La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ligue 2 Journée 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligue 2 Journée 2 Empty
MessageSujet: Ligue 2 Journée 2   Ligue 2 Journée 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:14

Ok, ce n'est la journée 2 ni pour moi, ni pour Aiur, mais nous n'allions pas continuer à charger l'autre post ^^

Ben c'est ma première défaite depuis le début de la ligue ! Et je n'ai strictement rien. pu. faire ! C'est pas faute d'avoir essayé ! Et Ludo a quand même trouvé le moyen de râler que les skavens "ça fait chier à courir partout" xD ! Le vil ! Moi, j'ai surtout pesté sur Enefel xD !

Résultat de la partie du 27/09/2017 entre les Rat-dicaux(Tazounix) et les Dreadful Nights (Aiur)

Résultat du match : [Défaite-Victoire]
Score : 0 - 2
Vos gains : 70.000 PO - 20.000 PO
Numéro des joueur ayant marqué un touchdown : goule et loup-garou
Numéro des joueur ayant sortie un adversaire sur blocage : Golem 10 *2,Revenant 8, Revenant 9, "Fidel la brêle" 9
Numéro des joueur ayant réussie une interception : rien - rien
Numéro des joueur ayant réussie une passe : rien - rien
Listes des joueurs blessés :
- "Ivan le pénible" 7 commotion grave
- "Le cha" 2 commotion grave
- "Dimitri l'ahuri" 8 commotion
- zombi 4 commotion grave

POP : pas de modif. - +1
Trésorerie : 70.000 - 20.000
MVP : c'est noté sur les feuilles de match, il me semble que c'est un line pour moi, je n'ai pas noté pour toi (j'étais au fond du trou Sad )
**********************************************************

Modèle à m'envoyer avant match suivant :

Changement dans l'effectif : achat d'un gutter runner -> trésorerie 0
Renvoie : Aucun pour moi
Achat : Aucun pour moi

Choix des compétences :
Line qui a été MVP: jet simple, blocage
Goule : 12 ! +1 F (t'auras eu de la chance jusqu'au bout xD )
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Ligue 2 Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Journée 2   Ligue 2 Journée 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:05

Bravo a aiur j'avoue avoir un petit plaisir sadique satanique car je deteste t'es skaven ma defaite en est peut etre pour quelques chose lol.
J'ai hate de lire les commentaires de jim et bob
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 2 Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Journée 2   Ligue 2 Journée 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:02

Et à la demande générale de moi-même et de barbe-noire, voici la suite des commentaires magiques de notre duo le plus fameux : Jim et Bob !

- Bonjour Jim ! Es-tu prêt pour une nouvelle ration de Bloodbowl ?
- Bonjour Bob. Nous allons assister au premier match d'une nouvelle équipe de mort-vivants
- Oui. Le coach est connu pour apprécier ce genre d'équipe. Ils seront opposés à l'équipe de rats qui nous a montré de belles choses jusqu'à présent
- Espèrons que le spectacle soit au rendez-vous !
- Et ce sont les morts-vivants qui remportent le toss et qui décident de recevoir
- Et les supporters des rat-dicaux entonnent des hymnes pour soutenir leur équipe
- Oui Jim, même si je n'aime pas trop les couinements ! Et le match est lancé !
- Les morts-vivants semblent avoir envie de jouer très physique et se sont massés sur la ligne
- Oui Jim ! Et ça commence immédiatement par un rat sorti sans concertation sur une civiére par un golem !
- C'est une belle entrée en matière, d'autant que l'autre golem envoie un autre skaven compter les brins d'herbe
- Ouh ! Le rat-ogre encerclé est envoyé au tapis sans ménagement par un revenant. Il semble bien secoué
- Il doit chercher de l'herbe à rat, hein Bob ? hi hi hi
- Son museau est comme ton humour Jim : au raz des paquerettes !
- tu n'y connais rien Bob ! Mais les skavens ne se laissent pas démonter et se mettent en position pour contenir l'avancée non-vivante
- Par Enefel ! Qu'est-ce que c'était que ça ? Un snotling aurait fait un meilleur placage
- Effectivement, ce skaven vient de faire un blitz des plus inutile ! Il ne nous fait même pas rire
- Et les coureurs d'égoût tentent de partir chacun de leur côté pour multiplier les cibles.
- Oui, mais celui-ci vient de se faire intercepter par le loup-garou frénétique juste au bord du terrain
- Et encore un rat teste le moelleux de la pelouse avec ses dents décidement ! Et quelle magnifique descente de coude sur le rat ogre qui peine toujours à se relever !
- L'arbitre ne voit rien comme d'habitude, trop occupé qu'il est à ne pas se faire mordre par un zombi
- L'engagement a été rude pour les rats Jim, mais ils ne s'en laissent pas compter et un zombi gît après un bon coup de queue bien senti !
- Voyons Bob ! Il y a des enfants qui regardent !
- Heu oui ... mais non... les rats ont une queue et ils ... euh ...
- C'est c'la ! Pour en revenir au match, le reste du jeu de main des skavens est curieusement mauvais aujourd'hui
- En effet ! C'est surtout du jeu vilain ! ha ha ha !
- Et tu parlais de mon humour Bob ?!
- Hum ! ... Ouh le coureur a raté son esquive en s'y reprenant pourtant à 2 fois et rejoint ses congénéres au raz du sol. Au raz, c'est drôle non ?!
- Je crois que nous allons arrêter l'humour pour ce soir bob !
- Bon ! En tout cas, les morts-vivants capitalisent sur leurs premiers succès pour accroître la pression
- En effet Bob, le loup garou et le revenant chahutent vertement l'autre coureur qui parvient à rester debout
- Le lanceur n'a pas cette chance et s'écroule après une méchante giffle !
- Et le zombi continue de sauter à pied joint sur le rat ogre qui est finalement assomé !
- Oui mais son enthousiasme a fini par attirer l'attention de l'arbitre et il est sorti lui aussi
- Malgré ces revers, les skavens tentent une manoeuvre audacieuse sur la goule porteuse du ballon
- Et encore une fois, ils sont mous ! La goule a été vaguement repoussée et les skavens n'ont pas su prendre un avantage. Leur tentative risque de se retourner contre eux !
- Ils se remettent rapidement en position après cet échec et en profite pour faire une petite manchette amicale à un zombi distrait
- Les zombis peuvent-ils être concentrés Jim ?
- Je ne connais pas ces morts-vivants là Bob, dois-je te le rappeler ?
- Ca ne perturbe aucunement les golems et celui-ci vient de faire un piledriver de toute beauté sur un rat
- Je suis surpris ! Le coureur d'égoût résiste encore à la charge du loup-garou pourtant écumant !
- Oui Jim ! Ca change de ce que nous proposent ses coéquipiers !
- En tout cas, plus résistant que le blitzer qui est sorti sur une civière !
- Ils étaient 5 autour ! Ces espèces de ... de ... d'assistés !
- Du calme Bob ! Et l'autre blitzer se retrouve aussi au sol
- Les rats semblent sentir que leurs rangs diminuqés ne suffiront plus et se mettent en défense pour tenter d'empêcher le marquage dans la première mi-temps
- C'est plutôt subtil, mais ouh là ! Il a eu chaud celui-ci : je voyais déjà cette manchette le cueillir !
- Oui, mais son coéquipier n'a pas eu la même chance et vient de faire un 720° arrière avec élan !
- Les morts-vivants semblent avoir compris leur avantage et repartent à l'attaque Bob !
- Oui Jim ! Et le lanceur rat est de nouveau jetté au sol sans ménagement pendant que l'un des coureurs finit sa course dans les tribunes
- Mais le loup-garou qui l'y a poussé le rejoint immédiatement et est lui aussi roué de coups !
- Le public ne déçoit jamais Jim !
- Mais les skavens semblent n'être vraiment pas à leur jeu ce soir et ce blocage voit les 2 adversaires au sol !
- Les MV en profitent pour pousser leur avantage et faire progresser la balle plus vite !
- Les MV ?
- Oui Bob : les morts-vivants !
- Ah ok ! Les rats tentent de contenir la progression mais le nombre joue en leur défaveur
- Ils arrivent quand même à mettre un golem au sol et à gêner le couloir vers l'en-but
- Effectivement ! Mais ça ne suffit pas et après libéré le passage, c'est l'ouverture du score par la goule
- Les MV se préparent à engager et aucun des skavens n'a repris ses esprits
- Non Jim ! Ils jouent donc à 8 contre 10 mais la fin de la mi-temps est proche, ils devraient pouvoir tenir
- Les MV frappent le ballon mais celui-ci tombe dans les tribunes. C'est moi Bob, ou ces supporters se disputent le ballon ?
- Même un troll aveugle aurait vu qu'ils se battent ! L'arbitre tente de les calmer, avec un grand courage si je peux me permettre
- Et il parvient à les calmer ! Belle prestation ! Mas manifestement, la mi-temps durera un peu plus longtemps car il semble avoir perdu le compte du temps
- Je pense que ça peux aider les rats à marquer un TD avant la fin de la première mi-temps !
- Nous verrons bien Bob !
- Le ballon est confié au blitzer et les skavens tentent une poussée audacieuse sur le côté gauche du terrain
- Et ça semble payant : un zombi est écarté et le blitzer s'échappe, épaulé par un coéquipier !
- Et les rats en profitent pour se placer de manière plus utile
- Sauf celui-ci qui s'est pris les pieds dans ses lacets et qui s'effondre lamentablement
- C'était sans compter que le duo revenant/loup-garou ! Et après quelques petites sueurs froides arrivent à mettre au sol le porteur
- Et le ballon rebondit plusieurs fois avant de partir dans les tribunes et de se retrouver lancé au milieu du terrain
- La surprise est totale chez les rats et celui-ci qui essaie de fausser compagnie à son vis-à-vis se fait propreent cravater !
- Oui Bob ! Les skavens sont totalement désorganisés !
- Et les morts-viv .. les MV en profitent pour sonner un rat et en mettre un autre au sol
- Juste avant le coup de sifflet, les skavens s'égaillent dans tous les sens et le lanceur tente une passe courte mais manifestement, ils ne feront rien aujourd'hui de leurs 10 doigts !
- Je suis atteré par le niveau de jeu que nous proposent les rats aujourd'hui, surtout par rapport aux MV !
- Ce n'est pas faux Bob ! Et non, j'ai bien tout compris !
- Sur ce, nous allons rendre l'antenne quelques minutes pour la mi-temps ! A tout de suite !

- Et nous voici de retour pour la seconde mi-temps du match opposant les Rat-dicaux au Dreadful night
- En espèrant que les rats vont un peu se réveiller et nous proposer un jeu d'une meilleure qualité !
- En tout cas Bob, ils sont en grosse infériorité numérique car aucun de leus joueurs n'a repris connaissance !
- Oui ! Ils joueront 7 contre 10, et sans le rat-ogre
- Et après quelques nuages, le temps est de nouveau beau et les MV lancent la seconde mi-temps
- Les rats retentent une attaque sur le flanc gauche et un zombi est sonné ! Comment font-ils pour être sonnés d'ailleurs ?
- J'ai cru comprendre que les coups trop appuyés perturbaient le fluide nécromantique, ou quelque chose dans ce goût
- N'oubliez pas les enfants : il faut apprendre des choses tous les jours ! Merci Jim !
- Euh ... De rien bob ! En attendant, les MV, sûrs de leur force, se mettent en défense
- Sauf ce golem qui charge le lanceur rat et le désarticule complétement ! Il ne foulera plus jamais rien, je le crains !
- Pas si sûr ! L'apothicaire skaven sort tout un attirail de concoctions et d'outils à faire froid dans le dos, si je pouvais avoir froid dans le dos !
- Ca ne marchera pas ça, il est cané ou ce n'est pas un sanwitch big-moot que j'ai dans la main !
- Et bien ça doit être une vieille chaussette car il se relève ! Et à l'odeur, je me demande si ce n'est pas effectivement le cas !
- Incroyable ! Mais les rats tentent de dégager la balle et un zombi est au sol
- Ce qui est incroyable, c'est ce coureur qui tente un blitz sur ce revenant !
- Et qui arrive à le virer Jim ! Je suis tout étonné ! Les rats se réveilleraient-ils ?
- Manifestement non ... Il vient de se prendre les pieds dans sa propre queue et s'effondre de tout son long !
- Je crois bien que cette équipe a couroucé Enefel ! Comment expliquer sinon un tel niveau de jeu ?
- Ou alors, les MV ont fait une belle offrande ! En tout cas, un autre rat se fait chahuter
- Et les MV reprennent l'avantage et la balle. Je crains que la partie ne soit finie pour les rats !
- Effectivement Bob ! J'ai même cru voir le coach skaven se demander s'il n'allait pas juste déclarer forfait !
- Ah non ! Une partie de BloodBowl se fait jusqu'au bout !
- Du calme Bob ! Les skavens n'ont pas encore abandonné et un zombi va dire "bonjour" aux supporters
- Et le coureur se prend maintenant les pieds dans sa cape ... Je suis perplexe Jim !
- Je dois admettre être sidéré de même Bob !
- Pendant ce temps, les MV se contentent de profiter de leur avantage et un golem fait voler un rat de façon magistrale, rat qui doit voir de petites étoiles devant lui
- et encore un skavent qui sort sur une civière ... Leurs rangs commencent à être particulièrement clairsemés !
- Je ne pense pas qu'ils puissent changer quoi que ce soit maintenant, mais sait-on jamais avec les rats ?
- Les skavens jouent le tout pour le tout et courent partout pour tenter de récupérer la balle
- Oui Jim ! C'est admirable de leur part mais les MV ne laissent aucune ouverture dans leur défense et continuent d'avancer
- Et un autre skaven se prend les pieds dans ses vêtements ! C'est une malédiction ma parole !
- Pendant que 2 de ses coéquipiers mangent la pelouse ! Désolant !
- Bob, je crois qu'on n'a pas vu de telle débandade depuis la défaire des Gobelins à la bataille du pont de Karak-a-Karak
- Je ne pensepas Jim ! Mais je suis encore plus étonné par l'ardeur que mettent les quelques rats rescapés !
- Ils ne parviennent pas à récupérer le ballon mais leurs tentatives sont magnifiques !
- Et les MV temporisent en essayant d'infliger de plus lourdes pertes à leurs adversaires !
- Et c'est finalement la fin de la partie sur un Touchdown du loup-garou qui met un terme aux souffrances skavens !
- Oui Jim ! Décidément, Enefel aura choisi son camp ce soir et n'en aura pas démordu !
- D'ailleurs le coach skaven est en train de sauter à pieds-joints sur une effigie d'Enefel sur le banc skaven !
- Mais ne boudons pas notre plaisir : il y a eu du sang et des sanglots, ce fût une bonne partie
- Et nous attendons avec impatience le prochain match de la ligue !
- Au revoir chers spectateurs et à la prochaine sur Kabal vision !
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Ligue 2 Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Journée 2   Ligue 2 Journée 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:28

lol!
punaise je voulais écrire une bafouille mais ça va être chaud. en tout cas sache que je note dans un coin les bonus de thunes pour les rapports.
si je suis pas trop naze j attaque demain soir à l'hotel


Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Ligue 2 Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Journée 2   Ligue 2 Journée 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:33

match entre les nécromantique de aiur et les vampires de barbe noire

2-0 pour les nécro

le loup garou marque les 2 TD et blesse 2 joueurs
le golem de chair franky blesse 2 joueurs
le revenant catelyn blesse 1 joueurs

franky et monica la vampire sont mvp

+1 pop et +40po pour les nécro
+60 po pour les vampire

1 morts coté vampire qui revient en zombi chez les necro
1 mng pour les vampires

et encore une fois nuffle a bien aidé les nécro Smile
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Ligue 2 Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Journée 2   Ligue 2 Journée 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:01

Le coach des Dreadful night était pleinement satisfait. Assis face à ses joueurs dans les vestiaires, ils venaient de remporter un match contre de vils suceurs de sang. Au loin, il entendait les cris d’agonies de leurs infortunés adversaires dans le tumulte du va-et-vient des apothicaires qui essayaient de limiter les dégâts.
Le rituel de Nuffle marchait mieux que prévus, il perdurait visiblement et le coach ne put s’empêcher de frissonner en pensant au moment où Il déciderait de changer de camp… Il éloignât cette idée car le temps était à la réjouissance.
Finalement, soudoyer un des vampires pour qu’il savate au sol un de ses coéquipiers n’aura pas vraiment été nécessaire mais bon… la prudence est toujours de mise dans un match de Blood bowl.
Le coach posa son regard sur Zuul, le loup-garou nécromantique, qui avait encore de la bave aux lèvres. Il avait passé la quasi-totalité du match en folie furieuse et avait lacéré les armures pourtant réputées des comtes vampires, se payant même le luxe d’en expulser un directement dans le public. Il faudrait quand même qu’il essaye de lui faire comprendre qu’il fallait ramener la balle après avoir marqué un touchdown, il n’avait pas le temps de lui courir après à chaque fois.
Puis son regard se posa sur un cadavre qui avait la particularité de ne pas encore sentir une odeur repoussante.
« Les gars, dites bonjour à Vic Tim, c’est votre co-équipier dorénavant. Il a été recruté par Franky durant le match »
Franky, le golem de chair, souriait d’un air stupide et satisfait.
Le reste de l’équipe le salua en gémissement et grognant de manière apparemment amicale. Vic leur répondit d’un chaleureux « gahhhhhh », visiblement satisfait de son évolution de carrière. La condition de zombi étant nettement plus enviable que celle de serviteur.
« Bon, la première mi-temps c’est déroulé comme prévu mais il va falloir améliorer le ramassage de balle, on a trop galéré avec cette pluie de merde »
La goule, Um, grogna en entendant ses mots qui lui étaient destiné. Ça force exceptionnelle ne lui avait pas été d’une grande aide pour récupérer le ballon rendu glissant comme une savonnette par l’averse qui avait duré toute la première partie du match.
« A toute l’équipe, bravo pour votre impact physique. Quand un match se termine avec un seul adversaire (au sol) sur le terrain c’est que vous avez fait correctement le boulot »
Le coach sombra dans ses pensées… il fallait encore affronter de redoutables équipes. Les humains des Nordlander. Une solution devra être trouvée pour réduire au silence ces stars players. Les Orcs des Krazs têtes… une des équipes les plus rugueuse de la Kroisade cup et enfin d’arrogants elfes encore inconnus… Ne pas connaitre cet adversaire était une lacune à combler.
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Ligue 2 Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Journée 2   Ligue 2 Journée 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:30

yop suite aux matchs de hier soir :

Judeau : tu achètes un blitzer avec ta trésorerie je suppose pour compléter l'effectif ?
exa : je t ai pris un journa pour completer l'effectif vu que tu n as pas assez de thune pour acheter un autre joueur
hellmarauder : tu as gardé ta feuille ? (ou alors je lai oublié chez moi ^^)
barbe noire : je suppose que tu embauches ton journey man 1 qui a pris de l xp ? (ou alors tu tresorises pour un vamp en plus ?)
taz : bah j'attend que tu crées ta team et ton rapport


n'oubliez pas de poster vos faits de match histoire de faire un recap de fin de saison un peu rigolo ^^
je pense qu'il y a matière vu les match d'hier soir ^^


aiur (oui je sais...) : j'ai oublié de jeter les dés pour la prise de comp d'un de mes revenants. y en a un qui peut me jeter 2 dés svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 2 Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Journée 2   Ligue 2 Journée 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:55

Team créée ! Les Flying circus sont de la partie :p
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Ligue 2 Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Journée 2   Ligue 2 Journée 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:01

cool, match crée

me manquera juste ton debrief pour la mise a jour de tes spp et pdv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 2 Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Journée 2   Ligue 2 Journée 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:18

Résultat de la partie du 27/09/2017 entre les Flying circus(Tazounix) et les Dreadful Nights (Aiur)

Résultat du match : [Défaite-Victoire]
Score : 0 - 2
Vos gains : 60.000 PO - 40.000 PO
Numéro des joueur ayant marqué un touchdown : goule et revenant 9
Numéro des joueur ayant sortie un adversaire sur blocage : zombi 1, zombi 7, troll 1 "Teutram", il doit y en avoir un autre, mais je ne l'ai pas noté
Numéro des joueur ayant réussie une interception : rien - rien
Numéro des joueur ayant réussie une passe : rien - rien
Listes des joueurs blessés :
- Rien chez les MV qui ont tout régénéré
- Looney 4 "Jason" commotion
- Gob 9 "Fourbe" commotion (sur esquive ratée :'( )
- Gob 7 "Finot" commotion
- Gob 10 "Cruel" commotion grave (sur vent fort qui renvoie la bombe sur moi)
- Gob 12 "Malin" commotion grave
- Gob 6 "Sournois" commotion

POP : pas de modif. - +1
Trésorerie : 60.000 - 40.000 +???
MVP : Fanatique 3 "Yeehaa"
**********************************************************

Modèle à m'envoyer avant match suivant :

Changement dans l'effectif : Aucun pour moi
Renvoie : Aucun pour moi
Achat : Apothicaire -> trésorerie 10k

Choix des compétences :
Pas de passage de niveau chez moi
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Ligue 2 Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Journée 2   Ligue 2 Journée 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:46

Merci tu es a jour sur obblm. tu peux checker si j'ai pas gouré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 2 Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Journée 2   Ligue 2 Journée 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:09

ça m'a l'air bien, mais tu n'as pas mis les compétences "gratuites" et je ne sais pas comment le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Ligue 2 Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Journée 2   Ligue 2 Journée 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:15

tu peux me lister les comp gratuite stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 2 Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Journée 2   Ligue 2 Journée 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:32

Troll 1 blocage
Troll 2 garde
Fanatique châtaigne

edit aiur : c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 2 Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 Journée 2   Ligue 2 Journée 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 2 Journée 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 journée 3
» Ligue 2 journée 4
» Ligue 2 journée 5
» saison 2 journée 3
» [Kroisade cup] Journée 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Bloodbowl :: [Kroisade Cup] Saison 1 - Archive-
Sauter vers: