La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ligue 2 journée 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Ligue 2 journée 3 Empty
MessageSujet: Ligue 2 journée 3   Ligue 2 journée 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:47

Bob-Bonjour a tous cher amis fan de sport ! nous somme en direct avec la lointaine terre vampirique.
Votre vampire préférer a décote une interview exclusive du coach de l'équipe des Sang pour sang.
Pour des raison technique évidente il est le seul a être présent a coter du caoch et a y ressortir vivant car il est déjà mort ha ha ha ha.....
Jim-Bonjour bob oui en effet et la fait que le coach est un grand oncle éloigner na rien a voir je tiens a le préciser.
Je vais aussi vous faire la traduction car notre amis vient de contré lointaine ou il ne parle pas notre langues heureusement votre serviteur préférer est la pour faire la traduction.
Bob-Bonjour coach alors vous avez fini sur un score de 2-2 mais quel match, quel effusion de sang se fut splendide. vous aviez une stratégie particulière ?
coach vampire - DA.....
jim-heu.... en faite ce que nous dit notre amis c'est qu'il a beaucoup appris de ça première défaite avec sont match contre les Deadful Night et a tout suite mis a bas 3 elfes ce qui a mis sont équipe dans une position favorable
Bob-Oui mais cela na pas empêcher au Rebel lion de marquer un TD en plein milieu de la première mi-temps.
Vous avez pas réussi de revenir au score et a la mi-temps le score était de 1-0.
qu'avez vous dit a vos joueur a la mi-temps ?
coach vampire -SLURPPP.....
Jim- ce que veux dire tonton c'est qui la mis la pression sur les serviteur de l'équipe afin de soutenir les 3 vampires de l'équipe comme il se doit.
Bob- hé hé hé je vois...
Et ça à marcher car le sang a continuer a couler et les sortie ce sont enchaîné mais cela na toujours pas empecher au elfe de marquer un second TD malgré qu'il est eu un notre ballon sur le terrain et qu'il n'était que 5 joueurs.
était-il si bon que ça ?
coach vampire -DA
Jim- heu... en faite le sang que les elfe avait sur eux de leur congénère était glissant ce qui fait que personne dans l'équipe arrivait a les attraper ou même a les bloquer et ce sont faufiler jusqu'a égalisation.
Bob- Merci Jim, cher amis on m'informe qu'il est déjà l'heure de rendre l’antenne merci de nous avoir accorder cette interview coach merci Jim pour la traduction si juste.
Jim- Merci a tous et a vous les studio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 2 journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 journée 3   Ligue 2 journée 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:15

- Bonjour Jim et bonjour à tous les spectateurs qui ont hâte de voir le sang couler !
- Bonjour Bob ! Nous sommes en direct pour assister peut-être à la pousuite de l'invincibilité des Dreadful Night
- Et oui Jim ! Ils commencent à faire parler d'eux grâce à leur redoutable stabilité dans les résultats
- Ils auront face à eux une nouvelle équipe de gobelins. Voyons voir quelles roublardises ceux-ci nous réservent
- Ce sont d'ailleurs les gobelins qui engageront après avoir perdu le toss !
- Que vois-je Bob ? Le coach Tazounix aurait-il encore voulu tricher et mettre 12 joueurs sur le terrain ?
- Non Jim ! C'est en fait le boulet du fanatique qui fait la taille d'un joueur ! Ah ces fanatiques et leurs champignons ! Ils ont pu me poser problème quand je jouais encore
- Les 2 lignes d'engagement sont lourdes ! 2 golems, 2 trolls et le fanatique ! Quelle étalage de puissance !
- Oui Jim ! Je suis tout émoustillé ! Les baffes magnifiques vont probablement pleuvoir ce soir !
- Et c'est l'engagement ! Le coach Tazounix donne de précieuses informations à son équipe qui se tient prête à défendre
- Et le premier blocage de la partie envoit un troll au sol. Et le second semble voir de petites étoiles devant ses yeux maintenant
- Les golems de cette équipe sont décidemment redoutables !
- Oui Jim ! Et maintenant, le loup-garou après avoir évité le boulet du fanatique l'assome d'une bonne grosse mandale
- L'assaut des MV a été des plus rudes, mais ils n'ont pas oublier de ramasser la balle
- Mouais, c'est décevant !
- Les gobelins organisent leur défense et créent de petits groupes pour tenter de compenser leur faiblesse par le poid du nombre
- Mais mais mais !!! Qu'est ce que c'est que ça ? Un gobelin vient de sortir une tronconneuse de sous son maillot et a fait une attaque vicieuse sur ce zombi qui semble peiner à se relever !
- Pendant ce temp, la goule opére une changement d'aile pour essayer de profiter de l'ouverture créée par la ligne de front MV
- Tiens ?! Le golem vient de pousser ce gobelin ! Pourquoi ne lui a-t-il pas juste marcher dessus ?
- Peut-être veut-il jouer avec lui ? En tout cas, le zombi à ses côtés tentent de lui montrer comment faire un couche un gobelin d'un bon direct du gauche !
- Savais-tu Jim que les zombis ont tendance à être plus souvent gaucher ?
- Comme les vampires Bob, comme les vampires !
- Et le loup-garou continue ses assauts et envoit le troll encore debout au sol
- C'était audacieux mais payant ! Mais les gobelins continuent de monter leur défense et tentent d'empêcher la montée du ballon
- Le troll se relève et lève le jambon qui lui sert de poing et ... et ... et l'écrase au sol une heure après que le zombi soit parti ... atterant
- Les trolls ne brillent pas par leur vivacité d'habitude, mais là, il est carrément aux fraises et je déteste les fraises ! berk
- Regarde Jim ! Ce gobelin sauve l'honneur et giffle intrépidament le loup-garou et l'envoyant chercher de la truffe ! De la truffre ! Tu as compris Jim ?!
- Booob ! Qu'est-ce qu'on a dit sur l'humour ?
- Allez Jim , non ?! Tant pis !
- Probablement déstabilisé par ton humour, le porteur de tronçonneuse s'est fait sauté dessus et est emporté sur une civière. Tu vois ce que tu as fait ?
- Mais mais mais ...
- Et ce golem qui attaque ce gobelin pour se mettre hors de portée d'oreille hein ?!
- Ah non Jim ! Il se met surtout hors de portée du troll, le lâche !
- D'ailleurs celui-ci se venge et met un coup de genou à un zombi qui n'avait pourtant rien demandé et qui va discuter avec les taupes
- Et son collègue va chercher le golem et lui met une bonne racclée !
- L'autre golem est victime d'un guet-apens ! Regarde tous ces gobelins lui sautant dessus !
- Il est au sol mail le poid des gobelins ne suffit pas à le blesser !
- Mais tout ça ne suffit pas à empêcher la progression du ballon.
- Ouh ! Ce triple loots piqué a surpris le troll qui a perdu connaissance !
- Moui Bob, mais encore faudrait-il qu'il ait déjà eu connaissance !
- Les gobelins vont réagir ! Sauf celui-ci ... Apparemment, sa petite taille ne suffit pas et il se prend une manchette admirable !
- Le ballon continue d'avancer et la défense gobeline vole en éclat en même temps que les gobelins qui la composaient
- L'équipe gobeline ne lâche rien et un des trolls sonnent un golem d'une charge de toute beauté
- Mais encore un gobelin se fait cravater ! Auraient-ils oublié que leurs adversaires peuvent les voir Bob ?
- Et Hop ! Encore un gobelin sortie d'une pichenette bien sentie !
- Et les MV semblent vouloir temporiser pour ne pas prendre de risque. Cette stratégie a pour l'instant toujours été payante pour eux !
- Je serais surpris que les gobelins arrivent à les empêcher de marquer avant la fin de la mi-temps
- Ce troll a un regard bien vide il me semble !
- Certes Jim, mais ce gobelin vient manifestement de lui remettre les idées en place
- Il a bien fait : le troll a envoyé au sol d'un direct fulgurant le golem qui se moquait de lui juste une seconde avant
- Et plusieurs gobelins se sont jeté dessus et le rouent de coups de pied !
- Il est envoyé sur le banc sur une civiére mais la magie nécromantique fait son effet et le voilà déjà prêt à repartir
- Ce n'est pas le seul a être envoyé au sol : un revenant vient de prendre une grosse avoine
- Dans le même temps, un gobelin est victime d'une aggression bien vicieuse et rejoint ses petits camarades sur le banc
- Jim ! Qu'est ce que l'on a dit sur les différences ? On ne se moque pas de la taille des joueurs !
- Euh ... Oui Bob ! Et la goule ouvre le score, probablement pour éviter qu'un événement imprévu ne surgisse !
- Oui ! On n'est jamais sûrs avec les gobelins !
- C'est donc maintenant aux MV d'engager mais il paraît peu probable que les gobelins fassent quoi que ce soit durant le reste de la mi-temps
- Pourtant, à peine le ballon est-il au sol que les gobelins se ruent à l'attaque et sonnent coup sur coup un zombi et un golem
- Mais l'arbitre veille Bob ! Ce gobelin qui sautillait frénétiquement sur le casque du golem, sans lui faire grand chose d'ailleurs, est sorti malgré la verve du coach
- Mais laissez les jouer voyons ! C'est arbitre avec les yeux en face des trous m'agacent Jim !
- Les MV en profitent pour se positionner en défense et font une ligne de défense sans trou !
- Tiens ?! Ce troll semble se souvenir tout seul de ce qu'il fait ici et en profite pour mettre une grosse tarte à un zombi
- Les gobelins jouent la balle ! Mais que se passe-t-il ?
- Le troll a essayé de manger ce gobelin, puis s'est souvenu qu'il fallait le lancer Jim !
- Il a manifestement oublié comment on lance un gobelin et l'a reposé à côté de lui
- Quel neuneu ! Les gobelins avaient une occasion en or de revenir au score avant la fin de la mi-temps
- Mi-temps d'ailleurs sifflée à l'instant par l'arbitre !
- Vous pouvez rester avec nous chers Kabalvisonneurs, car un spectacle de danses traditonnelles gobelines aura lieu durant le temps de repos

- Et nous revoilà pour la seconde mi-temps de ce match.
- Cela sonne au moins la fin de ce calvaire Bob !
- Oui Jim ! Les danses devenaient pénibles d'autant que la moitié de l'orchestre a été mangée par un des trolls
- Les MV vont engager en léger surnombre, ce qui n'aidera pas l'équipe gobeline
- Et la balle s'éléve dans les airs ! Les gobelins tentent de surprendre la défense et se mettent rapidement en place
- Ce gobelin était admirablement placé mais à raté la balle au vol, c'est décevant
- Celui-ci a sorti une bombe ! Comment font-ils pour cacher autant de chose sous leurs maillots ?
- Je ne sais pas Bob, mais il vient de la jeter sur un groupe de MV !
- Il aurait mieux fait de prendre en compte le vent car elle lui revient en pleine poire Jim !
- Oui ! Il parvient à l'esquiver, mais pas son coéquipier qui est sorti sérieusement commotionné
- Décidemment, Enéfel n'épargne rien à ses pauvres gobelins
- Les MV profitent du vent dans leur dos pour monter une défense extrémement aggressive !
- Ils auraient tort de se priver Jim ! ... Mais qu'est-ce que c'était ?
- Je crois que les gobelins avaient caché une mine et qu'un zombi vient de marcher dessus
- En effet ! Il est d'ailleurs raide assomé ! Je me demande d'ailleurs co...
- Nous en avons déjà parlé Bob ! Tu ne sais pas comment ils peuvent être assomé ! N'oublie jamais les grands principes de Tégesséhém !
- Oui c'est vrai ! Les gobelins ont profité de la diversion pour mettre un golem au sol
- Mais ça a surpris ce gobelin aussi qui s'est fait attrapé en train de passer !
- J'ai cru que c'était la déflagration qui l'avait poussé Jim !
- Celui-ci a été poussé par le loup-garou en tout cas et sort raide assomé
- Et les MV serrent de près le porteur pour gêner le jeu de balle
- Les gobelins semblent être revenus plus motivés qu'en première mi-temps et encore un zombi et un golem vont vérifier la qualité de la pelouse
- Et une autre bombe est lancée ! Ce revenant vient de la rattrapper mais semble en être le premier surpris et la laisse tomber au sol !
- Il la rejoint d'ailleurs immédiatement avant que la civière ne l'évacue
- Encore une fois, nous pouvons voir l'extraordinaire capacité des MV à se régénérer Jim !
- Et les gobelins profitent de la fumée pour faire progresser la balle
- Les MV semblent ne pas vouloir laisser de répit au porteur et resserrent leur défense
- Mais le revenant sur le porteur est violemment repoussé et le porteur trouve refuge près de ses coéquipiers au centre du terrain
- Oui Jim ! arriverront-ils à porter le ballon jusqu'à la ligne d'en-but ?
- Encore une bombe lancée ! Et extraordinaire, un zombi vient de l'intercepter ! Je n'en crois pas mes yeux Bob !
- Moi non plus Jim ! Et il la jette maladroitement en direction du porteur
- Ouch ça a pété fort ! 4 joueurs sont au sol dont le porteur de balle et un troll
- La balle rebondit vers les lignes gobelines juste à côté du loup-garou
- Un gobelin est vite assomé et pour ajouter l'insulte à l'injure, c'est encore un zombi qui ramasse la balle
- Je crois que le coach Tazounix a du couroucer Enéfel !
- Mais où cache-t-il toutes ces bombes ? Elles sont aussi grosses que lui Bob !
- Je ne sais pas Jim ! En tout cas, ce revenant l'a récupéré mais l'a renvoyée aux fraises !
- Encore ! Berk ! Il n'y a guère que le troll qui bave quand on parle de fraises !
- Non Jim ! Il bave car il est neuneu !
- Peut-être oui ... En tout cas, un zombi et le loup-garou se retrouvent par terre après des assauts audacieux de gobelins !
- Les MV tentent de réduire fortement le nombre de gobelins sur le terrain : 2 sortent sur des civières !
- Oui, mais un 3ème est arrivé à emporter avec lui un zombi ! Belle performance
- Et les peaux-vertes continuent de tenter de faire quelque chose pour aller contre le sens du match, même si ça paraît tard !
- Un des trolls bavent toujours mais l'autre arrive à mettre au sol un golem Bob
- Oui mais ils ne peuvent plus vraiment inquiéter le porteur du ballon
- Tiens ?! Les MV semblent agacés par le bombardement sans relâche et viennent de sonner le bombardier
- Et ils tentent une très belle descente de coude sur le troll encore au sol, sans effet malheureusement !
- D'ailleurs celui-ci se relève couroucé et blesse le golem d'un uppercut magistrale à la relevée
- Mais encore une fois, la condition de MV fait des merveilles Jim !
- Et l'autre est aggressé au sol mais semble avoir des renforts sur le crâne vu le bruit qu'il a fait !
- La fin du match approche Bob, et les MV semblent jouer la montre sereinement.
- Je crois que la partie est pliée Jim, il n'y a que ce troll qui tente un écrasement facial sur le golem mais sans succès
- Et le revenant qui avait la balle marque le deuxième TD juste avant la fin du match
- Ce fût un bien beau match qui aurait pu se dérouler très différement !
- Effectivement Bob ! Mais Enéfel se rit des joueurs et de leurs coachs
- Elle semble quand même bien partisane en ce moment, ça serait presque louche !
- Mais non Bob ! En tout cas, nous rendons l'antenne et nous souhaitons une bonne soirée à tous nos spectateurs
- Et n'oubliez pas les enfants, ce sont des joueurs professionnels, ne tentez pas de faire pareil à la maison
- Euh .. Oui bob !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 2 journée 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 journée 5
» Ligue 2 journée 4
» Ligue 2 Journée 2
» [Kroisade cup] Journée 3
» Ligue 40K au club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Bloodbowl :: [Kroisade Cup] Saison 1 - Archive-
Sauter vers: