La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ligue 40K au club ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manolo

Manolo


Messages : 2336
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Ligue 40K au club ? Empty
MessageSujet: Ligue 40K au club ?   Ligue 40K au club ? Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:09

Voulez vous mettre en place une sorte de tournoi permanent ou pas au club en 40K
ca permet de faire des parties "tournoi"/"sérieuses" et des parties tranquille hors ligue.

Ou une campagne fluff, ce qui est aussi très rigolo si bien fait ( on a le temps de mettre en place)

Ou alterner d'année en année ^^

Je précise que je n'organise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 40K au club ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40K au club ?   Ligue 40K au club ? Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:15

ok pour une campagne ou une ligue.
Revenir en haut Aller en bas
huuga

huuga


Messages : 240
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38

Ligue 40K au club ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40K au club ?   Ligue 40K au club ? Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:56

J'adhère ça pourrai être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2336
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Ligue 40K au club ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40K au club ?   Ligue 40K au club ? Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:43

Pas de volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2336
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Ligue 40K au club ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40K au club ?   Ligue 40K au club ? Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:11

Même question ^^

Pas de ligue ?
Vous ne voulez pas d'une petite compet en interne ?
Je suis limite outré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 40K au club ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40K au club ?   Ligue 40K au club ? Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:03

Non moi je viens au club pour me détendre et tester des trucs, la compet je la garde pour l'ETC et les tournois divers.

Si ça se crée au club je suivrais le mouvement mais en l'état j'aime bien comme c'est là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 40K au club ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40K au club ?   Ligue 40K au club ? Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:28

+1 jerem

Et puis pour en avoir fiat à l'AJSA au debut tout le monde ets motivé et à la fin ça finit jamais
Revenir en haut Aller en bas
dimetrodon

dimetrodon


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Gardanne 13120

Ligue 40K au club ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40K au club ?   Ligue 40K au club ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:44

Citation :
Même question ^^
Pas de ligue ?
Vous ne voulez pas d'une petite compet en interne ?
Ben moi ça m'irait en fait.
De toutes façon, en général et pour les parties déjà faites, on est souvent là en mode training avec des listes optimisées, donc une ligue/compét interne ne changerait pas grand chose en fait ; donc pourquoi pas en ce qui me concerne.
Par contre, mes contraintes font que je ne suis là qu'une semaine sur 2 au mieux le temps que mes gamins aient assez grandi pour se mettre à 40k ...
++
Soufiane

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 40K au club ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40K au club ?   Ligue 40K au club ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:32

Objectivement, ca me semble dur a mettre en place, Pourquoi ?

Ben par manque de temps tout simplement.

On s'entraine quasiment tous avec des listes de tournoi pour un tel tournoi, ou un tel qualif, alors mettre une ligue ferait qu'on n’entrainerais moins.
Ou les gens ne participeraient pas pour justement s’entrainer avec tel ou telle liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 40K au club ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40K au club ?   Ligue 40K au club ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:27

salut !

Organiser au club autre chose que des parties classique  ou d'entrainement ,quelle bonne idée. à vrai dire je pense abandonner le hobby si je fais pas autre chose que du simple poussage de figurines et ceci est valable que ce soit en liste fun ou dur . Plus jamais de ces parties ou l'on connait le résultat à l'avance ! plus jamais ! c'est trop laid , il y a aucun plaisir à jouer ces partis .Idem pour les partis sans suite .
Je suis un premier née space wolves ( du temps du premier dex ) depuis 1998 environ et il se trouve que je ne vais peut être pas acheter le dernier dex qui pourant est énorme ,pour ces raisons.
J'ai quelques idées qui peuvent t'interresser magnolo .

Je suis partant pour une ligue et l'organisation de campagne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 40K au club ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40K au club ?   Ligue 40K au club ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:21

Perso j'adore tout ce qui est scenarisé, c'est tellement mieux que des éliminations toutes simples!

Si une campagne scenarisé est créé je ferait tout pour y participer malgré mon faible niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 40K au club ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40K au club ?   Ligue 40K au club ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 40K au club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Crusade
» Ligue 2 journée 4
» Ligue 2 Journée 2
» Ligue 2 journée 5
» Ligue 2 journée 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Warhammer 40K-
Sauter vers: