La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achat groupé V8 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manolo

Manolo


Messages : 2345
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Achat groupé V8 ? Empty
MessageSujet: Achat groupé V8 ?   Achat groupé V8 ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:32

Sur ce post, vous dites si vous êtes interessé pour faire un achat dans une boutique pour la V8
L'idée étant de négocier une remise en fonction du nombre


Judeau va voir avec la crypte ( on a 10% de base , voir si on peut descendre un peu)
Exalya avec un magasin d'aix

Pour mémoire les prix/bouquins :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/250023-%C3%A9pingl%C3%A9-warhammer-40k-version-8/&page=3

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2345
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Achat groupé V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé V8 ?   Achat groupé V8 ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:33

Club :
- boite dark imperium : 125 euros
- 5 index  100 euros


Manolo :
- boite dark imperium : 125 euros
- 5 index  100 euros

Virgile :
- boite dark imperium : 125 euros

Exalya :
- boite dark imperium : 125 euros
- 2 index  imperium 40 euros

Aiur :
- GBN  45 euros
- 2 index 40 euros

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.


Dernière édition par Manolo le Ven 26 Mai - 8:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgile




Messages : 201
Date d'inscription : 28/04/2013

Achat groupé V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé V8 ?   Achat groupé V8 ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:04


personnellement, je vais acheter la boite dark imperium

On m'a dit (mais je n'ai pas vérifié) chez la boutique Art & Magic à AIX

- boite dark imperium : moins de 110 euros
- chaque index à 19 euros mais pas de prix pour un achat des 5 index (c'est un livre et la loi interdit d'aller au-delà de 5 %)

Je ne pense pas que l'on trouvera moins cher au niveau de la boite dark imperium. Mais la question sera la quantité disponible.

Pour les index : peut-être on trouvera moins cher.

ET il fut aller vérifier si ce qu l'on m'a dit est vrai. Je vais y aller d'ici quelques jours.

Virgile
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1593
Date d'inscription : 20/08/2014

Achat groupé V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé V8 ?   Achat groupé V8 ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:37

De mon côté de manière sure :
Boite Dark impérium
2 Index impérium.

Après de manière moins sure : index xenos 2 (pour les tau, mais si le club les prend je me ferais un plaisir de photocopier la partie correspondant à mes mérous), et peut être des goodies mais vraiment pas sur pour ca.


De mémoire Art'N'MAgic fait entre 10 et 20% en fonction des sorties et 5% sur les livres. Donc oui va ferait probablement 110 comme prix affiché de la boite dark imperium. après a voir en fonction du nombre si ils nous font un meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Achat groupé V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé V8 ?   Achat groupé V8 ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:57

je ne prendrai pas la boite, les figs sont belle mais pas la place/temps etc..

donc bouquin de règles + 2 index.
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2345
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Achat groupé V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé V8 ?   Achat groupé V8 ? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:58

Pour les figs ya echange ou vente possible

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile




Messages : 201
Date d'inscription : 28/04/2013

Achat groupé V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé V8 ?   Achat groupé V8 ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:40

Salut à tous,

personnellement, mon intention 'sauf s'il y a mieux à faire) est que je vais acheter la boite dark imperium chez la boutique Art & Magic à AIX si ce que l'on m'a dit est vrai (mais je n'ai pas vérifié) : boite dark imperium à moins de 110 euros

Je pense que l'on ne trouvera pas moins cher aileurs. Mais pourquoi pas ...

Je vais aller en début de semaine prochaine réserver une boite (si c'est bien à moins de 110 euros).

Si d'ici mardi, on arrive à trouver mieux ailleurs qu'à Art & Magic à AIX (à moins de 110 euros), moi je suis partant aussi.

Si d'ici mardi, on n'arrive pas à trouver mieux ailleurs qu'à Art & Magic à AIX, je propose que les joueurs qui veulent commander une boite me le dise. Je veux bien en commander quelques autres boites : mais trop non plus car on n'aura pas le temps de s'organiser et j'avance l'argent (je fais confiance...). Si j'y vais pour commander quelques boites, je vais essayer de négocier un rabais supplémentaire mais j'ai très peu d'espoir....

Ensuite je n'achète que des boites dark imperium. Si certains veulent se partager le contenu d'une boite ou acheter que les règles ou livre d'armée, je ne souhaite pas m'en occuper. Ensuite : si des personnes veulent partager une boite, je ne souhaite pas m'en occuper: une peronne prend la boite et les personnes se la partagent entre eux comme ils veulent.


Je reste ouvert à toutes autres propositions, mais il faut se décider très très rapidement.

A+

Virgile




Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2345
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Achat groupé V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé V8 ?   Achat groupé V8 ? Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:35

Bon, personne d'autres ?

Si on en reste là, difficile de faire du groupé auprès d'une boutique, donc on fera du ponctuel ^^

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat groupé V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé V8 ?   Achat groupé V8 ? Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:07

J'ai posé la question auprès de la crypte, ils ne feront pas d'opération particulière pour la V8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat groupé V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé V8 ?   Achat groupé V8 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé V8 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe les Croisés Provençaux
» [achat] fig terminator
» Achat Comixininos
» Achat Roi des tombes et plus
» Achat dés chessex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Warhammer 40K :: News-
Sauter vers: