La Croisade Provençale

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 Rapport de bataille cycle 1

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Barbe noire

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MessageSujet: Rapport de bataille cycle 1   Jeu 11 Jan - 12:32

*Nom du gang:

*Adversaire:

*Scénario joué:
-Victoire /defaite
-Recompense materiel du scenario

*réputation:

*Taille de territoire:

*attribution (positive ou négative)
-Nom:
blessure persistante/mort/exp/"aller en récupération"/Mise a jour valeur

*Recrutement/achat d'arme commun/distribution de l'équipement

*Action d'après bataille:
-Exploitation du territoire: qui/combien
-visite comptoir commercial: qui/quoi/combien
-Vente de prisonnier: qui/combien
-Escorte medicale: qui/pour qui/combien et le résultat

*Mise a jour de la valeur du gang

*Magot: comptabilisé toute vos transaction vu au dessus/équipement éventuel
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Ragnar

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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Mer 24 Jan - 21:18

Nom du gang:Les Sauveurs (Orlock)

*Adversaire: Tazounix (van saar) La Taz Team

*Scénario joué:Empoignade
-Defaite
-Recompense materiel du scenario 0

*réputation: 0

*Taille de territoire: 1

*attribution (positive ou négative)
-Nom: 1 ganger en récupération (Frère Joffrey n°6)
blessure persistante/mort/exp/"aller en récupération"/Mise a jour valeur

*Recrutement/achat d'arme commun/distribution de l'équipement
RAS

*Action d'après bataille:
-Exploitation du territoire: le Chef récupère 10 crédits
-visite comptoir commercial: RAS
-Vente de prisonnier: RAS
-Escorte medicale: RAS

*Mise a jour de la valeur du gang - aucun changement

*Magot: comptabilisé toute vos transaction vu au dessus/équipement éventuel: 5 + 10 = 15

ma fiche à jour arrive bientôt
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aiur



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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Jeu 25 Jan - 8:56

Bataille fort sympathique contre Boris

Nom du gang: Les "Tue mutile noie tue" (Goliath)

*Adversaire: Boris (escher)
*Scénario joué: 1-Empoignade / Victoire / 20 crédits
*Réputation: base (1) +  Récompense du scénario (3) + Dégonflage (-1) = 3
*Taille de territoire: base (1) + Récompense du scénario (0) = 1 (inchangé)
*Attribution:
O'Neil (Novice) en récupération
Shred (Chef) gagne 2 xp (1xp scenario + 1xp bonus victoire scenario )
Rock (champion) gagne 3 xp (1xp scenario + 2xp pour 2 mise hors de combat)
Le reste du gang gagne 1 xp

*Action d'après bataille:
Exploitation du territoire: Chef + 2x Champions + 60 crédits
Visite comptoir commercial: RAS + 0 au jet de rareté
Vente de prisonnier: RAS
Escorte médicale: RAS

*Recrutement/achat d'arme commun/distribution de l'équipement
Munition spéciale pour lance-grenade- Fumigéne pour Don (Ganger) 15 crédits
Photolunttes pour Don (Ganger) 35 crédits
Armoured undersuit pour Rock (champion) 30 crédits


total : 80 crédits
*Mise a jour de la valeur du gang 1080

*Magot: + 0


Dernière édition par aiur le Ven 26 Jan - 12:30, édité 5 fois
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Barbe noire

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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Jeu 25 Jan - 12:17

aiur a écrit:
Bataille fort sympathique contre Boris

J’éditerais se message ce soir quand j'aurais fait les actions d’après batailles

Nom du gang:Les "Tue mutile noie tue" (Goliath)

*Adversaire: Boris (escher)
*Scénario joué: Empoignade / Victoire / Récompense matériel du scénario  0
*Réputation: base (1) +  Récompense du scénario (x, faut que je vérifie) + Dégonflage (-1)
*Taille de territoire: base (1) + Récompense du scénario (0) = 1 (inchangé)
*attribution: 1 novice (n°9, O'Neil) en récupération

*Action d'après bataille:
-Exploitation du territoire: le Chef et les 2 champions récupère (x, faut que je vérifie) crédits
-visite comptoir commercial: RAS
-Vente de prisonnier: RAS
-Escorte médicale: RAS

*Recrutement/achat d'arme commun/distribution de l'équipement
j'ai gagné 90 crédits entre l'exploitation du territoire et l'explo. J'ai fait 10 au jet de rareté (sans bonus). je regarde ce soir si j’achète un truc

*Mise a jour de la valeur du gang - (a venir)

*Magot: +90 pour le moment

Tu met que ton chef et tes 2 champions font une exploitation de territoire, qui fait la visite au comptoir commercial du coup ? sachant que ton chef a un bonus de +2 et le champion lui à +1

De plus le vainqueur du scénario empoignade à 1d3 de crédit tu la fait ?
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aiur



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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Jeu 25 Jan - 12:33

Citation :
Tu met que ton chef et tes 2 champions font une exploitation de territoire, qui fait la visite au comptoir commercial du coup ? sachant que ton chef a un bonus de +2 et le champion lui à +1

De plus le vainqueur du scénario empoignade à 1d3 de crédit tu la fait ?

Sauf erreur, toutes les actions sont possible. on peut aller visiter le comptoir commercial même si pas de chef/champion. on aura aucun bonus sur le jet de dé par contre.
Ce n'est pas dans la même section.

En action d’après match on peut avec chaque champion/chef :

  • collecter d6x10 credit (ce que j'ai fait 3x)
  • visiter le comptoir
  • vendre un captif
  • visite medical


ensuite on met a jour le roster :

  • les combattants  en recup redeviennent actif
  • on enlève les morts
  • on visite le comptoir (si un chef/champion a fait l'action d'apres match "visiter le compoir on a un bonus)

    • engager un ganger
    • recruter un mercenaire
    • vendre du matos
    • acheter du matos (de sa maison ou commun au comptoir)
    • acheter du matos rare (on jette 2d6 + bonus si un(des) chef/champions on fait l'action d'apres match visite du comptoir)


  • distribution d'équipement



L'action porte le même nom (c'est confusant) mais est différente.


pour le 1d3 crédit je ne sais plus, je l'ai peut être oublié celui la. ou j'ai confondu avec l'exploitation du territoire. je regarde ce soir. j'ai noté tous les jet de dé sur ma feuille pour éviter les erreurs Smile
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Barbe noire

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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Jeu 25 Jan - 12:55

aiur a écrit:
Citation :
Tu met que ton chef et tes 2 champions font une exploitation de territoire, qui fait la visite au comptoir commercial du coup ? sachant que ton chef a un bonus de +2 et le champion lui à +1

De plus le vainqueur du scénario empoignade à 1d3 de crédit tu la fait ?

Sauf erreur, toutes les actions sont possible. on peut aller visiter le comptoir commercial même si pas de chef/champion. on aura aucun bonus sur le jet de dé par contre.
Ce n'est pas dans la même section.

En action d’après match on peut avec chaque champion/chef :

  • collecter d6x10 credit (ce que j'ai fait 3x)
  • visiter le comptoir
  • vendre un captif
  • visite medical


ensuite on met a jour le roster :

  • les combattants  en recup redeviennent actif
  • on enlève les morts
  • on visite le comptoir (si un chef/champion a fait l'action d'apres match "visiter le compoir on a un bonus)

    • engager un ganger
    • recruter un mercenaire
    • vendre du matos
    • acheter du matos (de sa maison ou commun au comptoir)
    • acheter du matos rare (on jette 2d6 + bonus si un(des) chef/champions on fait l'action d'apres match visite du comptoir)


  • distribution d'équipement



L'action porte le même nom (c'est confusant) mais est différente.


pour le 1d3 crédit je ne sais plus, je l'ai peut être oublié celui la. ou j'ai confondu avec l'exploitation du territoire. je regarde ce soir. j'ai noté tous les jet de dé sur ma feuille pour éviter les erreurs Smile

Après vérification tu as raison c'est pas évident, mais il est dit nulle pars que tu est obligé d'utilisé un chef ou un champion.
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Tazounix



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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Jeu 25 Jan - 13:57

Aiur, pour le 1d3, tu l'as bien jeté (je t'ai fait " et hop ! 1") et tu as fait 4 ou 3 me semble-t-il (soit 20 crédits)

Sinon, si on a accès au comptoir même si on n'a ni champion ni chef, je regarderai peut-être alors pour acheter des trucs
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aiur



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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Jeu 25 Jan - 14:00

yep, me semble que j'ai fait 10(exploitation)+20(1d3)+60(3d6...)
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aiur



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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Jeu 25 Jan - 21:11

En relisant les règles j'ai vu qu on ne collecte pas les territoires lors du premier match de campagne. Du coup je n'ai que 80c
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Barbe noire

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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Sam 27 Jan - 14:38

Barbe noire a écrit:
aiur a écrit:
Citation :
Tu met que ton chef et tes 2 champions font une exploitation de territoire, qui fait la visite au comptoir commercial du coup ? sachant que ton chef a un bonus de +2 et le champion lui à +1

De plus le vainqueur du scénario empoignade à 1d3 de crédit tu la fait ?

Sauf erreur, toutes les actions sont possible. on peut aller visiter le comptoir commercial même si pas de chef/champion. on aura aucun bonus sur le jet de dé par contre.
Ce n'est pas dans la même section.

En action d’après match on peut avec chaque champion/chef :

  • collecter d6x10 credit (ce que j'ai fait 3x)
  • visiter le comptoir
  • vendre un captif
  • visite medical


ensuite on met a jour le roster :

  • les combattants  en recup redeviennent actif
  • on enlève les morts
  • on visite le comptoir (si un chef/champion a fait l'action d'apres match "visiter le compoir on a un bonus)

    • engager un ganger
    • recruter un mercenaire
    • vendre du matos
    • acheter du matos (de sa maison ou commun au comptoir)
    • acheter du matos rare (on jette 2d6 + bonus si un(des) chef/champions on fait l'action d'apres match visite du comptoir)


  • distribution d'équipement



L'action porte le même nom (c'est confusant) mais est différente.


pour le 1d3 crédit je ne sais plus, je l'ai peut être oublié celui la. ou j'ai confondu avec l'exploitation du territoire. je regarde ce soir. j'ai noté tous les jet de dé sur ma feuille pour éviter les erreurs Smile

Après vérification tu as raison c'est pas évident, mais il est dit nulle pars que tu est obligé d'utilisé un chef ou un champion.

En lisant la page 30 de gang war "comptoir commercial" je suis tombé la dessus

RARETE
Chaque objet du comptoir commercial à une Rareté, qui indique la facilité à l'obtenir. si elle est commune, l'objet peut être acheté auprès de divers vendeurs, tandis que si elle est Rare il faudra qu'un chef ou un champion aille recherche l'objet. le nombre entre parenthèses après Rare indique la difficulté à trouver l'objet.

Du coup pour moi il faut impérativement un champion ou un chef dispo et fasse une action d'après bataille. Du coup je sais plus... lol!
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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Sam 27 Jan - 22:28

Lol c'est effectivement dans un encart qui me paraît plus fluffique qu'autre chose. A toi de trancher mais d'un point de vue raw on peut. Parce que la tournure de phrase de l'encart indiquerai qu on peut recup du common sans leader mais pas du rare. C'est bancale. D'ailleurs cet encart est dans la partie descriptive du comptoir et pas dans la section règles d après bataille.
Par contre en relisant j'ai un doute. Et on est pas les seuls. Le débats fait rage sur le net notamment à cause de la compétence connected qui ajoute aussi son bordel d interprétation. Actuellement je dirai qu on peut acheter du rare sans restriction (raw), mais je me dis que l'esprit de la règle c'est plutôt :
Du rare que si un champion, chef, combattant avec le skill connected fait l'action.
Un item rare par combattant qui fait l'action.

Autre point bancale mais dans l'autre sens :peut on acheter des munition spécial ou des attachement d'armes pour les gangers? D'un point de vue raw on ne peut pas car ils ont accès au wargear et que techniquement c'est pas du wargear. Mais ça me paraît complètement stupide.
Du moment que larme peut en être équipé on doit pouvoir le faire.
Vos avis ?
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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Sam 27 Jan - 23:10

Oui pour l'instant on va rester sur seul le chef et les champions peuvent trouver du Rare au comptoir commercial. Si on d'autre info on verra

Pour les attachements d'armes, je pense qu'il faut les considerer comme de "l'equipement" Du coup ganger ok.

Mais si on pars sur se principe les novice y on acces dans la limite de 20 credit ?
Et si il s'equipe d'un silencieux son arme a une valeur de 40pt donc il aurait pas le droit s'en servir ? (c'est pour aller Jusqu'au bout de leur cheminement)
Je sais pas Question
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aiur



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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Dim 28 Jan - 9:18

Les 2 interprétations sont valables. A toi de voir.
Donc pour l'équipement rare :
-pour chaque combattant ayant effectué l'action d'après combat "visiter le comptoir commercial", vous pouvez récupérer un seul équipement rare.
-le jet de rareté ne s'effectue qu'une seul fois pour tout les combattants.
-note :il est possible qu un combattant effectue 2x l'action grâce à la compétence "connecté". (si c'est un chef ou un champion) mais il ne double pas son bonus . Techniquement un ganger ou un novice qui tombe dessus peut aussi le faire mais il n'apporte aucune bonus au jet de rareté.
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Barbe noire

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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Dim 28 Jan - 15:05


Je pensais les attachements ne sont pas vraiment de l'équipement car les section sont bien distingue au comptoir commercial il y a d'un coté "l'équipement" et de l'autre les "attachements d'armes".
Du coup pour moi seul les champions, chef et spécialistes peuvent avoir des attachements d'armes.
Par contre les munitions spécial sont son liée a l'arme et son toutes limité se qui réduit leur impact a long terme dans le jeu je pense que tous le monde en a accès.

Après mon discourt parait pas hyper logique je sais, pourquoi l'un et pas l'autre.
Je répondrait parce que l'attachement d'arme liée au perso donc si ce dernier meurs rien ne m’empêche de donnée l'attachement d'arme a un autre gars. Alors que les balles sont ajouté a l'arme et il stipule bien d'ajouté les trait d'arme à l'arme lol! (c'est répétitif).De plus il me parait pas logique qu'un gang qui refuse de donnée une bonne arme a un novice (pas plus de 20 pts par armes) lui fournisse un attachement d'arme qui est cher et qui plus est est rare.

A voir... si quelque a une idée Very Happy
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Barbe noire

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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Dim 28 Jan - 15:08

aiur a écrit:
Les 2 interprétations sont valables. A toi de voir.
Donc pour l'équipement rare :
-pour chaque combattant ayant effectué l'action d'après combat "visiter le comptoir commercial", vous pouvez récupérer un seul équipement rare.
-le jet de rareté ne s'effectue qu'une seul fois pour tout les combattants.
-note :il est possible qu un combattant effectue 2x l'action grâce à la compétence "connecté". (si c'est un chef ou un champion) mais il ne double pas son bonus . Techniquement un ganger ou un novice qui tombe dessus peut aussi le faire mais il n'apporte aucune bonus au jet de rareté.

lol! Je valide ça
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Tazounix



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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Mar 30 Jan - 10:20

En y repensant après avoir relu les règles, un perso qui fait une blessure grave à un autre perso ne prend pas d'xp. Si le perso blessé est mis hors de combat à la phase de fin (crâne sur le jet de "me remeté-je debout ?", le combattant à l'origine de la blessure prend-il un point d'xp ? Nous l'avons joué comme ça.

Néanmoins, dans les règles, il est précisé "... mis hors de combat pendant l'action elle-même...", donc normalement, un perso qui se vide de son sang n'entre pas dans ce cas.

Quid ?
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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Mar 30 Jan - 10:47

Tazounix a écrit:
En y repensant après avoir relu les règles, un perso qui fait une blessure grave à un autre perso ne prend pas d'xp. Si le perso blessé est mis hors de combat à la phase de fin (crâne sur le jet de "me remeté-je debout ?", le combattant à l'origine de la blessure prend-il un point d'xp ? Nous l'avons joué comme ça.

Néanmoins, dans les règles, il est précisé "... mis hors de combat pendant l'action elle-même...", donc normalement, un perso qui se vide de son sang n'entre pas dans ce cas.

Quid ?
Oui si il meurs suite a une blessure grave il prend pas d'xp
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aiur



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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Jeu 8 Fév - 7:55

Barbe noire :

On a pas eu le temps de faire complètement la séquence de fin pour cause de "faut vite rentrer a la maison sinon maman va nous décapsuler la tête"
Merci a exa d'être resté au passage.

du coup à la fin on fait une Egalité au pdv (ppfff... tous ca pour ca ^^) mais tono fuit le champs de bataille pour éviter de se faire remonter le gang entier par mon chef.

Moi j'ai 4 hors de combat (pour au final un seul qui va en recup)
Tono a 5 hors de combat (pour au moins 1 mort qui perd du coup son matos)

du coup il serait bien que tu fasses certain jet de dé pour nous Smile

Capture : faudrait jeter 2d6+5 pour savoir si quelqu'un est capturé chez les orlock (si supérieur ou égal à 13) parmi les 4 hors de combat survivants.

Ensuite : j'envoie mon chef recup du pognon, tu peux me jeter un d6 stp


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Tazounix



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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Jeu 8 Fév - 9:53

Barbe noire, ouvre-t-on une page cycle 2 ou continuons-nous sur celle-ci ?
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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Jeu 8 Fév - 9:58

On va tout faire la
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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Jeu 8 Fév - 10:01

arf correction :

j'envoie mon chef et mon champion qui n'est pas en récupération faire du pognon, tu peux me jeter 2d6 stp
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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Jeu 8 Fév - 10:05

Yes je m'en occupe
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Tazounix



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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Jeu 8 Fév - 10:06

*Nom du gang: La Taz Team

*Adversaire: Barbe noire et ses Eshers sournoises pour le cycle 2

*Scénario joué: empoignade (pour changer)
-Victoire pour les glorieux taz team 8 à 3
-Récompenses matérielles du scénario : 10 crédits et la capture d'une championne Escher hi hi hi !

*réputation: +3 (+2 pour victoire et +1 pour première contre barbe noire)

*Taille de territoire: +1

*attribution (positive ou négative)
- Coïdose (ganger) va en récupération
- Donique (ganger) gagne 2 xp : 1 élimination et la participation
- Gérard (novice) gagne 3 xp : 2 pour une élimination spectaculaire et la participation
- Bacane (ganger) gagne 2 xp : 1 élimination et la participation
- Tous les autres sauf le chef gagne 1 pour la participation

*Recrutement/achat d'arme commun/distribution de l'équipement
Lors de la précédente partie, recrutement de Bacane, ganger avec fusil à pompe et pistolet laser
Pour cette partie, acquisition d'un combi plasma/flingue pour Emmet(champion)

*Action d'après bataille:
-Exploitation du territoire: Wilfried prend 40 crédit, Emmet prend 10 grâce à débrouillard
-visite comptoir commercial: Emmet va voir le comptoir
-Vente de prisonnier: Pas encore ! Mouh ah ah ah !
-Escorte médicale: Pas besoin de ça ! (On croise les doigts)

*Mise a jour de la valeur du gang
En comptant la valeur de "cartes" la plus haute pour Emmet (soit fusil laser, combi plasma/flingue et couteau de combat), j'arrive à 1145

*Magot: comptabilisez toutes vos transactions vues au dessus/équipement éventuel :
Je culmine glorieusement à 20 crédits


Dernière édition par Tazounix le Ven 9 Fév - 14:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Jeu 8 Fév - 18:36

aiur a écrit:
Barbe noire :

On a pas eu le temps de faire complètement la séquence de fin pour cause de "faut vite rentrer a la maison sinon maman va nous décapsuler la tête"
Merci a exa d'être resté au passage.

du coup à la fin on fait une Egalité au pdv (ppfff... tous ca pour ca ^^) mais tono fuit le champs de bataille pour éviter de se faire remonter le gang entier par mon chef.

Moi j'ai 4 hors de combat (pour au final un seul qui va en recup)
Tono a 5 hors de combat (pour au moins 1 mort qui perd du coup son matos)

du coup il serait bien que tu fasses certain jet de dé pour nous Smile

Capture : faudrait jeter 2d6+5 pour savoir si quelqu'un est capturé chez les orlock (si supérieur ou égal à 13) parmi les 4 hors de combat survivants.

Ensuite : j'envoie mon chef recup du pognon, tu peux me jeter un d6 stp



Voici les résultats des jet pour Aiur :
-80 crédits
-0 prisonnier
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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Jeu 8 Fév - 18:38

Tono faut-il faire des jets d'action d'après bataille pour toi aussi ?
Pensez à m'envoyer vos feuilles de gang pour que je les mettes a jours.
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aiur



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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Ven 9 Fév - 13:57

Nom du gang: Les "Tue mutile noie tue" (Goliath)

*Adversaire: Tono (orlock)
*Scénario joué: 1-Empoignade / Egalité / 0
*Réputation: Récompense du scénario (1) = +1
*Taille de territoire: Récompense du scénario (0) = +0
*Attribution:
Rock (champion) en récupération
Shred (Chef) gagne 6 xp (1xp scenario + 5xp pour 4 mise hors de combat)
Raf (Ganger) gagne 2 xp (1xp scenario + 1xp pour 1 mise hors de combat)
Le reste du gang gagne 1 xp

*Action d'après bataille:
Exploitation du territoire: Chef + Champion: + 80 crédits
Visite comptoir commercial: RAS
Vente de prisonnier: RAS
Escorte médicale: RAS

*Recrutement/achat d'arme commun/distribution de l'équipement
Lance-grenade pour Raf (Ganger) = 55 crédits
total : 55 crédits

*Mise a jour de la valeur du gang: 1135

*Magot: + 25 crédits
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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Dim 11 Fév - 20:09

Oui, il faudrait me faire quelques jets de fin de partie notamment l'exploitation du territoire par mon chef et un champion.

Je confirme le résumé d'Aiur.

Concernant la perte du matos, le ganger décèdera probablement durant la séquence d'après-bataille car je ne l'emmènerai probablement pas voir de toubib. Du coup, son matos finira dans le stock du gang.
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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Dim 11 Fév - 20:20

Je t'es Envoyé un mail avec la preuve du 10...
Et oui tu as 100 credits a rajouter dans ton magot.
Tu peux faire t'es achats. Envoi moi ta feuille de gang a jour. Merci
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Tono

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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Jeu 15 Fév - 18:47

Salut,

Je tarde un peu à envoyer mon rapport et ma liste à jour car j'attends mes nouvelles figurines et surtout Gang War 2 avec les règles spécifiques des Orlocks. En fonction de ce que j'y découvrirai, je proposerai à Barbe Noire les ajustements nécessaires pour que mon gang colle aux nouvelles règles.
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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   

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Rapport de bataille cycle 1
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