La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire Empty
MessageSujet: [Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire   [Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire Icon_minitimeMar 1 Aoû - 7:12

Ici on parle du calendrier au sens large :

1)1 match de ligue par mois
2)organisation des playoffs (éligibilité)
3)ligue alternative pour les coachs assidu ou 2 team par coach ?

Allez y, que chacun donne son avis en précisant le nombre de mercredi ou il joue a bb

Actuellement ce qui ressort des discussions:

DÉROULEMENT DES JOURNÉES ET CLASSEMENT SAISON RÉGULIÈRE
Calendrier fixe en championnat. Un match par mois a planifier contre un nouvel adversaire .

Victoire                       : 100 pts
Match Nul                    : 40 pts
Défaite 1 TD d'écart      : 10 pts
Défaite + d’1 TD d'écart : 0 pts
Défaite Forfait              : -50 pts

Points de victoire bonus :
Par TD marqué             : 3 points
Par sorties sur blocage  : 2 points
Par interception            : 2 points
Par passe réussie         : 1 point


A l'issu des matchs 4 finalistes joueront les play off :
Demi-finale (n°1 vs n°4 et n°2 vs n°3) puis finale
Si deux équipes du même coach se qualifient pour les plats off il devra dire au revoir à la plus mal classée des deux et laisser sa place à l'équipe d'après.
Les autres équipes joueraient un match " de gala " avec toutes les règles de matchs et de gains mais sans enjeux au final ( pour pas déséquilibrer par rapport à ceux qui jouent les play off )

En cas d'égalité au classement à la fin de la saison pour déterminer les play offs :

Plus grand nombre de victoire > Puis différence de TD > Puis différence de sorties sur blocage >
Puis différence d'interceptions > Puis différence de passes

Différence avec la saison 1 :
Suppression du bonus d'agression.
Ajout de playoffs.


Dernière édition par aiur le Mar 1 Aoû - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire   [Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire Icon_minitimeMar 1 Aoû - 7:19

Top 14 a écrit:
Concernant la structure même de la ligue ton système de point aiur est tres bon je trouve.

Après je voyait cela comme ça :
1 matchs contre chaque adversaire qui désignerai à la fin 4 finaliste qui jouerai des play off ( demi finale et finale )
Les autres équipes joueraient un match " de gala " avec toutes les règles de matchs et de gains mais sans enjeux au final ( pour pas déséquilibrer par rapport à ceux qui jouent les play off )

À vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire   [Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:53

Je trouve que ca rajoute un côté compétitif avec une vraie fin de league ou le 4eme de la saison régulière peut être en fait le champion !
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire   [Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:59

Je pense qu'on tous d'accord pour qu'il y est des playoff ça donne un réel but a la compétition. Après que l'ont fasse un match contre chacun ou au point comme le propose Aiur je suis ok pour les 2 après la premiere avec un match organiser par coach est contraignant pour les coach mais possible. A voir... je vous laisse trancher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire   [Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:14

Super résumé d'aiur moi perso ca me vas parfaitement.

Concernant la fréquence des matchs 1 par mois me paraît parfait.

Concernant les coachs avec plusieurs équipes ca ne me pose pas de soucis qu'un coach puisse en inscrire une deuxième. Seulement si deux de ses équipes se qualifie pour les plats off il devra dire au revoir à la plus mal classée des deux et laisser sa place à l'équipe d'après.
Je vois ça comme ça Smile
Après rien n'empêche que quelques fois pour arranger ou faire avancer le calendrier que je puisse jouer une deuxième fois à bloodbowl durant le meme mois.
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire   [Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:33

Top14 a écrit:
...
Concernant les coachs avec plusieurs équipes ca ne me pose pas de soucis qu'un coach puisse en inscrire une deuxième. Seulement si deux de ses équipes se qualifie pour les plats off il devra dire au revoir à la plus mal classée des deux et laisser sa place à l'équipe d'après.
Je vois ça comme ça Smile
pas faux.
Top14 a écrit:
...
Après rien n'empêche que quelques fois pour arranger ou faire avancer le calendrier  que je puisse jouer une deuxième fois à bloodbowl durant le meme mois.
exactement c'est pour donner un ordre d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire   [Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kroisade cup 2] Saison 2 - les règles de la saison
» [Kroisade Cup] - Résumé des matchs saison 2
» [Kroisade Cup] - Suivi saison 2
» [Kroisade Cup] - Suivi saison 1
» [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Bloodbowl :: [Kroisade Cup] Saison 1 - Archive-
Sauter vers: