La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Kroisade Cup] - Creation de ligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:22

Je propose ici de créer une league BB. La "Kroisade Cup".
Je suis en train de parcourir les règles notamment pour lister les différences entre lrb6 et bb2016.
A priori c'est très proche, il n'y a que le coup d'un receveur humain qui change, une compétence de skavens et les slanns qui ont pour le moment disparu.
Il y a eu quelques modifications sur la façon de gérer une League aussi.

Je propose qu'on joue avec les règles BB2016 + slann lrb6. Il sera très simple pour ceux ayant le lrb6 de corriger les quelques modifications.

Donc les coachs intéressés peuvent s'inscrire ici avec l'équipe de leur choix. Ce n’est pas définitif, c’est surtout histoire de faire un état des lieux. Je mettrais dans la semaine un règlement complet et vous pourrez changer de teams si jamais. J’ai l’intention de faire un système de chapeau pour booster les équipes les plus faibles (par exemple si quelqu’un veux jouer halfeling ou gob) et éviter un spam elfe.
En résumé :
Indiquer votre pseudo, vos teams disponibles, celles que vous voudriez jouer (et éventuellement si vous voulez jouer 2 teams).
Pour les membres du club n’ayant pas de team, il y a moyen de vous en prêter donc n’hésitez pas si vous voulez tester. (j’ai 4 ou 5 teams donc voila ^^).

ps: si vous avez un meilleur nom pour la league je prends aussi.


Dernière édition par aiur le Sam 1 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:20

ça m'intéresse énormément.
Dans le season one, il y a des règles bien poussées pour les ligues :est-ce de celles-ci dont tu parles ?

Il faudrait récupérer toutes les règles supplémentaires, ou au moins voir lesquelles nous accepterons (ballons bizarres, cartes supplémentaires, etc.)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:24

Tazounix a écrit:
ça m'intéresse énormément.
Dans le season one, il y a des règles bien poussées pour les ligues :est-ce de celles-ci dont tu parles ?

Il faudrait récupérer toutes les règles supplémentaires, ou au moins voir lesquelles nous accepterons (ballons bizarres, cartes supplémentaires, etc.)

cheers

oui, je les ai survolé et il y a quelques différences notamment sur la gestion des primes de match avec le lrb6.

Pour les pack de cartes il y a une nouveau set de carte dans lequel on peut piocher mais il est complètement fumé d’après les retour que j'ai de la communauté et il est exclu de nombreuse league actuelle.

Le bonus d'xp mvp aléatoire me parait douteux aussi silent ou alors avec un ajustement (mvp aléatoire parmis 4 à 6 joueurs choisis par le coach)

Pour la comp du skaven, ça gène beaucoup de monde en league. En gros tu avantages le prochain adversaire avec cet comp qui permet de "tuer" plus facilement

Apparemment il y a des nouveaux champions. why not si c'est relativement équilibré.

Par contre il n'y a rien d'officiel sur la gestion des chapeaux.

bref j'ai dans l'idée de proposé une league "light" avec moins de règles et quelques ajustement car on est tous débutant. J'attend de voir combien de personne sont intéressés pour proposer des trucs, donc inscrivez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:31

Hello,
je suis intéréssé pour commencer avec des orcs, j'ai le nouveaux deck de cartes, alors franchement pour ce que j'en ai vu, tout mal l'air effectivement bien, mais en même temps one-shot sur le match, donc j'ai du mal a évalué à quel point c'est "fumé"
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:13

Judeau a écrit:
Hello,
je suis intéréssé pour commencer avec des orcs, j'ai le nouveaux deck de cartes, alors franchement pour ce que j'en ai vu, tout mal l'air effectivement bien, mais en même temps one-shot sur le match, donc j'ai du mal a évalué à quel point c'est "fumé"

Pour les cartes je n’ai pas regardé en détail, j’ai juste consulté les règlements de quelque League et a priori c’est exclu à chaque fois.
Le top serait d’avoir 6 coachs. Cela ferait 5 matchs par coach (10 avec le match retour) ou tout le monde affronte tout le monde. Apres avec les aléas des présences je pense qu’on va faire un truc du genre interdiction d’affronter plus de 2x d’affiler le même coach et victoire de la saison au ratio point/match jouée avec un minimum de match à faire. Ca dépendra de la motivation/présence des coachs ça.

Rosters :
Lrb6 avec modif du BB2016 pour l’équipe humain (en gros cela permet d’avoir toutes les teams avec la mise à jour du receveur humain sans la modification de la comp écrasement des skavens qui n’est là que pour casser les couilles…)

Régles spé, a discuter :
-Cartes spéciales du lrb6 (on vire le deck évènement aléatoire si je ne m’abuse)
-JPV : le joueur le plus valeureux du match est tiré au sort par son coach parmi 6 joueurs qu'il désigne à la fin du match. Ils doivent avoir mis les pieds sur le terrain au moins un tour de jeu pour pouvoir prétendre à ce titre, et il ne peut pas s'agir d'un journalier/mercenaire/champion
-Apothicaires : Si votre Apo n'a pas servi du match, il est possible de l'utiliser en fin de partie pour tenter de soigner l'un des joueurs blessés de votre équipe. On considère alors que l'apothicaire a dû utiliser toutes ses compétences pour sauver le joueur, et c'est pourquoi ce dernier n'a pas pu revenir sur le terrain lors du match.
Attention toutefois : si votre joueur a déjà été ressuscité par un nécromancien, il est trop tard pour le soigner !
- Assurances MDA (Manol’Druss Assurance) : Remboursement de la moitié de la valeur d’un joueur mort.
-Mercenaires et champions autorisés : ils peuvent être recrutés par les coachs lors de la saison régulière
-Vu le potentiel de coach, pas de Play-Offs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:33

Salut,

Merci pour le MP c'est gentil d'avoir pensé à moi. Je ss bien absent cette année car pas mal de boulot depuis le mois d'octobre Sad.
Pour la ligue, si on part sur 5 à 10 matchs, à faire en semaine le soir, je devrais pouvoir gérer ça sans aucun soucis, surtout en cette période de l'année on arrive aux beaux jours, vous pouvez compter sur moi !

Pour les règles spès :

- certaines nouvelles cartes spés, pour les avoir expérimenté 4-5 fois sont effectivement très fortes et peuvent faire basculer un match avant qu'il ne commence, de plus cela rajoute des règles et de l'aléatoire ce qui n'est pas forcément nécessaire sur BB, de même que les règles de ballons bizarres.

- tiré le MVP au hasard parmi 6 joueurs choisis par le coach c'est intéressant comme idée j'aime bien.

- ne pas utiliser la nouvelle regle des coureurs d'égout skaven est effectivement mieux à mon sens, et est d'ailleurs bannie dans 99% (100% ?) des ligues FR existantes.

- le receveur humain à 60.000 je trouve ça très bien pour ce roster qui est un peu en retrait par rapport à d'autres

- Utilisation des mercenaires oui c'est normal c'est dans les règles.

- Apo + assurance MDA je ne suis pas fan je préfère les règles de base mais ça reste des détails donc je m'adapterai Smile.



Il faudrait aussi voir comment vous voulez utiliser la règle écrasement qui elle par contre n'a pas de consensus sur son utilisation, en mode LRB6 où c'est fort ou BB2016 où ça coûte une reroll d'équipe.

Edit : et aussi la nouvelle règle "argue the coach" qui permet sur un 6 d'ignorer une procédure d'exclusion (arme secrète ou double sur agression), je l'utilise depuis un moment et j'aime beaucoup cette règle, ça donne un peu de piment, en plus de donner un petit boost à certains rosters comme les gobs ou les bas-fonds.


++.
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:43

heureux de pouvoir te compter dans la league singsorrow.

-cartes et ballon spés => pour la première saison de la league, éventuellement, ne pas s'en servir ?, cela fait moins de règles spé a appréhender pour les nouveaux
-tirer le MVP au hasard parmi 6 joueurs choisis par le coach => ca me semble moins frustrant ^^
- ne pas utiliser la nouvelle regle des coureurs d'égout skaven => je suis pour la zapper aussi
- le receveur humain à 60.000 => je suis pour, ca permet de coller aux nouvelles règles
- Utilisation des mercenaires. => Carrément ^^
- Apo + assurance MDA => je suis allé peut être trop loin avec l'assurance mais je trouve la modif sur l'apo plutôt sympa, a discuter
-la règle écrasement => par défaut je préfère utiliser la dernière version s'il n'y a pas de consensus, a discuter aussi
-la règle "argue the coach" => faut avoir une figurine de coach de mémoire non ? mais oui ça me semble bien dans le délire et ca fait parti du nouveau corpus de règle
-Avantager les roster "faible" => je trouve sympa l'idée d'avoir des gob ou des halfeling ^^ une idée de comment faire singsorrow ?
-Timer => pas mal de league limite le temps par tour (genre 4-6mn / tour, ca fait un match qui dure 2-3h ), et on oublie cette règle pour les débutants
-Je serais pour l'utilisation du même set de dé lors d'un match aussi. Je ne soupçonne personne de tricher bien sur ( Smile ) mais j'ai vu pas mal de retour assez dubitatif sur le nouveau set ou il manque beaucoup de matière sur le 6 (et donc en théorie, le déséquilibre pas mal).

On est 4 pour l'instant. avec les match retour cela fait une saison de 6 match. je trouve que c'est déjà bien pour une première non ? j'attend de voir si dimétrodon et hellmarauder sont motivé.

Revenir en haut Aller en bas
dimetrodon

dimetrodon


Messages : 279
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Gardanne 13120

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeMer 22 Mar - 7:36

Hello,
sur le principe pourquoi pas, mais je ne peux pas jouer à tout.
Le créneau serait le mercredi je suppose ?
Dimetrodon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:50

Je vais copier-coller ici le règlement de la ligue à laquelle je participe cette année. Y a 12 coaches donc 11 matches répartis sur l'année.

Je ne partage pas toutes les idées, comme donner 2 MVPs par match par exemple je trouve ça trop ou donner 20.000 PO au gagnant au lieu de 10.000 et 10.000 au perdant au lieu de 0.

J'aime bien par contre le fait d'avantager certains rosters en leur donnant qques comps en + au départ, après y a 2-3 teams que j'aurais répartis ailleurs dans cet exemple-ci (nécros dans le 1, gobs dans le 3, slanns ds le 2) mais ça reste un avis perso.


Dernière édition par singsorrow le Mer 22 Mar - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:51

Citation :
Règlement ligue MBBC 2016-2017:

I) COMPOSITION DES EQUIPES :
Équipes classées en 3 groupes, j'ai repris les groupes de cette année :
1000k po pour la création de l'équipe pour les 3 groupes:

Groupe 1 : Champagne
Elfes Sylvains, Orques, Morts Vivants, Elfes Noirs, Nains, Nains du Chaos, Amazones, Lézards, Nordiques et Skavens.
1 compétence gratuite simple pour le Capitaine de l'équipe (compte pour 0 xp).

Groupe 2 : Bière
Nécromantiques, Nurgles, Chaos, Gobelins, Elfe Pro, Hauts Elfes, Chaos Pact, Underworld, Khemri et Humains.
1 compétence gratuite simple pour le Capitaine de l'équipe et 2 compétences simples (compte pour 6xp et 20000po) avec 1 seule compétence par joueur max.

Groupe 3 : Limonade
Ogres, Halfeling, Slanns et Vampires.
1 compétence gratuite simple pour le Capitaine de l'équipe + 2 compétences simples et 1 double (compte 6xp et 20000po pour les simples et 30000 po pour la double) avec 1 seule compétence par joueur max.

II) DEROULEMENT DES JOURNEES :
Calendrier fixe en championnat.

Pour les gains:
1d6 + Fame + 2 x 10 000 relançable pour le gagnant.
1d6 + Fame + 1 x 10 000 en cas de match nul.
1d6 + Fame x 10 000 pour le perdant.

En cas de FORFAIT:
Victoire 2-0.
TD et JPV tirés aléatoirement pour le gagnant. (Le deuxième JPV peut être choisi sur un des deux joueurs ayant marqué)
Le perdant n'a pas de JPV de plus le joueur de son équipe le plus expérimenté quitte l'équipe sur un résultat de 1 sur 1D6.

En cas de REPOS si on est un nombre impair:
Victoire 2-0.
TD et JPV tirés aléatoirement pour le gagnant. (Le deuxième JPV peut être choisi sur un des deux joueurs ayant marqué)

Le capitaine :

Le capitaine, c’est la star de l’équipe, c’est aussi la cible de l’équipe. Chaque fois qu’une équipe sort le capitaine (10+ blessure) par block, foul, sortie dans le public et pas par rocher, croûte sur esquive, gfi. L’équipe adverse ajoute +1 a sa pop à la fin du match.
PS : il est interdit de sortir son propre capitaine pour obtenir +1 en pop (je précise, on sait jamais.).
Il est donc possible d’avoir +3 en pop sur un match si : victoire, sorti du capitaine – APO et ressorti du capitaine !! Pauvre cap ^^

Dans un souci d’équité pour les équipes de mort vivant ne pouvant pas conserver l’APO pour le capitaine, il est possible à tout moment de racheter le capitaine, mais seulement s’il est déjà mort.
On ne vire pas le capitaine ho !
Le prix du capitaine = Prix du positionnel x2 mais seulement x1 pour le compte du TV, comme une relance, en gros.
C’est équitable aussi pour les gobs et ceux qui nomme capitaine un joueur peu cher, pas un blitzer quoi, c’est ballot pour le wardancer capitaine mais bon ils peuvent le racheter quand même.

III) CLASSEEMENT SAISON REGULIERE :
Classement:
Victoire 100 points
Nul 40 points
Défaite avec écart d'un seul TD 10 points
Défaite avec plus d'un TD d'écart 0 points
Défaite suite à un forfait -50 points
Par TD marqué: 3 points
Par sorties sur blocage: 2 points
Par interception: 2 points
Par passe réussie: 1 point
Par sortie sur agression: 1 point même en cas d'expulsion.

En cas d'égalité au classement à la fin de la saison.
Plus grand nombre de victoire.
Puis différence de TD.
Puis différence de sorties sur blocage.
Puis différence d'interceptions.
Puis différence de passes.
Puis différence de sorties sur agression.

Expérience:
5: Un JPV au choix du coach sur un joueur qui a gagné de l'expérience pendant le match, aléatoire si aucun joueur n'a gagné d'XP, le deuxième JPV est aléatoire.
3: par touchdown marqué.
2: par sortie sur blocage.
2: par interception réussie.
1: par passe réussie.
1: par sortie sur agression même en cas d'expulsion.

Pour les inducements toutes les primes de match sont accessibles.

Les ROSTERS doivent m'être envoyés par mail ou dans le sujet avant le: 28 août 2016 minuit.

IV) RECOMPENSES :

Un joueur de l'équipe pourra lors de la création pour la future ligue gagner pour:
Meilleur marqueur: une compétence au choix pour un joueur. (Simple ou double sauf pour les Gros)
Meilleur passeur: une compétence passe sur un joueur qui a accès sur simple.
Meilleur sorteur: une compétence de force sur un joueur qui a accès sur simple.
Meilleur intercepteur: une compétence agilité sur un joueur qui a accès sur simple.
Meilleur agresseur: la compétence sournois sur un joueur qui y a accès sur simple

V) FEUILLE DE MATCH :
Je me chargerai de mettre les équipes à jour avant et après chaque match, merci de faire des résumés précis de vos matchs avec numéros et positions des joueurs pour les mettre à jour ainsi que le classement.
Après chaque match:
TD + sorties + interception + passes + agression (numéros des joueurs)
JPV aléatoire (numéro joueur)
JPV choisit différent de l'aléatoire (numéro joueur)
Popularité modification
Trésorerie : résultat du jet, si vous souhaitez acheter quelque chose.
En cas de jet de progression, les faire devant l'adversaire et faire le choix des compétences en faisant le résumé si possible.
Merci d’avance pour ces quelques efforts à fournir, indispensables au bon déroulement de la ligue.

VI) REMARQUES :
Dernier point important: quand on s’inscrit à la Ligue MBBC, il est évident que l’on s’engage pour la saison entière, et non pour s’arrêter au bout de 2 matchs parce que la star de son équipe est morte…

2 coachs peuvent se partager une même équipe. Cela permet à ceux qui n’ont pas beaucoup de disponibilités de participer quand même à l’aventure. Chaque match est ensuite joué par l’un des 2 coachs (les 2 coachs ne sont pas obligés de jouer le même nombre de matchs, la répartition est libre).

Dans l’idéal, ce serait mieux que tout le monde joue des rosters différents afin d’avoir des matchs variés, mais ce n’est bien sûr pas obligatoire.

Dernier point très important: malgré son apparence sérieuse, la Ligue MBBC est surtout un prétexte pour passer de bons moments blood bowlistiques ensemble, donc n’oubliez surtout pas votre bonne humeur et votre humour au vestiaire !

A très bientôt sur les terrains, Jersinho07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:04

Les règles de tournoi ont l'air intéressantes, même si on peut toujours en discuter ^^

Je pense que je viendrai avec des nains
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:44

je mouline un règlement par rapport a ce qui a été dit des que j'ai 5 mn, on en discute quelques jours et je lance les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeSam 1 Avr - 6:05

Bonjour a tous Je suis très intéresse par la league j'ai une team d'elfe sylvain et surtout je suis hyper motiver
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:02

Salut, je poste un règlement pour la league dans le week-end, on en discute avec les gens motivés une petite semaine et on lance les hostilités :-)
Pour les rencontres c'est au club le mercredi, éventuellement ailleurs si 2 joueurs se mettent d'accord pour faire une partie un autre jours.
Pour se donner rdv c'est sur le topic du mercredi, on indique à quoi on veut jouer et on défie éventuellement un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:05

Super merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:37

j'ai posté le règlement, on en discute sur le topic et j'édite quand on valide quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Raivo

Raivo


Messages : 820
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Sénas

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:43

je ferais une initiation a bb prochainement je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:53

Yeahhh :-)
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1596
Date d'inscription : 20/08/2014

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:29

J'envisage de m'acheter une petite équipe de skaven prochainement, donc vous me tentez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:01

J'ai une équipe d'humains, une d'orques et une de skaven pour initiation et/ou test pour ceux qui veulent :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeMar 4 Avr - 6:54

Salut! L'idée d'une league me branche bien
Je joue principalement humains
Mais j'ai une petite equipe d'orcs sous lr coude au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeMar 4 Avr - 8:55

RDV mercredi pour en discuter.

Sauf imprévu on sera tous la pour en discuter et éventuellement lancer dans la foulé la première journée de la ligue.

Venez avec votre equipe en format 1000000 PO + les compétences en plus en fonction du groupe que vous avez choisis

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:05

Bonsoir à tous,
Nous sommes deux joueurs de marseille et nous cherchons avec une pointe de désespoir après des années de disettes une ligue qui tiennent enfin la route et ou les coachs ne se barrent pas en milieu de saison. Votre ligue me semble Vraiment sympas ! Y aurait il encore de la place ? Merci excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:15

Je ne sais pas comment envoyer de mess privé je me suis pas encore fait au forum mais une dernière question , est ce tout les mercredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:10

Salut top 14
Bienvenue la ligue ici est bien active on arrive en fin de saison 1 en septembre on commence la 2 tu peux passer se mercredi si tu veux pour voir où même jouer (suivant les dispo). Notre comissaire de ligue c'est Aiur et oui sauf cas excepetionnel c'est tout les mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:17

Ok alors ca vas pas être possible si c'est tout les mercredi soir j'aurai pas les dispos Wink
Merci quand même !
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:31

Deux mercredi ça serai faisable mais pas les 4 du coup j'ai bien peur que le fossé ne se creuse trop rapidement voila l'unique raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeMar 11 Juil - 5:56

Alors on PEUT venir jouer tous les mercredis, mais je crois bien que personne n'a joué tous les mercredis.
Donc il est tout à fait possible de ne venir qu'un mercredi sur 2 !
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:37

salut,

le but c'est de faire au minimum 1 match par mois en ligue

Cette saison était la première du club, tu peux voir son déroulement ici => Suivi saison 1

elle nous a servi de beta test et on avait pas mal de coach présent (notamment en attendant la v8 w40k).
Pour la prochaine, on va avoir des coach dispo 3-4 fois par mois et d'autre 1 fois par mois (car ils jouent a d'autres jeux ou qu'ils n'ont pas de dispo).
Les très présent auront 2 équipes et les autres 1 seule. Du coup pas de décalage.

Au plaisir d’éventuellement te voir un mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:29

Bonjour ! Ok et bien écoutez tout cela me plait bcp ! Je pense que vous pouvez me comptez dans vos rang pour la ligue ! Mais effectivement je passerai avec un collègue qui lui aussi integrera sans
Nul doute l ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:30

Désolé mes messages ne sont pas forcément bien écrit mais je post à partir d'un tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:25

Bonsoir ! Encore moi ! Une question nous prendront donc La league en cours ? Donc avec tes TV plus élevée que les notre c'est bien ca ? Ca ne pose pas de soucis mais c'est juste pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1596
Date d'inscription : 20/08/2014

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:30

La fin de la ligue étant la semaine prochaine, puis période estivale durant laquelle le club ferme.

Du coup début septembre pour la reprise ce sera normalement une nouvelle ligue qui commencera (à vérifier avec aiur mais dans mes souvenirs c'était ca), donc pas d'écart au début.

Comme dit ceux qui jouent exclusivement à BB pourront jouer deux équipes, et pour la ligue le but c'est que chaque joueur fasse 1 à 2 match par mois, ce qui permet à ceux qui joue également à d'autres jeux de pouvoir varier les plaisirs.

N'hésite pas à passer la semaine prochaine pour notre dernière séance avant les vacances pour prendre la température avant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:07

Bonjour à toi Wink
Oui je vais essayer de passer sinon rdv en septembre sans soucis, heureux de voir qu'une ligue de notre fabuleux jeu "vie" c'est assez rare dans la région Wink
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeSam 15 Juil - 9:04

oué la différence de TV est compensé par les primes de matchs
par exemple barbe noire a changé d'équipe il y a 2 semaines et a battu le leader de la League


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:39

Oui un match de bloodbowl reste un match de bloodbowl tout peut arriver. Non c'était juste pour savoir si c'était reset ou si on entraîne en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:40

Oui un match de bloodbowl reste un match de bloodbowl tout peut arriver. Non c'était juste pour savoir si c'était reset ou si on entraî en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:14

Ha oui aussi une question fondamentale Wink

Les figurines Non games sont elles acceptées? Ou faut il exclusivement du games workshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:01

Viens avec les figurines qui te plaisent, tant qu'elles sont reconnaissables ^^ (et dans le ton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:08

Oui oui biensur pas de soucis ce sont des bloodbowl mais pas forcément games mes orques oui mais si je joue une team qui n'est pas jouée pour diversifier encore plus elle ne sera pas games Smile
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:43

viens avec ce que tu veux.
j'ai plusieurs teams et aucune de games, la seule restriction c'est que ce soit compréhensible pour ton adversaire.
on fait souvent du proxy/count as a w40k du coup ca me choque pas
De plus si tu veux tester un star player ou une team, ca ne me choquerais pas. faut juste que cela ne devienne pas la norme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:57

Pas de soucis alors, de toute façon normalement on passe mercredi Wink

À très vite du coup
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:08

n'oublie pas de t inscrire sur le sujet du 19 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kroisade Cup] - Creation de ligue Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Creation de ligue   [Kroisade Cup] - Creation de ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kroisade Cup] - Creation de ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kroisade cup 2] Saison 2 - les rosters, création et mercato
» Ligue 2 journée 4
» [Kroisade Cup] - Règlement ligue - Second Edition 2017-2018
» [Kroisade Cup] - Règlement ligue - First Edition 2016-2017
» Ligue 2 Journée 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Bloodbowl :: [Kroisade Cup] Saison 1 - Archive-
Sauter vers: