La Croisade Provençale

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 Rapport de bataille cycle 1

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aiur



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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Mar 22 Mai - 6:55

ca a donné quoi a 3 ?
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Barbe noire

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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Mar 22 Mai - 7:34

aiur a écrit:
ca a donné quoi a 3 ?

Beaucoup plus équilibré cette fois.
La disposition du terrain est primordiale a 3 il faut vraiment faire attention a ça, la encore ça à joué des tours mais ça va.
Pour dire malgré un pacte de non agression passé en milieu de parie avec Tono (oui je sait c'est immonde mais Tono en voulait a Taz du coup j'en est profité).
Taz était en train de tout raflé.

Bah malgré notre association, la taille du terrain, la disposition du décor et bien entendu la stratégie de Taz nous a empêcher de la détruire.

Ce qui a changer c'est que les zones a capturé était imposé.
Le scénario fonctionne bien il faut juste améliorer les zone de déploiement genre un sur un bord de table au milieu et les autres carrément dans l'angle entre bord de table. Pour avoir un écart à égal distance entre chaque gang.
Il faudrait aussi améliorer les récompenses pas les rendre plus important mais plus adapter genre ne fus que d'avoir un truc pour le deuxième, mais ça c'est du détail.

Et tu sait si tu continu les Goliath pour la saison 2 ?
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aiur



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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Mar 22 Mai - 8:28

a voir. vais peut etre passer en esher ou me faire un gang a partir de garde impériaux (j’hésite sur le count as, surment orlock pour être plus raccord avec le visuel)
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Barbe noire

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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Mar 22 Mai - 8:47

aiur a écrit:
a voir. vais peut etre passer en esher ou me faire un gang a partir de garde impériaux (j’hésite sur le count as, surment orlock pour être plus raccord avec le visuel)
Oui ou alors tu te fait un gang free de bounty hunter
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Tazounix



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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Mar 22 Mai - 9:39

Barbe noire a écrit:
aiur a écrit:
ca a donné quoi a 3 ?

Beaucoup plus équilibré cette fois.
La disposition du terrain est primordiale a 3 il faut vraiment faire attention a ça, la encore ça à joué des tours mais ça va.
Pour dire malgré un pacte de non agression passé en milieu de parie avec Tono (oui je sait c'est immonde mais Tono en voulait a Taz du coup j'en est profité).
Taz était en train de tout raflé.

Bah malgré notre association, la taille du terrain, la disposition du décor et bien entendu la stratégie de Taz nous a empêcher de la détruire.

Ce qui a changer c'est que les zones a capturé était imposé.
Le scénario fonctionne bien il faut juste améliorer les zone de déploiement genre un sur un bord de table au milieu et les  autres carrément dans l'angle entre bord de table. Pour avoir un écart à égal distance entre chaque gang.
Il faudrait aussi améliorer les récompenses pas les rendre plus important mais plus adapter genre ne fus que d'avoir un truc pour le deuxième, mais ça c'est du détail.

Et tu sait si tu continu les Goliath pour la saison 2 ?

Alors comme d'habitude, à 3 joueurs, c'est long. On est partis tard (on a mis du temps à commencer aussi). Mais dans l'ensemble, ça n'a pas été longuet.

L'autre problème est toujours le même : les alliances durant la partie. A 3 joueurs, il y a TOUJOURS une alliance de 2 contre le 3ème. Alors autant pendant la phase campagne, dire "je n'attaque pas lui pour XXXX", c'est cool. Autant, durant la partie, c'est un peu pénible.

Il faut aussi faire gaffe à la disposition des points, car j'aurais pratiquement dû faire courir un mec toute la partie (ou au moins 4 tours) pour chopper le 3ème point de la victoire, ce qui est illusoire vu les tirs qu'il se serait manger en cours de route.
Chacun avait un point facile d'accès en 1 tour, le centre étant accessible en 2 tours (peut-être 3 pour Tono et encore), mais leurs points "persos" étaient très proches l'un de l'autre.

Bref, il faudra affiner les scénarios à 3 !
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Barbe noire

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MessageSujet: Re: Rapport de bataille cycle 1   Mar 22 Mai - 12:17

Tazounix a écrit:
Barbe noire a écrit:
aiur a écrit:
ca a donné quoi a 3 ?

Beaucoup plus équilibré cette fois.
La disposition du terrain est primordiale a 3 il faut vraiment faire attention a ça, la encore ça à joué des tours mais ça va.
Pour dire malgré un pacte de non agression passé en milieu de parie avec Tono (oui je sait c'est immonde mais Tono en voulait a Taz du coup j'en est profité).
Taz était en train de tout raflé.

Bah malgré notre association, la taille du terrain, la disposition du décor et bien entendu la stratégie de Taz nous a empêcher de la détruire.

Ce qui a changer c'est que les zones a capturé était imposé.
Le scénario fonctionne bien il faut juste améliorer les zone de déploiement genre un sur un bord de table au milieu et les  autres carrément dans l'angle entre bord de table. Pour avoir un écart à égal distance entre chaque gang.
Il faudrait aussi améliorer les récompenses pas les rendre plus important mais plus adapter genre ne fus que d'avoir un truc pour le deuxième, mais ça c'est du détail.

Et tu sait si tu continu les Goliath pour la saison 2 ?

Alors comme d'habitude, à 3 joueurs, c'est long. On est partis tard (on a mis du temps à commencer aussi). Mais dans l'ensemble, ça n'a pas été longuet.

L'autre problème est toujours le même : les alliances durant la partie. A 3 joueurs, il y a TOUJOURS une alliance de 2 contre le 3ème. Alors autant pendant la phase campagne, dire "je n'attaque pas lui pour XXXX", c'est cool. Autant, durant la partie, c'est un peu pénible.

Il faut aussi faire gaffe à la disposition des points, car j'aurais pratiquement dû faire courir un mec toute la partie (ou au moins 4 tours) pour chopper le 3ème point de la victoire, ce qui est illusoire vu les tirs qu'il se serait manger en cours de route.
Chacun avait un point facile d'accès en 1 tour, le centre étant accessible en 2 tours (peut-être 3 pour Tono et encore), mais leurs points "persos" étaient très proches l'un de l'autre.

Bref, il faudra affiner les scénarios à 3 !

Oui le terrain etait pas parfait et je pense qu'il est impossible que se soit parfaitement equilibrer apres tu etait le seul a avoir acces plus ou moins safe sur la plate forme du milieu du coup ca va Smile.
Ce qui me dit que le scenar tiens la route c'est que malgre le 2vs1 tu t'ait pas fait tuer au contraire tu as bien tenu meme.
Wink
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