La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Kroisade cup] Journée 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:04

Mes nains ont soif de ballon !
Qui est partant pour se faire (idéalement) rouler dessus mercredi 19 ?
Je serai aussi présent pour faire de l'animation BB pendant le tournoi du 21/22 avril.
Si quelqu'un porte le matos nécessaire (notamment le terrain), j'ai de quoi faire une partie et proposer une démo avec d'autres figurines (j'ai 4 équipes).
Donc si quelqu'un veut jouer le samedi ou le dimanche ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:40

judeau devrais etre la, se serait bien qu'on est un 4eme du coup
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:43

Salut les gars je serait present mercredi prochain pour un match. A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Raivo

Raivo


Messages : 820
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Sénas

[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:35

Present avec mes skaven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 9:41

j'ai créé le post pour mercredi prochain.

Inscrivez vous qu'on puisse planifier les matchs de ligue au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:31

Je suis une nouille... Je suis déjà pris mercredi ... Mais l'offre reste valable pour samedi et dimanche ! Qui qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:16

Je serais là le 19 avec mes orcs, et presque fini de peindre16.04.2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 8:51

Alors ? Comment cette 2ème journée s'est-elle passée ?
Au fait, nous n'avons toujours pas les résultats du 2 ème match de la première journée ! Je suis un peu frustré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:56

j'ai mis le résumé de mon match contre judeau en topic journée 1

Les équipes et les matchs sont à jour sur obblm.

je mettrais à jour notre forum quand j'ai 5 mn

Red marauders 2-1 Les faucons de vert bois

D'ailleur me sus trompé en creant les red marauders, j'en suis le coach. vais voir si je peux arranger le coup sinon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raivo

Raivo


Messages : 820
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Sénas

[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:01

je devrais etre present a la med cup pour faire du bloodbowl
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:02

si tu peux jouer contre exa se serait top.

On clôture la première journée et tous les coach auront rencontré un autre coach.
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1593
Date d'inscription : 20/08/2014

[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:00

C'est bon pour moi, mais pas là samedi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 6:46

Je peux venir faire la J2 mercredi soir si la salle est ouverte. Pour qui veut mes gobelins Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 6:56

Normalement dispo mercredi pour la deuxième journée
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 7:20

on va essayer de jouer la fin de j1 entre raivo et exa ce week end sinon on verra mercredi

On peut planifier un singsorrow vs tazounix pour mercredi, ça risque de faire du dégât ^^




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:13

aiur a écrit:

On peut planifier un singsorrow vs tazounix pour mercredi, ça risque de faire du dégât ^^

Pourquoi pas, en tout cas moi ça me botte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:14

Résumé du match 2nd pour moi et premier pour exa

- Bonjour chers auditeurs et bonjour Jim
- Bonjour Bob. J'ai bien failli ne pas pouvoir venir avec le grand soleil qu'il y a aujourd'hui
- Effectivement Jim ! Cela gênera aussi éventuellement les joueurs qui voudraient faire des passes.
Cela n'a pas eu l'air de gêner les spectateurs qui sont venus nombreux soutenir les Nordlanders !
- Les nains ont eu le toss et décident d'engager ! Le botteur prend son élan et expédie son ballon loin dans les airs, ce qui fait qu'ayant les yeux au ciel, personne n'a vu les supporters envahir le terrain !
3 nains et 2 humains sont par-terre lorsque le calme revient ! Tu as vu Bob ?
- Bien sûr que j'ai vu Jim ! Le ramasseur humain a récupéré le ballon et la partie commence gentiment, c'est dramatique
- Regarde Bob, un receveur qui s'était faufilé derrière les lignes naines est allé signer des autographes dans le public pour échapper à une tueur écumant. Avec tous ses supporters, on le comprend
- Effectivement Jim, mais la partie reste plutôt tranquille pour l'instant, à part les politesse d'usage ! Cette partie est décidément ennuyeuse
Ah mais non ! Un tueur essaie de repousser l'ogre, quel naze ! Mais mais mais ... Comment est-il arrivé à lui mettre un uppercut ?
- C'est teigneux un tueur ! Et ce n'est pas fini, un nain vient de lui sauter dessus !
- Le vil ! L'arbitre l'a vu, pour une fois qu'il regarde du bon côté ! On ne touche pas aux ogres !
- L'ogre n'a rien et se relève même, peut-être un peu titubant. Regarde moi ce coup de poing Bob !
- Non mais quel amateur ! Ratez un coup comme ça ! Et il est punit immédiatement par son adversaire.
- Pendant ce temps, les nains mettent une grosse pression sur les humains. Le porteur de balle est mis KO et la balle arrive tout droit dans les bras des nains
- Ouh ! Un receveur humain vient de glisser sur une tâche de sang et s'est réceptionné sur la tête ! Je serais surpris qu'on le revoit pour ce match
- Le sang, c'est glissant (mais tellement bon) !
- Mais le tueur s'en reprend à l'ogre et le sonne ! Mais quel honte !
- Un blitzer humain essaie de couper la route mais rate son esquive
- Oui Jim, ce qui permet aux nains d'ouvrir le score !
- Un bien beau TD effectivement !
Les joueurs se remettent en place, mais 2 semblent curieux Bob...
- Ce ne sont pas des joueurs Jim, mais 2 gros rochers lancés par les spectateurs
Je vois d'ailleurs qu'un joueur humain est au sol et qu'une civière évacue un nain dont l'armure est abîmée
- Le public aura toujours sa place sur un terrain de BloodBowl, c'est beau !
Mais le match continue et un lanceur humain réussit un beau lancer très proprement exécuté!
Le blocage suivant est nettement moins bien exécuté et l'attaquant est au sol.
- Effectivement Jim, les humains manquent de réussite dans leurs attaques, c'est navrant.
Ce qui n'est pas le cas du tueur nain qui réussit à mettre Ko un receveur d'une manchette très propre
- Et pendant ce temps, les lanceurs humains jouent à la passe à 10 au fond du terrain pendant que l'ogre semble se demander ce qu'il fait ici ! Le soleil lui taperait-il sur la tête ?
- Non Jim, il est juste neuneu ! Et ça n'arrange pas les humains qui semblent dans une mauvaise passe
- Les nains ne laissent aucun répit ! Oh ! Le n°9 humain est sorti dans un très mauvais état suite à un véritable attentat de la part d'Alphonse Danlta, le tueur qui nous fait une très grande mi-temps
- Et pendant ce temps, un blocker nain envoie un lineman dans les tribunes, ça m'étonnerait qu'on le revoit de la partie
- Le soleil a bien échauffé les spectateurs oui ! Mais la série des sorties continue pour les humains avec une esquive ratée qui envoie un lineman directement sur le banc
- MAIS ARRÊTEZ CES TUEURS ! Comment arrivent-ils à mettre encore une fois l'ogre au sol ? Arbitre ! Agression ! Il n'a rien vu ?! Mais on a entendu jusqu'ici le coup !
- Oui, la mi-temps se finit donc par le staff humain en train de sortir l'ogre... quelle tristesse !

- Nous reprenons l'antenne pour la 2ème mi-temps qui voit s'affronter 9 nains contre 6 humains, ce sera dur pour ces derniers ! Même si des chants de soutien aux humains s'entendent dans tout le stade
- Les nains reprennent doucement, sur de leur supériorité ! Et ils sont totalement surpris par une manœuvre audacieuse mais parfaitement coordonnée qui envoie le porteur de ballon au sol
- Oui Jim, quelle finesse ! Quel style ! Mais les nains ne s'en laissent pas compter et distribuent quelques coups avant de ramasser la balle
- Oh ! Un lanceur a marché sur son lacet et s'est étendu tout du long sur la pelouse ! Il ne se relève pas ?!
Encore plus étonnant, les nains tentent une transmission ... qui échoue. Ce n'est pas leur point fort Bob.
- Oh que non ! et le receveur humain saute au milieu et essaie de rattraper la balle ! Quelle souplesse ! Mais manifestement, la transpiration due au soleil rend le ballon trop glissant et celui-ci rebondit entre les joueurs mais personne n'arrive à le rattraper
- Les nains reprennent ce qu'ils savent le mieux faire et l'un d'eux récupère la balle et se met à courir
- Je suis épaté Jim ! Ces humains se battent vraiment avec beaucoup de cœur ! Ils ne lâchent pas le morceau
- Mais les nains ne font pas de cadeau et assomme un lineman qui avait cru être en sécurité allongé
Un de ses collègues vient de faire un beau crochet à un tueur qui mange la pelouse
- Ça n'empêche pas les coureurs nains de s'approcher de la ligne d’en-but ! ah ...ah en fait un seul coureur, l'autre a perdu des crampons et s'est carrément vautré
- les humains continuent de souffrir et semblent désemparés
- Oui Jim, et les nains creusent l'écart avec un second TD
- Et voilà Bob, le match est presque terminé et les humains n'auront probablement plus le temps de faire quoi que ce soit !
Ah mais attend, un lanceur vient de passer la ligne des nains après avoir reçu une passe et court vers la ligne d’en-but naine !
- Incroyable Jim ! Ils n'ont pas perdu la foi ! Et ignorant ses pauvres coéquipiers copieusement savatés ainsi qu'un blocker qui a tenté de l'arrêter il marque le seul TD des Nordlander ! Belle réussite à la toute dernière seconde du match
- Ce match a montré une équipe humaine manquant clairement de réussite et des nains en grande forme ! Vivement le prochain match

Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1593
Date d'inscription : 20/08/2014

[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:50

Très beau récit de match qui se résumera de la facon suivante "c'est po juste les Nordlander se sont sortis d'eux même 4 joueurs là ou les nains n'en ont sorti que 2"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:09

Tazounix a bien mieux écrit le résumé sur notre match d'hier, je pense qu'il l'écrira sous peu, je vais du coup simplement écrire les divers pex et morts (et y en a eu ^^) pour la mise à jour de ma feuille d'équipe :

Troll n°1 --> 1 sortie = 2 pex
Troll n°2 --> 1 JPV = 5 pex
Gob n°13 --> 1 TD = 3 pex
Gob n°10 --> RPM
Gob n°12 --> mort
Gob n°15 --> mort

+1 en POP
+ 20.000 PO
achat d'un gob n°12 appelé Firon II soit moins 40.000 PO et donc je suis à 0 argent je suis ruiné.

Et de mon côté je tombe à 1.080.000 de valeur d'équipe pour ma J3.

Pour qui veut de mes gobs d'ailleurs mercredi prochain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:52

ok pour singsorrow sur obblm.
Je mettrais jour sur notre forum avant mercredi prochain pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1593
Date d'inscription : 20/08/2014

[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:35

Compte rendu entre les Nordlander et les skavens de raivo

Modèle à m'envoyer après le match :
**********************************************************
Résultat du match : [Victoire/Defaite]
Score : 3 - 0
Vos gains :
Numéro des joueur ayant marqué un touchdown : 2 Td pour Receveur 8 - 1 TDreceveur 7
Numéro des joueur ayant sortie un adversaire sur blocage : ogre n° 11 et blitzer n°10
Numéro des joueur ayant réussie une interception : n/a
Numéro des joueur ayant réussie une passe : lanceur skaven n° 5 et 6 (1 passe chacun), 2 passe pour le lanceur humain 5, 1 passe pour le lanceur humain 6
Numéro des joueur ayant réussie une agression :
Joueur du match : Humain : Blitzer 10 - Skaven : Courreur d'égout 9

Listes des joueurs blessés : chez les Skaven :
3/4 n° 1 - RPM
Courreur n° 7 : RPM + blessure persistante
POP :
Trésorerie : Humain : +30k - Skaven + 50 k
**********************************************************

Modèle à m'envoyer avant match suivant :

Changement dans l'effectif :
Renvoie :
Achat :

Choix des compétences : Tacle sur blitzer 10 - Garde sur ogre n°11
Numéro - compétences

C'est bon pour les infos?
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:48

c'est bon exa par contre pour le prochain match tu es à 10 joueurs.

Tu as 110k en trésorerie.

tu peux prendre un journalier ou acheter du monde (genre un blitzer non ?) a toi de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1593
Date d'inscription : 20/08/2014

[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:54

C'est le courreur d'égout 7 de raivo qui a pris la blessure persistante, de mon côté je n'ai eu aucun blessé.

Il manque ma compétence gratuite sur le lanceur 5 (chef)

Et du coup avec mes 110K je vais acheter un blitzer effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:39

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:49

Et voici la suite des aventures de Jim et Bob dans le monde fabuleux de BB :

- Bonjour Jim et bienvenue à nos chers spectateurs
- Bonjour Bob ! En parlant des spectateurs, ils ne se sont pas pressés pour venir.
Pourtant, nains contre gobelins est d'habitude un match attirant la foule, surtout avec ce charmant temps
- Les spectateurs auront peu d'impact sur le match. Mais voici que les nains engagent et le match est commencé.
- Une très haute chandelle Bob, ce qui laisse le temps au Ninja gobelin de récupèrer le ballon avant qu'il ne touche le sol
- Et la partie commence assez mollement. Des gifles sont distribuées, mais pas encore de mauvais coups.
- Un des trolls est quand même plaqué par un tueur teigneux, mais il est vrai que c'est plutôt mou.
- Les gobelins font le forcing sur l'aile droite pour essayer de prendre les nains et leurs petites jambes de vitesse
- Oui Bob ! Oh ! Le fanatique vient d'envoyer son boulet dans la tête d'un nain qui se retrouve sonné ! Il faut être fou pour rester près de ses fanatiques gavés de champignons
- Regarde Jim ! Une manchette de toute beauté à faucher un gobelin qui tentait de s'infiltrer : raide KO !
Et les nains tentent de contenir l'avancée gobeline !
- Effectivement, un sérieux mur est mis en place et le tueur met encore un troll par terre, décidemment il leur en veut. Et un de ses coéquipier lui a marché sur la tête !
- Probablement par mégarde Jim ! Rien de bien méchant. Mais le mur ne tient pas et les gobelins continuent leur avancée vers la ligne naine !
- Dommage qu'un des trolls se soit mis à jouer avec sa bave, son aide aurait été précieuse aux peaux-vertes
- Ouh ! D'habitude, ce sont les danseurs de guerre qui tentent les roulades de ce genre non ?!
- Je doute que le nain l'ai fait volontairement Bob. Il a du se prendre les pieds dans sa barbe.
En tout cas, cela laisse du champ au porteur de balle
- Et un TD tout à fait justifié des gobelins qui ouvrent le score grâce au ninja.
Que se passe-t-il ? Quelle tristesse ! Le coach gobelin vient d'être sorti avec le fanatique après avoir tenté de défendre sa présence sur le terrain
Encore un arbitre honnête, ça tuera ce sport.
- Moui... Et les gobelins engage à leur tour et quelques chants viennent encourager les nains.
- Ceux-ci semblent avoir été ébranlés par ce TD et ne font pas grand chose
- Je suis étonné Bob, le troll joue encore avec sa bave. Mais l'autre semble plutôt décidé à en découdre ! Mais que fait-il ?
- Je pense qu'il vient de manger la tête de ce nain qui aura du mal à s'en remettre ! ah ah ah !
- Mais c'est horrible Bob !
- C'est ça le sport ! un jour vous êtes un joueur, l'autre un en-cas.
- Quand même ! Les nains protégent la balle mais ne font aucun dégâts
- Quelle ennuie Jim ! Heureusement qu'un gobelin vient de se vautrer en tentant de contourner un nain, sinon je m'endormirais
- Les nains tentent un renversement d'aile et s'essuient les crampons sur le troll en souvenir de leur coéquippier décédé !
- C'est décidemment beau le sport ! Et émouvant ! Mais les gobelins voient venir la manoeuvre et se repositionnent rapidement
- Un peu trop rapidement d'ailleurs ! Un gobelin tentant de sauter à la gorge d'un nain vient de se faire recevoir avec un bon coup dans l'pif !
- C'est le début d'une violente charge des nains qui font pleuvoir les coups sur leurs adversaires ! Et Bim un gob KO ! Et Bam un gob mort !
- Les nains ont sorti la machine à baffes et s'en servent à tour de bras ! Et ils poussent le vice jusqu'à faire une transmission de balle pour la faire circuler plus vite
- Etonnant de la part des nains en effet ! Mais celui-ci se fait encercler et chahuter par les gobelins et est contraint de lacher la balle
- Les nains continuent l'averse ! Mais dis moi Bob, les gobelins ont-ils la capacité de ragerder derrière eux ?
- Non Jim ! Celui-ci a juste le cou brisé ! Encore une victime aujourd'hui pour ce match qui devient de plus en plus intéressant.
Le ninja est poussé hors du terrain et n'arrive pas à disparaître avant que les supporters nains ne lui mettent la main dessus.
- Le ballon l'a suivi dans les tribunes et les supporters jouent avec plusieurs fois avant de le renvoyer finalement sur le terrain
- Une manoeuvre hardie du coureur qui après une esquive spectaculaire est arrivé à se mettre sur la ligne de TD des gobelins et attend la passe
- Tu as raison Bob, un blitzer se dirige sur la balle et s'apprête à la ramass ... à la rater juste avant le coup de sifflet de l'arbitre

- De retour pour cette la 2ème mi-temps de ce match qui s'est montré pour l'instant passionnant !
- Et oui Jim ! 1 TD et 3 morts pour l'instant ! Espèrons que le score et les pertes s'allourdissent !
- C'est au gobelins d'engager pour cette mi-temps et la balle est expédiée très haut dans les airs encore une fois, permettant à un coureur de l'a rattraper au vol
- D'ailleurs, si le troll avait fait attention au tueur plutôt que de regarder la balle, il serait probablement encore sur ses 2 pieds.
- Probablement Bob ! Mais que vois-je ? Un nain a sauté sur le troll sous les yeux de l'arbitre ! Mais qu'espèrait-il ? Il est expulsé sans autre forme de procès !
- Profitant de l'attention portée sur le nain fautif, un gobelin a tenté un crochet pour passer un nain qui l'a proprement savaté !
- Incroyable ! Ai-je bien vu Bob ? Un nain vient de faire une passe et elle a été correctement récupérée ! Un blitzer nain court vers la ligne d'en-but gobeline à la grande surpreise de ces derniers !
- Et oui Jim ! Ce match tient décidement toutes ses promesses ! Il ne manquerait qu'un lancer de gobelin ! Et ça continue ! Le gobelin sur pogostick est allé au pays des rêves !
- Pendant qu'un nain glisse sur l'herbe et va manger la pelouse ! Et encore un troll baveur, décidemment !
- Et oui Jim, les trolls sont encore plus neuneus que les ogres ! Ouh ! un nain au sol vient de se faire attaquer par la tronconneuse ! Quel vacarme !
- L'arbitre l'a vu et sort son 3ème joueur de la partie ! C'est la seule ombre au tableau, d'autant que le nain ne semble que sonné, quel gâchis !
- Les tronçonneuses gobelines ne sont plus ce qu'elles étaient !
Et c'est l'égalisation par les nains après une dernière course ! La partie est relancée et tous les espoirs sont permis !
- Quel suspense Jim, quel suspens !
Et c'est aux nains d'engager avec encore une magnifique chandelle !
- Y aurait-il une anomalie gravitationnelle pour qu'autant de ballon vole durant cette partie ?
En tout cas, personne ne s'est fait surprendre et les gobelins repartent à l'attaque tandis que les nains se mettent bien en défense
- Oui Jim ! Chaque équipe semble vouloir tout donner pour marquer un second TD, du beau spectacle en perspective
- Ouille ! Quelle gifle du troll qui envoie un coureur compter les brins d'herbe ! Quelques dents ont du sauter là !
- Assurément Jim ! Mais il ne profite pas longtemps de sa victoire qu'il est déjà envoyé au tapis par un tueur plus qu'agacé !
Les nains sont décidemment bien rancuniers !
- Le troll ne risque-t-il pas la noyade à baver comme ça au sol ?
- Non Jim ! Leur physionomie est adaptée à leur crétinerie. Mais pendant ce temps, les gobelins progressent avec la balle même si l'un d'entre eux rate une esquive pourtant facile
- Ouh le porteur vient de se faire faucher et lache le ballon, qui se dirige vers le troll ! ... Qui ... ne sait manifestement pas quoi en faire et qui le laisse passer ...
- Un coureur défie le troll et vient lui prendre le ballon sous le nez avant de s'en éloigner en ricanant ! Très bel esprit !
- Incroyable ! Les nains retentent une passe magnifique qui ne sera malheureusement pas réceptionnée.
Il est sûr que dans le cas contraire, le TD était pratiquement assuré.
- Parfaitement Jim, il aurait eu un boulevard devant lui !
- Les gobelins repoussent le nain et sécurise le ballon sans arriver à le rattraper
- Les nains sentent que cette action pourrait la partie. Un nain fébrile se fait d'ailleurs sonné en tentant de passer près d'un des gob !
- Tout à fait Bob ! Les gobelins ont la possibilité de prendre une option sur la victoire ! il faut qu'il ramasse le ballon ... voilà c'est fait
Il faut maintenant qu'il passe la ligne des nains et transmettent la balle ! Il passe, il passe et oui ! ... Non ! Un mauvais coup d'un nain au dernier moment l'envoie sur les roses !
- Quel dommage ! Il est fort probable que le score ne bouge plus maintenant, le chrono est presque au bout !
- Je le crains Bob ! Mais les nains constatant qu'ils ne pourront plus gagner essaient d'emporter un maximum de peaux-vertes avec eux et c'est un autre gobelin qui est sorti sur KO
- Oui Jim ! Et un autre gobelin est sorti par un tueur. Alphonse Danlta si je ne me trompe pas, qui donc devient le joueur avec e plus de sorties pour l'instant.
- Il me semble bien Bob. Pendant ce temps, les nains font de la passe à 10 pour passer le temps et les gobelins tentent un dernier essuyage de crampons avant que la fin du match soit sifflée sur une expulsion
- Et bien que voilà un beau match où le suspens aura été haletant jusqu'au bout !
- Oui Bob ! Aurevoir chers spectateurs de Kabal vision et à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:50

Si les "résumés" (notez les parenthèses ^^) vous plaisent, je continuerais. Sinon, je me contenterai des résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kroisade cup] Journée 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup] Journée 2   [Kroisade cup] Journée 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kroisade cup] Journée 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kroisade cup] Journée 3
» [Kroisade cup] Journée 4
» [Kroisade cup] Journée 1
» Ligue 2 journée 4
» Ligue 2 journée 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Bloodbowl :: [Kroisade Cup] Saison 1 - Archive-
Sauter vers: