La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Où acheter dans la région ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb




Messages : 540
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 45
Localisation : Simiane

Où acheter dans la région ? Empty
MessageSujet: Où acheter dans la région ?   Où acheter dans la région ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:14

Salut, j'ai reçu mon BattleForce Spaces Wolves et j'aimerais acheter d'autre figurines.
Où est-ce qu'on a les meilleurs prix dans les boutiques de la région ?

Je vais faire un post pour vous demander conseil pour monter mes figurines, c'est compliquéit pas gd chose tous ces choix d'options !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter dans la région ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter dans la région ?   Où acheter dans la région ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:58

Si tu es sur Marseille tu as la Crypte du Jeu situé cours lieutaud qui fait 10% pour les associations à partir du moment ou l'association est enregistrée chez eux. Sinon, Tableraze sur Aix ou sur Marseille, 10% sans justificatif ^^

Après, je sais qu'à Marseille ils n'ont rien en stock chez Tableraze donc c'est de la commande.... à choisir, je vais à la Crypte du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1590
Date d'inscription : 20/08/2014

Où acheter dans la région ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter dans la région ?   Où acheter dans la région ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:09

Et sur Aix tu as Art'N Magic rue des tanneurs, qui fait généralement entre 10 et 15 %. Là encore pas énormément de stock en fonction des armées mais commandes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Où acheter dans la région ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter dans la région ?   Où acheter dans la région ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:32

Exalya a écrit:
Et sur Aix tu as Art'N Magic rue des tanneurs, qui fait généralement entre 10 et 15 %. Là encore pas énormément de stock en fonction des armées mais commandes possibles.
avec en général une ristourne lors de la sortie. Vaut mieux appeler car pas beaucoup de stock
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 540
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 45
Localisation : Simiane

Où acheter dans la région ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter dans la région ?   Où acheter dans la région ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:04

J'aimerai me prendre un Razorback avec un Canon d'assault mais apparement le canon n'est pas founi avec le boîte, dans quelle bôite je peux en récupérer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1590
Date d'inscription : 20/08/2014

Où acheter dans la région ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter dans la région ?   Où acheter dans la région ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:11

A vérifier mais je crois que l'option n'est plus dispo dans le nouveau codex SM, donc ca devrait suivre pour les autres codex.

Sinon pour obtenir un razorback avec canon d'assaut, il y a soit forgeworld qui vend la tourelle https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Razorback-Assault-Cannon-Turret
Ou bien avec le kit des Land speeder + un peu de conversion on peut en obtenir. De manière sure sur la grappe des ravenwing on a de quoi faire un canon d'assaut jumelé, par contre je ne sais pas si c'est le cas si la grappe du speeder classique.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 540
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 45
Localisation : Simiane

Où acheter dans la région ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter dans la région ?   Où acheter dans la région ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:59

Si c'est plus présent dans le codex SM cela veut dire que le Razorback SM n'y a plus accès ? le codex est en annulé et remplace de l'index ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter dans la région ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter dans la région ?   Où acheter dans la région ? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:07

Salut seb, oui le codex annule et remplace l'index.
Revenir en haut Aller en bas
boris_von_berg




Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2017

Où acheter dans la région ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter dans la région ?   Où acheter dans la région ? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 7:56

j'avais lu une FAQ de games ou il etait posé la question des unités qui etaient presentes dans l'index mais plus dans le codex. gebre le dreadnought double auto canon jumeles....

il etait dit en gros;
Q: j'ai des figurines montees etpeintes selon d'anciennes version, je ne vais plus pouvoir les utiliser?
R de GW: si tu pourras toujours. il suffit de payer le cout avec les points mis a jour du codex mais l'index reste toujours valable.

en effet, cela me semble normal car certains chassis, personnages,... sinon ne seraient plus jouables !

en tout cas moi a titre personnel j'autorise mon adversaire / joueur pour les prochains tournois que je vais orga a le faire puisque dans une FAQ officielle

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter dans la région ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter dans la région ?   Où acheter dans la région ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter dans la région ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benounn - nouveau joueur dans la région!
» Inter Region 2019
» Dans quel direction on va ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Warhammer 40K-
Sauter vers: