La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Kroisade cup] Journée 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 7:12

taz => une comp a choisir sur alphonse, tu peux le faire directement sur obblm. je peux te faire le jet si tu as oublié de le faire hier soir

sinon c'est à jour pour tout le monde.
Éventuellement raivo tu me dis su tu veux acheter quelque chose avec ta trésorerie (un coureur ? ^^)

comme d'hab jetez un œil si j'ai pas gouré. C'est bien les teams value se resserrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:17

Pour Alphonse, c'est bon et c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:19

3ème match des skavens / 5ème des nains

Et Nous revoici en direct pour le match de ligue opposant les nains de la Taz team au Skavens Rat-violi.
Nous retrouvons Jim Johnson et Bob Bufford

- Bonjour Jim ! Et bienvenue à tous nos téléspectateurs qui sont, je l'espère, aussi nombreux que les supporters dans le stade !
- Bonjour Bob ! Surtout les supporters nains qui aiment toujours voir leurs équipes affronter les skavens !
- Mais que vois-je ? 2 délicieuses créatures servent de la bloodweiser sur le banc des skavens, ce qui a manifestement attiré l'apothicaire local
- En effet Bob. Cela plus le beau temps va nous faire apprècier le match palpitant qui s'annonce.
- Les skavens ont gagné le toss et choisissent de recevoir. Et c'est un bel engagement de la part des nains
- Et c'est parti Bob. Les skavens commencent déjà à courir de partout et c'est une première passe pour la forme, mais très fine que nous propose les skavens
- Ah les équipes qui jouent la balle m'ennuient ! Ouh mais ce rat n'aurait pas du essayer de passer si près de ce nain, il lui a fait une vilaine manchette
- Oui, il ne serait pas KO sur le banc effectivement
- La ligne naine monte pour venir cueillir les rats avant que ceux-ci mettent en place leur jeu. Mais c'est MOU tout ça ! On s'ennuie
- Les nains semblent effectivement un peu faibles et laissent même un gros trou dans leur défense que les rats s'empressent d'exploiter avec un bon jeu de ballon
- C'est sûr qu'ils courrent plus vite que les nains Jim. Les nains essaient de faire quelque chose mais sont décidément trop lents et mous pour faire quoique ce soit
- Et c'est donc un premier TD pour les skavens après une esquive remarquable et un petit trôt même pas pressé
- Les nains ont intérêt à ne pas laisser le rythme du match leur échapper !
- Et les skavens dégagent le ballon, alors que les nains écoutant ton conseil prennent un peu de terrain avant que la balle ne retombe
- En effet Bob, et celle-ci est bien loin au fond du terrain des nains.
- Ouh ! Nous retrouvons Alphonse qui séche un rat d'un magnifique piqué diagonale et l'assome
- Et oui Bob ! Il doit défendre son titre de plus gros sorteur de la ligue
- Ces coéquipiers ne sont pas en reste et un 2ème rat est sorti inconscient alors que 2 autres peinent à se relever
- Et les nains, essayant de copier leurs adversaires tentent une passe
- Tu appelles ça une passe Jim ? J'en faisais des meilleurs du temps où je jouais encore
- D'ailleurs ça a fait rire un nain qui aurait mieux fait de regarder les skavens et qui se retrouve au sol
- Mouais, ce n'est pas d'un très haut niveau aujourd'hui Jim. Les nains font preuve d'une extraordinaire originalité et dresse une cage autour du porteur
- Et revoilà Alphonse Danlta qui tente de rendre ce match moins ennuyeux et qui assome un autre skaven
- Effectivement, il a opté cette fois-ci pour un triple axel avec finition à la giffle : du grand art !
- Le journalier nain tente d'impressionner ses coéquipiers avec une descente de coude magnifique sur un joueur au sol mais hélas bien trop visible et son expulsion est inévitable
- il est tout de même arriver à lui faire passer l'arme à gauche. Attends voir Jim ... L'apothicaire des skavens se déméne comme un beau diable et le joueur se relève ?!
- Extraordinaire Bob ! Je le suspecte d'avoir utilisé une potion à base de malpierre pour arriver à sauver celui-là !
- Et les rats tentent de briser la cage naine et mettent un rat au sol. Ah, tu vois Jim, ça c'est le blocage de trop
- Oui ! ça permet aux nains de continuer leur avance lente mais manifestement inexorable en envoyant 2 rats de plus manger l'herbe
- Et un tacle assassin au genou sur un coureur qui tentait une esquive ! Aïe aïe aïe aïe !
- Je comprends ta douleur Bob, nous avons entendu d'ici l'apothicaire local remettre le genou dans le bon sens, et manifestement avec succès !
- Ces rats sont décidément d'une résistance extraordinaire !
- Et pendant ce temps, les nains continuent leur avancée et la balle est presque au bout !
- Oui Jim, mais les nains vont probablement temporiser ! On les connait leurs techniques
- Les skavens essaient de faire perdre le ballon aux nains, mais entre les esquives et les giffles, on se retrouve finalement avec des rats et des nains par terre
- Oui, mais un rat empêche le coureur d'aller marquer tranquillement avant le coup de sifflet !
- C'était sans compter sur une nouvelle sortie d'Alphonse qui après une roulade vient de sortir le gêneur sur un coup d'épaule spectaculaire
- Et les nains égalisent juste avant le coup de sifflet final.

- Les nains ont donc un léger avantage car ils vont recevoir et vont pouvoir temporiser pour essayer de gagner leur mi-temp
- Oui Jim. Mais les skavens ne comptent pas laisser le match leur échapper et alors que le ballon grimpe dans les airs, ils se replacent rapidement pour surprendre l'attaque naine
- Les nains récupèrent le ballon et forment rapidement une cage autour du porteur comme tu l'avais dit Bob !
- Eh oui Jim, les nains ne surpren... Et encore une action d'Alphonse qui assome un rat d'un magnifique coup de pied retourné
- Oui enfin, c'est le museau du rat qui est retourné là Bob !
- Les rats profitent qu'un nain est resté hors de la cage pour lui faire sa fête et il se retrouve au sol
- Ouh ! Les nains sont attentifs et ne laissent aucun rat se faufiler parmi eux. Encore un rat au sol
- Les nains font avancer la cage tranquillement tout en ressortant la machine à baffes. Bilan 3 rats de plus au sol
- Ca va commencer à devenir difficile pour les skavens non Bob ?!
- En effet Jim, surtout que Alphonse vient encore de mettre KO un rat ! Il est dans une forme o-lym-pi-que
- Les rats ripostent en mettant un nain au sol mais peinent à ralentir la cage des nains qui progresse
- A moins d'un sursaut des skavens, nous nous dirigeons vers une victoire naine aujourd'hui
- Tiens ?! Le second tueur nain, probablement vexé, s'est réveillé et vient d'assomer proprement un rat pendant que le reste de son équipe met une pression terrible sur les rares skavens toujours debout
- Ils essaient quand même de gêner le porteur mais leurs esquives sont moins precises et logiquement, un rat se retrouve encore au sol
- Je crois que le feu sacré les a quitté Bob !
- Je le crains aussi Jim. Et le tueur met un second KO mais il lui sera dur de rattraper son retard au compte des baffes
- Les skavens essaient maintenant désespérement de percer la cage et leur tentative se solde par un nouvel échec
- Les skavens au sol sont maintenant plus nombreux que ceux debout Jim, et les nains ne leur laissent même pas ce répit
- D'ailleurs, un autre rat sort après qu'un nain se soit assis sur sa tête
- Mais regarde Jim, le blitz de la dernière chance pour les skavens, une petite esquive il arrive sur le porteur et ... il rate
- Et le porteur va logiquement marquer et donner la victoire aux nains
- Le dernier coup d'envoi pour la forme ! Les nains sont en défense très profondément au cas où ...
- Et les rats tentent une ultime passe pour la forme mais la volonté n'est plus là et la balle se perd dans les tribunes sur le coup de sifflet final
- Et oui Jim ! C'est le moment de souhaiter une bonne soirée à nos spectateurs
- Bonne soirée et à bientôt sur Kabal Vision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 8:25

Quels ont été les résultats des trépidantes parties de mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1593
Date d'inscription : 20/08/2014

[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:47

Pour la partie entre les nordlander et les elfes de vert bois il y a eu 3-1 pour les humains qui ont sorti 3 elfes coup sur coup lors des trois premiers tours. De quoi avoir un bel avantage sur la suite du match.

Pour le match Mort vivant humain je crois que ce sont les humains qui ont gagnés.

Bare noire abandonne ses elfes sylvains pour jouer des elfes noirs. L'armure de 7 des mangeurs de salades le rendant fou.
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:54

je confirme 2-1 pour les red marauders. jolie réussite en seconde mi temps pour les humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:33

Est-ce moi ou OBBLM n'est pas à jour ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:47

pas a jour, pas le temps, bordel au taff, je tente de le faire ce soir ou au pire demain manque les 2 derniers match de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:06

C'était une taquinerie ! Je me doute que tu n'as pas forcément le temps.
Tu fais du bon boulot, nous ne nous en plaignons pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:27

Et voici encore un épisode formidabuleux de nos joyeux compères Jim et Bob

- Bonjour chers spectateurs et bonjour Jim !
- Bonjour Bob ! Quel temps superbe pour une partie de Bloodbowl
- Oui Jim, et les gradins sont pleins de supporters prêts à passer leurs nerfs sur qui se risquerait dans les tribunes !
- D'ailleurs, les supporters des nains ont entamé des chants de soutien à leur équipe
- C'est beau le sport, comme le pelage d'un squig soyeux !
- Euh ... oui Bob. Les nains engagent et la partie est lancée
- Les lézards commencent le jeu de mains maismanifestement, le kroxigor n'est pas bien réveillé et s'est mis lui-même un coup de queue
- Effectivement, et les nains en profitent pour tenter d'empêcher les hommes-lézards de mettre en place leur attaque
- Ouhlà Jim ! Un saurus est envoyé au sol ... Et une autre sort sur une civiére ... Et celui-là a pris un mauvais coup et nécessite les soins de l'apothicaire
- Quel violence Bob ! Les nains ne sont pas venus pour coller des gommettes manifestement !
- Oui Jim ! Enfin une vraie partie de blood bowl, d'autant que les saurus ne sont pas en reste et c'est un KO pour le nain qui s'était approché du ballon après un blitz magnifique d'un saurus
- Oui, et un skink particulièrement agile vient de récupérer la balle et semble attendre une ouverture pour partir en direction de l'en-but nain
- Le Blood Bowl est avant tout un jeu d'équipe et ces 3 skinks nous le montrent encore une fois en mettant un nain au tapis ! Que c'est beau !
- Bob ! As-tu vu ce magnifique uppercut d'Alphonse Danlta ? Ce tueur fait décidemment des merveilles !
- Oui !!! Le kroxigor est sorti et ne reviendra pas de sitôt ! ahhh ! Cet Alphonse me fait rêver à chacune de ses parties.
- La partie est décidemment particulièrement violente et je suis surpris ques les 2 équipes jouent encore le ballon !
- Et Bim ! Encore une sortie ! Cette fois-ci, c'est un skink ! L'effectif des hommes-lézards commence à devenir critique
- En effet, mais le porteur ne se laisse pas impressionner et après une course magnifique et quelques esquives de toute beauté, fait un renversement d'aile qui laisse les nains désemparés
- Oui Jim, d'autant qu'un saurus vient de plaquer le seul joueur nain réellement capable de l'inquiéter !
- Les nains font pleuvoir les giffles et tentent de s'approcher du porteur aussi vite que leur permettent leurs petites jambes.
- Tu n'es pas beaucoup plus grand Jim ! Il ne faut pas se moquer des différences des joueurs, c'est très vilain !
- euh ... oui certes ! Mais ça laisse quand même suffisament de temps au skink pour tenter de jouer un peu la montre en restant près de l'en-but nain
- Pour se venger de cette vile stratégie, un saurus est sonné par une aggression bien vicieuse
- Et le skink ouvre le score sous la pression croissante des nains qui revenaient à "toute vitesse" pour l'intercepter
- Les hommes-lézards parviennent à prendre l'avantage malgré de grosses pertes. Belle performance. Attendons de voir comment les nains vont réagir
- Tous les joueurs KO sont de retour sur le terrain et les hommes lézards engagent à leur tour !
- Regarde Jim ! Les supporters échauffés par toutes les sorties envahissent le terrain pour participer eux aussi !
- Et oui Bob ! Ils ont aussi droit à leur part de la castagne ! Manifestement, 3 joueurs de chaque équipe gisent au sol sonnés
- Ah le public ! Ce 12ème homme sur lequel on peut toujours compter !
- Mais la partie continue et 2 autres saurus sont à terre : un sonné et un qui est emporté sur une civiére hors du terrain
- Les nains sont dans une forme olympique et Néfel semble avoir abandonné les Hommes-lézards
- Ils ne se laissent néanmoins pas impressionner et un saurus vient mettre une grosse pression sur le porteur du ballon après un blitz des plus sauvages
- Mais il est envoyé au sol par une grosse giffle descendante d'Alphonse. Seul un skink reste debout chez les lézards !
- Les nains progressent vers la ligne de TD. Crois-tu que les skinks pourront les arrêter Bob ?
- J'en doute Jim. Mais ces skinks sont diablement agiles et tentent des blocages audacieux!
- C'est presque dommage qu'ils n'aient pas plus de réussite, et c'est un TD logique juste avant la mi-temps.
- Oui Jim ! Les nains ont su prendre un gros avantage durant la mi-temps adverse et partent avec un avantage colossale pour la seconde période.
En attendant, je vais me chercher un sandwich "Big Moot"

- Et nous revoici chers amis pour la seconde mi-temps de ce match. Les hommes-lézards sont en gros sous-effectifs à 7 contre 11.
- Je crains qu'il ne leur soit difficile d'inverser la tendance Jim.
- Et le ballon est envoyé en l'air et les nains partent à l'attaque un peu avant que le ballon ne touche le sol
- Les nains continuent leur stratégie agressive et 2 saurus sont au sol alors que le ballon est ramassé
- Les hommes-lézards bloquent le ballon mais un skink glisse sur un os de poulet jeté par un fan et s'étale de tout son long
- La ligne d'attaque des nains avancent alors qu'un saurus est envoyé au sol. Mais ... Quel blitz manifestement coordonné de plusieurs skinks qui sonne le porteur du ballon !
- Mais ils ratent le ramassage de la balle Bob ! Il faut dire que la balle est sérieusement entourée
- Oui Jim ! Les nains ont du faire de la place et assomer un skink pour pouvoir la récupèrer
- Et les lézards mettent en place une défense qui a l'air de tenir la route tout en gifflant copieusement un des nains
- Quelle belle descente de coude très proprement éxecutée sur ce pauvre saurus qui ne s'était pas encore relevé, le laissant sonné
- Et c'est un second TD des nains qui malgré une grosse pression sur le porteur sont arrivés à la ligne d'en-but adverse
- C'est d'ailleusr étonnant Jim, les nains font souvent trainer en longeur leur mi-temps pourne pas risquer un bête contre
- C'est vrai Bob, mais peut-être veulent-ils essayer de profiter de leur supériorité numérique importante ?
- Probablement Jim. Les joueurs se sont replacés et les nains engagent
- Le coach nain a l'air d'avoir son idée sur la question et on le voit gesticuler vigoureusement sur la touche
- Malgré leur infériorité, les hommes-lézards ne se laissent pas démonter et tentent une percée sur le flanc droit
- D'ailleurs, un skink a réussi à passer les lignes naines et peut représenter une danger pour les nains
- Tu sais Jim, je crois qu'il ne fera pas long-feu ! Il est seul et au moins un nain est à portée ! D'ailleurs, celui-ci l'a poussé directement dans les gradins
- Ouillouillouille ! Les supporters s'en donnent à coeur joie. Mais un nain a péché par excès de confiance et vient de prendre une méchante giffle
- Et oui Jim ! Les nains ont pris trop de confiance et cela pourrait leur coûter la victoire !
- D'ailleurs, un skink est en train de faire une course magnifique avec le ballon en main. Il réussit une, puis deux, puis 3 esquives successives
- Ah ces skinks ! Ca craque bien mais que quand on les attrape, et ce n'est pas facile !
- Mais un nain parvient à mettre le ballon au sol ! Celui-ci est toujours dangeureusement près de la ligne d'en-but et il reste peu de temps avant la fin du match !
- Un skink se penche pour ramasser le ballon ! Mais celui-ci lui glisse entre les doigts, probablement à cause du sang dessus
- Et ainsi s'envolent les rêves d'égalisation des hommes-lézards ! Ils étaient pourtant à 2 doigts de l'exploit !
- Mais ce n'est pas fini Jim ! Alors que l'arbitre regarde sa clepsydre, les nains proches du ballon libèrent celui-ci et un coureur s'en empare.
Je ne comprends pas ce qu'il compte faire !
- Un nain est proche de la ligne des lézards Bob !
- Mais les nains ne font pas de passe, c'est bien connu ! Et surtout pas à cette distance !
- Pourtant le coureur donne tout ce qu'il a ! Il lève la balle et lance !
- Je n'en crois pas mes yeux Jim ! La balle part tout droit vers le blocker nain qui avait manifestement commencé sa course il y a un moment !
- Chers téléspectateurs c'est incroyable ! Le blocker vient de réceptionner une bombe extraordinaire et il court maintenant vers l'en-but
- Et sur un finish incroyable, les nains agravent le score peu avant la fin du match !
- C'est un coup dur pour les lézards qui auront eu tous les malheurs du monde sur cette partie.
- Oui Jim. D'ailleurs les joueurs se sont remis en place mais n'y croient plus et c'est la fin de la partie qui est sifflée
- Et c'est sur cette fin de match que nous rendons l'antenne et souhaitons une bonne soirée aux fans de Blood bowl
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:12

J'adore t'es recap de match taz surtout n'arrete pas je me regale bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:13

+1

pour info j'ai pas eu le temps de mettre à jour, je fais ca se soir parce que c'est mal barré pour que je le fasse cet aprem au boulot. (on est tous bourré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:46

Petit match hier soir entre mes petits gobs et les elfes noirs de Barbe noire, match qui s'est soldé par une victoire par 2-0 des oreilles pointues, j'ai morflé au début et n'ai jamais réussi à rattraper le retard, mes trolls portaient leurs gants en mousse hier.

J'ai par contre oublié ce matin le CR du match, je l'écrirai ici demain sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:05

T'inquiète je suis en déplacement pro j'aurais pas le temps de faire les maj avant la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:46

Allez c'est parti :

Beau temps pour ce 5e match des Go-Go-Gobelins et le second pour les Fast' N' Furious elfes noirs, les spectateurs peaux-vertes sont plus nombreux que les grandes oreilles (Fame+1), gagnent le toss et à 14 contre 11 décident d'engager en premier.

Tour 2 : la tronconneuse du barjot se retourne contre lui et hop il sort KO.
Tour 3 : le blitzer n°12 blesse le gob n°10 (commot°)
Tour 4 : mon super gob n'arrive plus à s'esquiver et se blesse tout seul (commot°)
Tour 5 : le blitzer n°13 blesse le gob n°9 ==> (commot°)
Tour 8 : le coureur n°7 qui a bien contrôler la balle marque le 1er TD ==> 0 - 1 !!
Tour 8 : passe du gob n°15

2e mi-temps :
Tour 11 : le blitzer n°12 blesse le bâton n°6 ==> (commot°)
Tour 13 : le blitzer n°13 blesse le gob n°8 ==> (commot°) ET le linemen n°3 blesse le gob n°11 ==>
(commot°)
Tour 14 : le blitzer n°12 (encore lui) marque le TD : 0 - 2 !!!
Tour 16 : passe gob n°14

Score final. Soit en résumé :

Résultat du match : [Gobelins : Défaite - Elfes noirs : Victoire]
Score : 0 - 2
Vos gains : 50.000 PO - 70.000 PO
Numéro des joueur ayant marqué un touchdown : rien - blitzer n°12 et coureur n°7
Numéro des joueurs ayant sortie un adversaire sur blocage : rien - Blitzer n°12*2, blitzer n°13*2, linemen n°3
Numéro des joueurs ayant réussi une interception : rien - rien
Numéro des joueurs ayant réussi une passe : gob n°14 et gob n°15 - rien
Numéro des joueurs ayant réussi une agression : rien - rien

Listes des joueurs blessés : que des commotions

MVPs : Gobelins = bâton à ressort n°6 - Elfes noirs j'ai pas noté (trop sonné par l'ampleur du désastre Wink)
POP : pas de modifs - +1.
Trésorerie : +50.000 - +70.000
**********************************************************

Modèle à m'envoyer avant match suivant :

Changement dans l'effectif : -
Renvoie : -
Achat : un gob n°6 appelé "Flipet'"(40.000) - un apo(50.000)

Choix des compétences (pour les gobs) :
Bâton à ressort n°6 : BLOC !!!!! un double 2 qui fait plaisir...


Il ne manque plus qu'à Barbenoire de donner son MVP et ses choix de compètences car je ne les ai pas noté (y en avait 2 ou 3 de mémoire).

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:51

Merci sigsorow pour le debrief, voici mes choix :

-n° 12 qui a 7 xp je lui donne ESQUIVE
-n° 4 est MVP et a donc 9 xp je lui donne PARADE
avec ma tresorie qui s'élève a 90 000 po j'achete un apothicaire il me reste donc 40 000 po
-2 pop

Merci Aiur
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:29

yop maj obblm.

je mettrais a jour le tableau principal lundi. j'ai oublié mes feuilles excel au taff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:43

Récapitulatif de l'ultime match de la saison :

Résultat du match : Match nul
Score : 1 - 1
Vos gains : 20.000 PO nain - 50.000 PO
Numéro des joueur ayant marqué un touchdown : coureur nain 06 et n°12 elfe
Numéro des joueurs ayant sortie un adversaire sur blocage : tueur nain n°01, blocker nain n°09, elfe n°08, elfe n°09
Numéro des joueurs ayant réussi une interception : rien - rien
Numéro des joueurs ayant réussi une passe : rien - elfe N°07
Numéro des joueurs ayant réussi une agression : rien - rien

Listes des joueurs blessés : tueur 02 : hanche démise -1M, elfe 06 mort, blacker nain 07 mort

MVPs : Nains = blocker 09 - Elfes noirs = blitzer 12
POP : on n'a pas jeté les dés
Trésorerie : +20.000 - +50.000
**********************************************************

Modèle à m'envoyer avant match suivant :

Changement dans l'effectif : -
Renvoie : -
Achat : -

Choix des compétences (pour les gobs) :
- Double pour blitzer elfe 12 (pas de comp choisie pour l'instant)
- simple pour blocker nain 09 : garde
- simple pour blocker nain 10 : garde
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:02

affraid sanglant

ton bloqueur n°10 n'a pas pris d'xp, il fait comment pour gagner une comp ?

obblm est a jour sauf pour les comp. vous pouvez les renseigner vous même si vous voulez

pour info je vais essayer (conditionnel) de faire une petite rétro de la saison. Donc si vous avez des rapports détaillés en attente envoyez les sans tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:32

Parce que je me suis trompé : ce n'est pas le 09 mais le 10 qui est le MVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:33

le 09 passe le niveau grâce à sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:31

voilou c'est fait, manque que la comp de barbe.

j'ai fais vos jet de pop
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:00

C'est fait de mon coter je lui est pris garde j'ai fait la modif sur obblm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:13

Ultime épisode de la saison 1 de "Jim et Bob"

- 'jour Jim
- Bonjour Bob ! Tu m'as l'air chafouin aujourd'hui ! Pourtant le temps est idéal pour un match de BloodBowl
- C'est que c'est l'ultime match de cette saison et qu'il faudra attendre la fin de la trêve estivale pour retrouver l'ambiance du stade
- C'est vrai Bob ! Espérons que le spectacle soit au rendez-vous
- Je l'espère Jim, je l'espère.
- En tout cas, les supporters nains sont venus en masse pour ce match
- Les supporters elfes noirs sont bien moins nombreux mais je ne m'en approcherais pas non plus
- Les elfes ont gagné le toss, et ils vont engager.
- Entends tu Jim les supporters nains encourager leur équipe ?
- Comment ne pas les entendre ? Je n'ai même pas entendu le coup de sifflet de l'arbitre lançant le match
- Les nains chahutent un peu les elfes sur la ligne d'engagement mais rien de bien méchant.
- Ils ont récupéré la balle. Vont-ils arrivé à faire durer toute la mi-temps ?
- Les elfes sont bien partis pour contenir les nains et une défense efficace se met en place.
- Effectivement Bob. D'ailleurs, un nain broute la pelouse
- Et voici la fameuse cage naine qui a tant réussi à cette équipe.
- Qu'est-ce que c'était que ça Bob ? Un enfant ferait mieux
- C'est Dan Tagoul, le second tueur nain. Il panique probablement à l'idée de finir sur une saison vierge de sortie.
- Ce n'est pas faux Bob.
- Qu'est-ce que tu n'as pas compris Jim ?
- Euuuh... Revenons au match. Le sorcier des elfes se préparent à jeter une boule de feu sur la cage naine !
- Ils sont bien groupés, cela va faire un carnage !
- ... ou pas ! Aucun nain n'est sorti après ce pétard mouillé !
- Les elfes ne sont pas contents et certains supporters sont déjà en train de courir sus au mage.
- Tiens ?! le coach nain fait des signes au numéro 12, pourq ... Oh !!! Par néfel ! Les nains ont triché !
- Comment ça Jim ?
- Ils sont 12 sur le terrain ! Le 12 sort discrètement et l'arbitre n'a rien vu !
- Et encore un superbe piqué diagonale d'Alphonse qui commotionne un elfe ! Quel artiste !
- Je comprends mieux pourquoi l'autre tueur se sent ennuyé
- Et la boîte à gifles naine semble s'être lancée : 1 KO et un sonné de plus chez les elfes !
- Les elfes ne sourcillent même pas et tentent même un audacieux blitz dans le dos de la cage.
- ça aurait mérité mieux à mon sens Jim, et pourtant, je n'aime pas les elfes
- Ils mettent quand même un nain au sol
- La balle progresse mais un elfe arrive à sonner Alphonse qui s'en va compter les pâquerettes !
- Le porteur est sonné et la balle tombe au sol.
- Pas longtemps Jim ! Un elfe l'a déjà dans les mains !
- Mais il n'est pas allé loin avec !
- Oui ! C'était une vilaine manchette de la part de ce nain !
- Le coureur nain ramasse la balle et manque la laisser tomber immédiatement !
- La balle progresse mais le match reste globalement plutôt mou
- Et Bim ! Tu as parlé trop vite Bob ! Ce blitz sur le porteur était de toute beauté !
- Oui Jim ! Suivi d'une belle couverture de balle !
Les elfes font perdre énormément de temps aux nains qui sont encore assez loin de la ligne elfe
- Ouh ! Même dans leurs chutes, les elfes sont gracieux. Dommage que ce joueur ne sache pas faire ses lacets correctement
- Les nains sentant qu'ils n'imposent plus leur rythme aux elfes semblent se réveiller et frappent copieusement leurs adversaires
- Après la cohue, je compte 3 elfes la tête dans le gazon Bob.
- Les nains reprennent la balle et leur avancée !
- Les elfes sautent gracieusement tout autour des nains pour gêner leur avance
- Celui-ci a été moins gracieux !
- Et le nain l'a tout de suite puni d'un coup de tête.
- Je crois que nous assistons à une grosse foire d'empoigne sur le terrain
- En effet Jim ! Mais c'est tellement brouillon que personne n'est au sol ! C'est désespérant !
- Les elfes tentent de mettre une grosse pression sur le porteur qui s'est dangereusement rapproché de la ligne d'en-but !
- Mais les nains arrivent à le dégager et marquent juste avant la mi-temps
- Oui ! Les elfes ne pourront pas faire grand chose dans le temps qu'il reste Bob
- Les nains engagent à leur tour au fond du terrain mais la balle sort
- Les elfes n'ont que le temps de faire une passe rapide avant le coup de sifflet
- Les nains ont su profiter de leur mi-temps, mais pourront-ils garder le rythme durant la seconde ? Ce n'est pas certain

- Et nous revoici pour la seconde mi-temps de ce ma... mais quelle est cette odeur Bob ?
- J'ai pris un sandwich Big Moot, mais comme c'est le dernier match de la saison, je crois qu'ils m'ont refilé un vieux sandwich
- Enfin bref ! Les nains engagent pendant que leurs supporters reprennent les hymnes les plus connus
- J'ai reconnu "Quelle était belle ma grotte" et "elfe farceur, elfe farci"
- Et le ballon monte très haut et retombe au fond du terrain elfe
- Et les elfes montent à l'attaque mais ça manque de motivation. La balle est quand même ramassée
- Et pendant ce temps, Alphonse a poussé un elfe dans les tribunes mais s'est dangereusement rapproché lui-même du bord du terrain
- Et les elfes en profitent pour le pousser dans un groupe de supporters elfes !
- Il va avoir du mal à s'en sortir Bob !
- Je vois que l'apothicaire se démène comme un diable pour redonner un semblant de vie aux restes d'Alphonse
- Et cela semble marcher ! Grunmgi doit être avec lui ...
- Un elfe vient de prendre une vilaine manchette durant l'une de ses acrobaties et s'étale de tout son long
- Les nains semblent avoir été échauffés par la sortie d'Alphonse et mettent en place une défense très agressive
- Oui, mais un petit malin est arrivé à se faufiler derrière les lignes naines !
- Je crains qu'il n'ait été vu Jim ! Et je ne donne pas cher de sa peau maintenant !
- Effectivement ! Il vient de prendre une vilaine gifle
- J'aurais plutôt dit une méchante mandale Jim, mais l'idée y était
- Moui Bob ... mais ça ne suffit pas et il se relève pour venir créer du danger dans les lignes naines
- D'autant que plusieurs nains sont chahutés
- Oh ! Tu as vu Bob ? Je crois que cet elfe n'avalera plus jamais rien
- Quel magnifique direct en pleine glotte ! Je crois surtout qu'il a avalé son bulletin de naissance Jim
- Tu as raison Bob, mais les elfes se vengent dans la foulée en plantant un nain avec un bout d'armure pointu
- Et voilà ! Les 2 équipes se réveillent enfin et le sang commence à couler !
- Les 2 équipes restent particulièrement concentrées mais encore un elfe est assommé
- Oui ! Et un coureur nain vient de réussir une esquive surprenante pour venir couper la route au porteur elfe
- Ça ne suffira pas et il se retrouve bien vite repoussé pour laisser le champ libre
- Et après une transmission, les elfes reviennent enfin au score
- Il reste une moitié de mi-temps aux 2 équipes pour mettre le Touchdown salvateur, ça va être très tendu
- Oui Jim ! Voyons surtout s'il y a d'autres morts
- Les elfes engagent et le coach nain saute de partout en donnant des indications à son équipe
- Les nains ramassent la balle et un elfe est bien sonné par un direct rageur
- Les elfes se mettent en défense mais l'un de leur passe trop près d'un nain et se fait cueillir
- Les nains progressent doucement et les elfes sont un peu bousculés
- Oui Jim ! Mais le ballon avance très lentement, j'ai peur qu'il ne passe aucune ligne de Touchdown
- Ouch ! Le tueur de troll qui n'est pas Alphonse vient de prendre un mauvais coup et rejoint le bord du terrain en boitant
- Et un elfe compte les étoiles après avoir bousculer la bière d'un nain ! Grosse erreur !
- Le ballon avance et un blocker commence à courir pour éventuellement réceptionner une passe
- Les elfes ne se laissent pas faire et Alphonse est sonné ! Le passage direct vers le Touchdown me semble impraticable
- En effet Bob, d'ailleurs le coureur fait un crochet par l'arrière et lève la balle bien haut ...
- Vont-ils rééditer l'exploit ?
- Ah non ... il s'est trop penché et a fait tomber la balle à ses pieds
- Et l'arbitre siffle la fin du match sur le score de 1 partout
- Ce fût une belle saison Bob et j'ai hâte de commencer la prochaine
- Oui Jim, passe de bonnes vacances en Sylvanie
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:34

Bravo taz merci pour ce recap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:58

WoW à ouai la c'est plus un recap c'est un Grimoire ! Excellent ! Ca rajoute tjs un plus les recap y a pas à dire ! Wink tres bon boulot !
Barbe noire ca aurai été avec plaisir mais le matin ca m'est impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:31

Top14 a écrit:
WoW  à ouai la c'est plus un recap c'est un Grimoire ! Excellent ! Ca rajoute tjs un plus les recap y a pas à dire  ! Wink tres bon boulot !
Barbe  noire ca aurai été avec plaisir mais le matin ca m'est impossible Wink
Oui pas souci de toute facon on aura plein d'occasion pour se faire des match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kroisade cup] Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 4   [Kroisade cup] Journée 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kroisade cup] Journée 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kroisade cup] Journée 1
» [Kroisade cup] Journée 2
» [Kroisade cup] Journée 3
» Ligue 2 journée 5
» Ligue 2 journée 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Bloodbowl :: [Kroisade Cup] Saison 1 - Archive-
Sauter vers: