La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kill team warhammer 40k

Aller en bas 
+2
Tono
aiur
6 participants
AuteurMessage
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:09

Sortie en juillet
Livre des regles vendu a part
Et plein d'info sur warhammer community
Y a des interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1595
Date d'inscription : 20/08/2014

Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:25

Moi ca m'interesse bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:04

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 542
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 45
Localisation : Simiane

Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:08

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:17

faudra que je jette un oeil mais faut que GW arrête de sortir un jeux d'escarmouche par an...
Revenir en haut Aller en bas
Tono

Tono


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 44

Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:05

Moi aussi ca m'intéresse

_________________
Tono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:59

Interessé egalement. La boite de base semble un excellent deal si on aime les decors
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1595
Date d'inscription : 20/08/2014

Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:49

Je vais attendre la sortie pour bien voir ce qu'il y a comme décors dedans, et en fonction je me la prendrais peut être mais je n'ai absolument aucune utilité des 2 unités (skitari et culte gen) qui sont dedans. Si quelqu'un est intéressé ca peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:01

Moi ca pourrait m'interesser selon le prix que tu en demenderas
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1595
Date d'inscription : 20/08/2014

Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:11

Dans la mesure ou les skitarri + cult coutent normalement 64e j'aurais tendance à dire aux alentours de 40e pour les deux avec le matos leur correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:08

Ok, je te propose d'en rediscuter quand le jeu sera sortie, je veux notamment voir si c'est du easy to built ou les grappes ultra flexibles
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1595
Date d'inscription : 20/08/2014

Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:14

Oui oui aucun soucis, je suis parti du principe que c'était les grappes des boites classiques, mais on est jamais à l'abri du easy to build
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:49

d'aprés l'unboxing de hiigytv c'est bien des grappes classique, les skitarii sont juste en plastique coloré rouge.

https://www.youtube.com/watch?v=nceAwPE9ABw
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 542
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 45
Localisation : Simiane

Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:18

Cool j'aurai pas besoin de les peindre albino
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:26

le gars d'art n magic m'a dit que la boite de base sort a 88 euros chez eux (au lieu de 105 dans les boutique GW) .. Smile ( en plus comment j'ai chouiner que samedi je partais en vacances et que je l'aurai bien amener dans mes valises, il accepte de me la laisser vendredi soir :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:12

personne d'autre ne s'est laissé tenter ? j'ai pas encore pu faire de partie, mais la boite est vraiment top... les decors sont géniaux ! aprés je suis un peu paumer avec tout les nouveaux stratagemes génériques + les specifiques aux différentes factions + les specifique aux décors ou à la kill zone utilisée... je pense qu'il faut y allé progressivement ...

en tout cas ma kill team skitarii est déja peinte et le culte genestealer et sous couché Wink

hate de tester tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1595
Date d'inscription : 20/08/2014

Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:37

J'ai testé le jeu qui est vraiment sympa. Je vais prendre la boîte prochainement pour les décors et les règles
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:45

Perso je prefere tester avant d'investir a la rentré je serait open pour une initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 542
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 45
Localisation : Simiane

Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:11

J'ai pris la boite.

Pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
RabbitMaster




Messages : 139
Date d'inscription : 18/09/2017

Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:05

Acheté et testé plusieurs fois.

Concrètement la boite vaut vraiment le coup, ne serait-ce que pour les décors. Les ruines sont nombreuses et cette nouvelle gamme est au top ! La construction est plus simple que l'ancienne gamme de ruines GW et c'est pseudo-modulaire (les étages s’emboîtent bien si on construit ça proprement). En plus elles sont beaucoup plus grandes qu'avant (étages de 5" au lieu de 3").

Les figurines sont assez classiques, il y a peut-être quelques détails inédits par rapport à leur boite 40k mais rien qui ne m'ai sauté à l’œil en tout cas.

Enfin pour le jeu en lui même, c'est assez cool. Vraiment très proche de 40k (stats des gurines/armes identiques, stratagèmes, etc...) mais avec des adaptations bien ficelées pour le côté escarmouche comme les phases de tir/cac alternées, la gestion des blessures et les arbres d'xp et de talents pour certaines figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill team warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Kill team warhammer 40k   Kill team warhammer 40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill team warhammer 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Autres jeux-
Sauter vers: