La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Base de liste dure astra militarum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Base de liste dure astra militarum Empty
MessageSujet: Base de liste dure astra militarum   Base de liste dure astra militarum Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:48

Hello all!

Je débute une armée d'astra, et je voudrais vos avis concernant la base d'une liste dure, sachant que pour commencer je les jouerai en alliance sm ou gk, et a terme parfois seule. Que me conseillez vous et pourquoi?

Le but étant d'acheter le moins de figs possible (beau les rêves hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf long croc




Messages : 746
Date d'inscription : 14/04/2014

Base de liste dure astra militarum Empty
MessageSujet: Re: Base de liste dure astra militarum   Base de liste dure astra militarum Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:45

Je ne suis pas forcemment le plus à même pour t'apporter les meilleurs conseils mais si j'avais des sous à mettre dans de l'Astra je miserai sur du punisher et Pask en perso spé pour la satu.
Puis j'irai me faire une ou deux Wyvern pour le jumelage des galettes lacération et autres ignore couvert me semble t'il
Un gros pack de conscrit pour le cordon sanitaire
Un ou deux prêtres pour les prières qui ajoutées aux éventuelles bonus de tes gros perso SM ou GK vont renforcer la durée de vie de tes conscrits
Éventuellement une escouade de vétérans fuseurs pour aller chercher un truc à l'autre bout de la table grâce à un pod que tu auras généreusement débloqué chez ton allié SM via l'entrée
Attaque rapide
Enfin bref je ne fais que te retranscrire en partie ce qui s'est joué jusqu'à présent ......voilou!
Étant bien entendu que les choses ne sont pas figées et que d'autres choix sont toujours possibles.....
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Base de liste dure astra militarum Empty
MessageSujet: Re: Base de liste dure astra militarum   Base de liste dure astra militarum Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:18

pas mieux que papy.
a noter la plus value de draigo ou de cypher dans le pack de conscrit

par contre, pas de bol, toutes les listes sont a base de gros paté de garde (entre 40 et 70)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de liste dure astra militarum Empty
MessageSujet: Re: Base de liste dure astra militarum   Base de liste dure astra militarum Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:22

Merci des conseils!

Pour le moment j'ai commencé une vingtaine de conscrits, et j'avais déjà 4 équipes d'armes lourdes , et des snipers (je ne pense pas jouer ces derniers mais bon ils sont la lol)

Concernant pask et les punisher ça confirme ce que je pensais. Effectivement je vois que pas mal de monde parle des wyvern, donc je pense que je m'en mettrais deux de côtés, même si je risque de pas les sortir a chaque fois. Par contre un truc me perturbe, les prêtres, les relances de svg ne sont pas que au CAC? Car c'est ce qu'il me semblait avoir lu...


Aiur, le gros pâté de garde est prévu, mais j'y vais "molo" car je fait une armée "a thème" dirons nous...et ils ont chacun une pièce forgeworld ...donc faut pas que je sois pressé lol surtout que je fait en sorte de les peindre en "table top +" , j'espère qu'ils seront près pour le début 2016! C'est mon objectif!


Sinon pour l'aérien , et anti aérien, je pensais me prendre deux vendetta...ça fait cher en point mais a voir...ça me ferait une variante pour ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Base de liste dure astra militarum Empty
MessageSujet: Re: Base de liste dure astra militarum   Base de liste dure astra militarum Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:11

Tu peux aussi jouer en alliance IK c'est très bon.
Le prêtre c'est relance au cac en effet que sur les am
Revenir en haut Aller en bas
Wolf long croc




Messages : 746
Date d'inscription : 14/04/2014

Base de liste dure astra militarum Empty
MessageSujet: Re: Base de liste dure astra militarum   Base de liste dure astra militarum Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:55

Attention pour les vendetta : les grappes ne prévoient pas le montage des 3 canons laser jumelés
Tu es obligé d'en passer par la case débrouille et plan B.
De plus en rationalisant ce que les vendettas vont te coûter à l'achat et ce qu'elle vont t'apporter en terme de jeu: bin tu risques d'être déçu .
Si c'est un coup de cœur soit, sinon évite , je pense qu'il y a d'autres choix moins décevant du point de vue du jeu tout du moins dans le jeu " dur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de liste dure astra militarum Empty
MessageSujet: Re: Base de liste dure astra militarum   Base de liste dure astra militarum Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:00

Forgeworld vend le kit pour la vendetta Wink
Oui c'était plus un coup de cœur après ils prennent quoi a la place en dur?
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Base de liste dure astra militarum Empty
MessageSujet: Re: Base de liste dure astra militarum   Base de liste dure astra militarum Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:02

pask Smile

éventuellement hydra mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de liste dure astra militarum Empty
MessageSujet: Re: Base de liste dure astra militarum   Base de liste dure astra militarum Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:43

Pask pour l'anti aérien?

Dans tout les cas j'ai compris que c'était LE choix QG lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de liste dure astra militarum Empty
MessageSujet: Re: Base de liste dure astra militarum   Base de liste dure astra militarum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de liste dure astra militarum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste GI/orks
» liste eldar craftworlds// pour avis
» Conseils de liste dures space marines
» avis liste d'armée Alliance SM
» Liste tournoi 8eme kroisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Warhammer 40K-
Sauter vers: