La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Kroisade Cup] - Suivi saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:04

Nom de l'équipe|Coach|Race|Valeurs|PdV|Joué|Ratio|Victoire|Match nul|Défaite l.|Défaite|Forfait|TD M|TD E|GA|Sorties|Blessé|Int.|Passes
Dreadful Night|Aiur|Necro|1080|342|3|114,00|3|0|0|0|0|6|0|6|12|2|0|0
Rat-dicaux|Tazounix|Skavens|1060|229|3|76,33|2|0|0|1|0|5|4|1|4|10|0|6
Les sang pour sang|Barbe noire|Vamp|1160|270|4|67,50|2|1|0|1|0|7|4|3|4|6|0|1
The Krazs têtes|Judeau|Orcs|1130|128|2|64,00|1|0|1|0|0|2|2|0|5|2|0|2
Nordlander|Exalya|Humain|1250|131|3|43,67|1|0|1|1|0|2|4|-2|6|4|0|3
Rebels Lions|Hellmarauder|HE|1130|61|2|30,50|0|1|1|0|0|3|4|-1|0|3|0|2
Fast and furious|Barbe noire|EN|1160|9|1|9,00|0|0|0|1|0|1|3|-2|3|1|0|0
Flying circus|Tazounix|Gobelin||2|1|2,00|0|0|0|1|0|0|2|-2|1|3|0|0
Dimetrodon|Dim|||0|1|0,00|0|0|0|1|0|0|4|-4|0|0|0|0
nain|-|nain|1000|0|1|0,00|0|0|0|1|0|0|3|-3|0|1|0|0


Rat-dicaux|3-1|Fast and furious
The Krazs têtes|2-1|Rebels Lions
Les sang pour sang|3-0|nain invité
Rat-dicaux|2-1|Nordlander
Dreadful Night|2-0|Rat-dicaux
Dreadful Night|2-0|Les sang pour sang
Dreadful Night|2-0|gobelins
Nordlander|1-0|The Krazs têtes
Rebels Lions|2-2|Les sang pour sang
Les sang pour sang|2-0|Nordlander


Nom des équipes|Dreadful Night|The Krazs têtes|Les sang pour sang|Rat-dicaux|Nordlander|Rebels Lions|Fast and furious|Nain invité|Flying circus
Dreadful Night|x||2-0|2-0|||||2-0
The Krazs têtes||x|||0-1|2-1|||
Les sang pour sang|0-2||x||2-0|2-2|x|3-0|
Rat-dicaux|0-2|||x|2-1||3-1||x
Nordlander||1-0|0-2|1-2|x||||
Rebels Lions||1-2|2-2|||x|||
Fast and furious|||x|1-3|||x||
Nain invité|||0-3|||||x|
Flying circus|0-2|||x|||||x


- Meilleur marqueur:
Vlad l'Empaleur des "Sang pour Sang" avec 4 réalisations

- Meilleur passeur:
Arn Ulf des "Nordlander" avec 3 réalisations
Skeud des "Rat-dicaux" avec 3 réalisations

- Meilleur sorteur:
The mountain des "Dreadful Night" avec 2 réalisations
Catelyn des "Dreadful Night" avec 2 réalisations
Samara des "Dreadful Night" avec 2 réalisations
Franky des "Dreadful Night" avec 2 réalisations
Zuul des "Dreadful Night" avec 2 réalisations
Orc noir n°10 des "Krazs têtes" avec 2 réalisations

- Meilleur intercepteur:


Dernière édition par aiur le Lun 27 Nov - 8:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:08

obblm est presque a jour, il faut que je finalise le mvp de mon match contre taz

il me manque surtout la compo de l’équipe de hellmarauder, du coup je ne peux pas mettre a jour judeau


Allez vérifier vos feuilles et point de victoire svp.


On attaque la journée n°2 sauf taz qui est en avance.
Pour ton prochain match va falloir un peu temporiser. Tu peux créer une autre équipe si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:13

Je vais temporiser, ne t'inquiète pas !
De toute façon, mercredi, il n'y a que des coachs contre qui j'ai déjà joué :/
Je ferai une partie hors ligue, ou je viendrai avec une autre team !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:18

Au fait, pourras-tu ajouter un line avec les 70K que j'ai en sus ? Léon trois skis en 13ème place (il faut que je lui fasse une corne à lui, il est béni par le rat cornu ^^)
Et bien sûr pas un coureur, ceux-ci étant à 80k (tristesse Sad )
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 6:20

n oublie pas tes bonus 10k po pour les rapport j'ai pas compté encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:40

Tu m'ajouteras tous les bonus d'un coup. Pour l'instant, je reste sur le line et j'aurai plus de thune la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:59

c'est fait pour le 3/4. Par contre tu dois pouvoir le faire tout seul normalement avec tes droits si jamais Smile

j'ai oublié de checker le line qui avait gagner le mvp lors de notre match hier soir, je le ferai ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:11

Si je le fais à l'avenir, je te préviendrai bien correctement.
Je ne le faisais pas pour être sûr de ne pas gêner ton suivi.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:52

Bah pour la gestion de votre team après match y a pas de souci et même pour les résultats de matchs j'ai laissé la possibilité de remplir vos propres débriefing.

Je gère par contre le suivi de point de victoire a part. Donc pas de souci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:28

Je constate que les invocations à Nuffle sont performantes ! Barbe noire semble avoir écopé pareillement !

Il va falloir réagir
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:06

bah en fait les vampires c’était 8xar7 et 3xar8. J'ai concentré les plaquages du loup garou griffe sur les ar8.

Au debut de la seconde mi temps on est à 7-8 contre 11 il me semble et j'ai un remplaçant surprise.
Du coup c'est beaucoup plus facile pour moi de faire du tabassage à 2 dé contre les force 4. Le loup garou aide bien a passer les armures (que se soit par griffe ou frénésie qui envoie dans le public).
En premiere mi-temps j'ai uniquement agressé les vampire avec mes zombi puis avec l’écart numérique je me permet de faire des agressions a chaque tour de la seconde mi-temps sur tout ce qui est par terre. je finis, certe, a 3 expulsés mais j'en envoie le même nombre sur le banc.
Tour 7 il lui reste uniquement un serviteur sonné entouré de la totalité de mon équipe et le loup garou devant la ligne de but.

Pour les blocages je n'ai eu aucun craquage ( soit positif, soit neutre et de mémoire j'ai relance un seul double skull de la partie et peut être au autre qui m’arrangeait pas).

A l'inverse barbe noire n'a pas eu de chance sur ses vampire car c’était quasi systématiquement le mauvais dé qui sortait :
- sur ses vampires avec esquive j'ai fait que des "les 2 au sol"
- sur ses vampires avec blocage j'ai fait que des "repoussé et plaqué"
Bon a chaque fois j'ai fait en sorte de plaquer a 2 ou 3 dé mais bon c'est rageant.

En fait, j'ai uniquement plaquer à 2 voir 3 dé avec la comp blocage. ca me fait 1/36 chance d'avoir a cramer une relance (j'ai du en cramer une ou 2).
Apres j'ai du tenter 3-4 blocages à 1 dé dans la game en derniere action du tour vu que les serviteurs vampire n'ont aucune comp et seulement 3 en force. A 1 dé c'est 1/2 de le plaquer, 1/3 de me faire plaquer et 1/3 rien de spé. j'ai du finir sur 2-3 sans effet, 2-3 plaquages réussis et 1 ou 2 KO (peut etre 1 les 2 au sol mais bon...)

Pour résumer => j'ai pris tres peu de risque => j'ai eu du bol sur les jet d'armure/blessure => barbe noir obligé de prendre des risques pour revenir => cercle vicieux

En temps normal il n'aurait jamais risqué de passer le long de la ligne de touche avec un loup garou en face. Mais impossible de passer au centre avec 2 flesh golem + 2 revenant avec seulement un vampire. du coup ca finit avec le vampire dans le public.

en plus de mémoire la soif de sang n'a pas trop été génante (2 ou 3 sur la game non ?), c'est vraiment mon taux de réussite a sortir des mecs
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:25

Oui en effet tu a bien decrit le match de mon point de vu je pense pas avoir eu beaucoup de poisse où de turnover mes 5 reroll en sont peut etre pour quelques choses lol.
Strategiquement Aiur a vraiment bien gerer ce qui la aider c'est vraiment les blessure acquise rapidement 3 joueur sortie les 3 premier tours. Je suis content de mes vampires ils ont vraiment bien tenues le choc malgré le surnombre en face l'aphoticaire et la regeneration n'etait pas de trop lol. Ce qui me confirme que 4 vampires et 2 serviteur en remplacement serait le roster ideal. Prend soin de Vic Tim mon joueur qui est passer du coter obscure je compte bien le punir pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:49

Barbe noire a écrit:
c'est vraiment les blessure acquise rapidement 3 joueur sortie les 3 premier tours.
ouep c'est vraiment ça qui fait mal. Du coup après j'ai pas besoin de prendre de risque et toi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:52

Pareil pour le match contre mes skavens : premier blocage, 1 blessé ; deuxième blocage, le rat ogre sonné.
Et là, tu dois faire 16 tours en sachant que tu seras probablement en infériorité tous les 16 tours.

Après, ce qui est épatant, ce que lors du match contre moi, tu as fait très très peu de repoussé alors que j'ai enchaîné les 2*repoussé qui ne servent à rien quand tu joues skaven
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:58

nuffle....

saison 1 : pas un seul zombi rez gratos, pas un seul double sur les comp
saison 2 : 1 zombi gratos au 2eme match et sur trois jet de comp je fais 3 double dont un double 6 ....
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:48

hellmarauder et judeau :

votre match est rentré par contre il manque vos mvp.

allez verifier que j'ai pas gouré sur obblm et indiquez moi les mvp de votre match ^^
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:50

suivi plus ou moins a jour.

manque quelques points de victoire pour hellmarauder et la maj des meilleurs joueurs mais c'est grosso modo a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:48

Le score est de 2-2 pour le match des sang pour sang contre haut elfe merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:27

Corrigé, faudra que je vérifie les points de victoire mais je pense avoir fait un mauvais copié collé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:51

pour la prochaine session (pas forcement la semaine prochaine, on est largement dans le planning de la ligue), idealement :

Nordlander vs Rebels Lions
The Krazs têtes vs Flying circus (ou fast and furious si barbe noire veut continuer un peu avec)

comme ça, toutes les équipes principales auront 3 matchs.


On peut aussi, en match avancé, faire sang pour sang vs rat-dicaux (à 4 matchs)

Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: ...   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:37

oui oui oui j'ai encore révélé le vrais talents de mes Fast and furious elles sont toujours dans la course. bounce
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:15

maj matchs de mercredi 22/11 (exa vs abrbe noire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade Cup] - Suivi saison 2   [Kroisade Cup] - Suivi saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kroisade Cup] - Suivi saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kroisade Cup] - Résumé des matchs saison 2
» [Kroisade Cup] - Suivi saison 1
» [Kroisade cup 2] Saison 2 - les règles de la saison
» [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription
» [Kroisade cup 2] Saison 2 - kick off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Bloodbowl :: [Kroisade Cup] Saison 1 - Archive-
Sauter vers: