La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMar 1 Aoû - 8:02

Ici on se fait connaitre pour la saison 2 avec son (ses ) roster(s) prévisionnels.

Le but est d'avoir une ligue varié mais on n'impose rien, faut se faire plaisir.

Ce post sert surtout a recenser les coachs, vous pouvez changer d'avis sur le roster


Aiur :
surement nécromantique
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMar 1 Aoû - 8:05

Barbe noire:
Elfe noir (c'est sure)
(Et peut etre) chaos pact où vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:51

Krokodin

Finalement Orques (sûr, peinture en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1595
Date d'inscription : 20/08/2014

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:20

Exalya : De l'humain tout ce qu'il ya de plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:33

Les BAD GUYS de Green Bay (nurgle) seront présents ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:06

Je viendrai avec des skavens en espérant avoir le temps (et la motivation) de tout peindre geek
J'inscrirai peut-être aussi une équipe de nains pour faire revenir Alphonse hi hi hi Very Happy

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:35

Des vampire vont se joindre a la ligue preparer vous a vous faire croquer (moi aussi d'ailleurs) je devais les recevoirs vers le 20 avec un peux de chance ils seront peint pour la rentrer.
Quelques peux me confirmer:
J'ai bien compris pour le 1 le vampire doit se nourir sur thrall. Par contre c'est le sens de l'action il est dit pour les passe transmision et TD il doit se nourir avant. Mais pour les autres action il peux se nourir après donc.
Imaginon mon vampire blitz je fait mon 1 je peux donc aller faire mon blitz et continuer mon action Jusqu'a ce que trouvé thrall pour se nourir. Ok ?
Et si je fait un turnover genre double skull mon vamp tombe sonné où tombé tout cours, j'ai pas pu me nourir du coup il sort ? Où il reste au sol ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:14

SOIF DE SANG (EXTRAORDINAIRE) a écrit:

Les Vampires doivent parfois se nourrir du sang des vivants. Immédiatement après avoir déclaré une Action avec un Vampire, lancez 1D6. Sur un résultat de 2+, il peut continuer son Action normalement.

Sur un résultat de 1, le Vampire doit se sustenter du sang d'un Serviteur de son équipe ou de celui d'un spectateur. Le Vampire peut continuer l'Action déclarée mais, s'il s'agit d'une Action de Blocage, il peut faire une Action de Mouvement à la place.

Dans tous les cas, à la fin de l'Action déclarée, mais avant de tenter d'effectuer une Passe, une Transmission ou d'inscrire un Touchdown, le Vampire doit se nourrir. S'il est debout dans une case adjacente à un ou plusieurs serviteurs de son équipe (qu'ils soient debout, A Terre ou Sonné), il peut alors choisir d'en mordre un. Effectuez un jet de Blessure pour le Serviteur et traitez toute Élimination comme une Commotion. La blessure ne cause pas de Turnover, sauf si le Serviteur était en possession du ballon. Notez que si le Vampire est adjacent à au moins un Serviteur, il doit mordre l'un d'eux – il ne peut pas faire le choix de rester affamé ! Une fois que le Vampire a mordu un Serviteur, il peut terminer normalement son Action. S'il ne peut mordre un Serviteur, cela entraîne un Turnover et le Vampire doit aller se nourrir dans la foule – déplacez le Vampire dans la box des Réserves s'il est toujours sur le terrain. De même, si l'équipe subit un Turnover durant l'Action du Vampire – par exemple, s'il tente une esquive et se retrouve Plaqué – il doit être placé dans le box des Réserves (dès qu'il retrouve ses esprits, il part en chasse dans la foule). Si un Vampire tenait le ballon lorsqu'il est mis dans le box des Réserves, celui-ci rebondit d'une case depuis la case dans laquelle il se trouvait et aucun Touchdown n'est inscrit s'il se trouvait dans la Zone d'Enbut adverse.

Comme je le comprends :
Barbe noire a écrit:
Imaginon mon vampire blitz je fait mon 1 je peux donc aller faire mon blitz et continuer mon action Jusqu'a ce que trouvé thrall pour se nourir. Ok ?
=> oui
Barbe noire a écrit:
Et si je fait un turnover genre double skull mon vamp tombe sonné où tombé tout cours, j'ai pas pu me nourir du coup il sort ? Où il reste au sol ?
=> réserve. sauf s'il subit une élimination je pense (auquel cas il est eliminé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:59

Merci pour les precision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:00

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:43

Et hop, j'ai commencé la peinture !
[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Img_2010
[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Img_2011

Il faudra que je regarde pour faire des photos plus petites xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:06

Génial du skaven j'ai hate les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:13

J'ai tout lu mais je ne suis pas bien sûr d'avoir tout compris !

Pour une nouvelle équipe, nous partons sur une base de 1 000 000 pour la création.
Pour une équipe de vétéran, nous pouvons monter jusqu'à 1 130 000 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:54

Oui a priori mais pas encore "officiel" pour la team vétérans, je ne sait pas ou en sont les votes. En tous cas pour une new team c'est après a voir dans quelle poule tu te situe afin de prendre le bon nombre de compétence supp pour tes Skaven.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:25

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Vampir10
Un petit teasing les gars voici le coach de la team Vampire les "Sang pour sang" un gars un peu timide mais qui bosse bien, bon de temps en temps on a des assistant qui disparaisse mais il dit que c'est pas lui moi perso j'ai des doutes mais je vais le contrarier. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:32

Salut à tous !
Question basique : quelle date pour la reprise de l'asso/ début de la league ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:38

Et excellent dès vampires ! Aussi destructeur. Qu'autodestructeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:47

Top14 a écrit:
Et excellent dès vampires ! Aussi destructeur. Qu'autodestructeur lol
Oui c'est pour me mettre du challenge c'est une team que j'ai jamais jouer même sur console. Ça va etre sport a gerer je pense. Et aussi pendant que j'y pense j'ai tester sur console la repulsion est bien relancable avec une relance. Ça peut nous servir Wink
Pour la reprise manolo disait tout debut septembre mais je pense qu'il nous annonceras bientôt une dates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:58

Ok ! Effectivement ca change un peu la donne ! Fuck ! XD ! Du coup j'en profite, est ce que le jer pour sortir de tentacule dois être relancable aussi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:02

Top14 a écrit:
Ok ! Effectivement ca change un peu la donne ! Fuck ! XD ! Du coup j'en profite, est ce que le jer pour sortir de tentacule dois être relancable aussi du coup ?
Oui tout à fait il est relancable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:08

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:14

Inscriver vous a la soirée du 6 septembre ca demare de la les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:47

Ok super Smile
Par contre on est fixe sur toutes les règles de la ligue ?
Les cartes ? Les inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:56

Ben si nous arrivons à tous venir (plus ou moins), nous pourrons valider joyeusement les derniers détails geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:14

Oui censé exact !

Mais aiur a édité les règles de la ligue j'avais pas vu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:02

Alors alors ! On est que six coachs d'inscrits dans cette ligue ! Go recrutez à coup de coups bas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:18

Et voilà l'équipe au grand complet !

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Equipe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:18

Et ce coup-ci, l'image est trop petite ! Damned ! (mais on peut cliquer dessus pour l'agrandir !)
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:36

Hoo je suis impressioné la team au complet et peinte bravo j'ai hate de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1595
Date d'inscription : 20/08/2014

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:59

Bordel j'ai du retard sur ma peinture moi, va falloir que je passe la seconde sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:02

Tagazok amis BloodBowlers !

Pour des raisons de logistique, pratique, hobby parallèle ou de 40kvore, n'est-il pas préférable de commencer la ligue en décalage avec la reprise de l'association ?

je m'explique :

- Pour des raisons personnels Top14, le 6, ça ne l'arrange pas.
- Pour des raisons d'hobby parallèle de type 40kvore dans l'association ou je joue à 40k depuis quelques années, le 6 ne m'arrange pas non plus (c'est d'ailleurs en parti de votre faute car le président de l'association participe à votre tournois 40k et il lui faut de l'entraînement).
- Exalya part sur 40k
- Aiur est en support

Ce qui fait, au vu du nombre d'inscrit ( 6 pour le moment.... moins que prévu mais il reste du temps...), qu'un seul match sera joué et le reste reporté.

Je propose donc de définir un mercredi dans le mois pour se réunir et débuter la ligue dans les meilleurs conditions, le 13 par exemple ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:43

Salut à tous !

Oui en fait je m'explique.

Comme j'ai dit à aiur, le lendemain mon fils fait sa première rentrée donc bon... s'il y avait un engouement de bcp de personnes et qu'elles étaient présente le 6 j'aurai fait l'effort.

Mais la on est que six ( si krokodin et moi meme n'étions pas de nouvelles recrues vous ne seriez que 4 ! ) et exalya préfère débuter par du 40k.

Je voyait la chose comme suit : un jour définit exprès pour les joueurs de bloodbowl, en gros meme les joueurs de 40k viendrai pour du bloodbowl et Non pas faire du bloodbowl " a défaut " d'adversaire à 40k Smile

Donc comme le dit krokodin si vous voulez débuter la ligue le 6 pas de soucis je pense que vu le peu d'inscription dans celle ci, si. Si nous faison notre match la semaine suivante ca chamboulera franchement rien

Bloodbowlistiquement I love you
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:18

hum par contre il est un peu illusoire d’espérer avoir tout le monde le même jour. (cela n'a jamais été le cas lors de la saison 1 ^^)
On a un mois pour faire le match et chacun s'arrange sur le post de la soirée pour se trouver un match de ligue dans le mois.

Donc il n'y a pas de souci, vous venez faire votre match quand vous voulez en accord avec un adversaire mais les joueurs de bb dispo commencerons surement le match de leur première journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:37

Ha ok...

Moi je voyait plus comme j'ai connus c'est à dire : tout les joueurs de la ligue ( sauf empêchement ) se regroupaient est jouaient leurs matchs en même temps, ou les cris " Touch down !!!" S'entremelaient aux cris de rage du resultat 1 relancé ! Ou les joueurs venaient de tables en tables connaître le score des autres matchs à la mi temps... etc

La en gros y a des joueurs qui joueront en duo tout le long de la ligue. Sans trop de saveur je trouve

Ca fait jouer pour jouer.

Du coup forcément je suis bcp bcp moins chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:45

bah cela va etre compliqué mais on a eu des soirée à 3 tables de bloodbowl.

On peut effectivement essayer d'arranger une date pour voir si c'est viable.

Les autres coachs ? un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:56

Personnellement, ça ne me gène pas de ne pas avoir d'autres joueurs.
Il est vrai que c'est sympa de pouvoir râler ou faire le beau directement ^^

Si nous mettons une journée pour la ligue, je viendrai de toute façon pour jouer hors ligue les autres jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:03

Je suis du même avis que Top 14, on a beaucoup joué à BB, même si les ligues n'ont pas toujours été au bout, et c'est vrai que la possibilité de garder un oeil sur ce qu'il se passe à côté est très plaisant et ça donne une ambiance très conviviale. Vous étiez par ailleurs plus nombreux lors de la saison 1 ce qui fait qu'il devait y avoir plusieurs tables.

Dans le contexte actuel il est fort probable que la plupart des matchs se joue de manière désorganisé ou la moindre annulation mette quelqu'un sur le carreau. En sachant que moi et Top 14 venons ensemble car je ne suis pas véhiculé il est du coup possible que l'un de nous deux vienne à blanc se qui est dommage.

Nous avons des disponibilités bien définies qui n'autorise pas de modularité d'où le besoin de fixer un jour pour bloquer le créneau en sachant que nous venons que pour ça...

Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:08

Pareil que Tazounix après c'est comme vous voulez je pense qu'on pourrais faire 2 ligues une officiel avec un match par mois a une date fixe et une ligue dite mineur avec des match libre et sans rdv. Qu'en pensez vous ca pourrait satisfaire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:19

Au faite la boutique tableraz a aix va créer un"evenement" bb il va mettre sur ca page fcbk fin aout debut septembre j'irai voir un tous ca et surtout pour recruter de nouveau coach a surveiller en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:22

Le truc à aix peut-être intéressant, à voir.

Je suis quand même étonné par le peu de coach cette année !
Nous étions 8 l'année dernière et avec 2 nouvelles recrues, nous ne sommes plus que 6 !

Où sont donc passés les coachs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:07

Et bien c' est malheureusement simple :

Votre ligue avait profitee du creux de la vague concernant 40k....

Et la 40k prend le dessus sur tout les jeux une fois de plus et je trouve ça super dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1595
Date d'inscription : 20/08/2014

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:31

Il y a singsorrow qui ne joue qu'a BB qui n'a pas fait signe pour la nouvelle saison. Hellmarauder et Judeau joue davantage a X-wing n'ont pas fait signe non plus dernièrement.
Début septembre ils donneront peut être signe une fois rentrés de vacances.


Pour le 6 je serais là, après pour l'instant je ne joue pas, il parait que j'ai quelques listes à relire et vérifier pour le tournoi du 16, du coup en fonction je peux très bien faire du BB, j'avais mis priorité 40k pour justement accueillir les nouveau qui ont découvert le club avec l'annonce du tournoi du 16, laissant à aiur le soin de gérer ceux de BB Smile
Après du club je suis parmi les plus présents régulièrement du coup pas de soucis pour décaller le début de saison.

Après plus on est nombreux plus il deviendra illusoire voir impossible de réunir tout le monde le même mercredi. Typiquement un joueur qui tombe malade, a un empêchement de dernière minute ou un autre qui n'est pas sur de pouvoir venir et ne s'annonce que le mardi ca peut arriver. Bien sur plus on fait de match de ligue en parallèle plus c'est amusant.
Typiquement on peut essayer de se dire que le premier mercredi du mois est pour la ligue BB, et que les absents doivent réussir à faire leur match dans le mois sur les soirée suivantes (sur 3 mercredi restant par mois en trouver un devrait être gérable je pense). Et pour les ceux qui auraient déjà fait leur match les autres soirée pourront être utiliser pour faire des matchs amicaux ou totalement hors ligue pour tester des équipes/stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:27

Enfin en tout cas n'y voyez aucunes animosité. J'en demande peut être trop.

Quand je suis dans un jeu ( krokodin idem ) je suis à fond dedans et bloodbowl est un de mes jeux favoris.

Je ne cherche pas à gagner à tout prix et perdre n'est pas la fin du monde ( surtout à bloodbOwl vaut mieux y être habitué Smile )

Je suis sans doute echaudé également que parmis les multiple ligue de tentées aucunes n'est aboutie a plus d'un saison et demi...

Enfin voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:29

Ps : barbe noire, il y a bien un évent à table raze mais c'est que dalle.
Pas de tournoi ni de ligue. Juste une rencontre en magasin des coachs qui veulent se connaître voila tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:39

Ok top 14 merci pour l'info ca vos le cou d'y passer une tête.
En tout cas moi je suis toujours ravis qu'il y est des gars qui se sente impliquer comme vous. je suis sur que cette saison sera excellent et même avec les coach actuel avec un match pour mois on arrive vers le mois de Février si on ajoute des playoff c'est nikel jusqu'en juin.
Ma proposistion d'une ligue parallele est juste pour combler les trou pour les coach comme taz où moi histoire d'avoir une continuiter dans la team. Ensuite que effectivement si on part avec une ligue principal avec se format la, il faut programmer les match à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:04

Avec un peu de retard, j'en suis pour la ligue avec mes orcs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:12

Ho putain deux orcs bounce

Ca vas taper ! Vas falloir la jouer serré XD

Salut à toi judeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:13

Pas de probleme barbe noire.

C'est mon flamming Spirit qui parle des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:15

Top14 a écrit:
Pas de probleme barbe noire.

C'est mon flamming Spirit qui parle des fois XD
Et c'est très bien surtout ne change rien Very Happy
Super judeau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:44

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Img_0711

Ca avance ca avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kroisade cup 2] Saison 2 - les règles de la saison
» [Kroisade Cup] - Inscription
» [Kroisade Cup] - Résumé des matchs saison 2
» [Kroisade cup 2] Saison 2 - les rosters, création et mercato
» [Kroisade Cup] - Suivi saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Bloodbowl :: [Kroisade Cup] Saison 1 - Archive-
Sauter vers: