La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Base de liste dure astra militarum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Base de liste dure astra militarum Empty
MessageSujet: Base de liste dure astra militarum   Base de liste dure astra militarum Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:48

Hello all!

Je débute une armée d'astra, et je voudrais vos avis concernant la base d'une liste dure, sachant que pour commencer je les jouerai en alliance sm ou gk, et a terme parfois seule. Que me conseillez vous et pourquoi?

Le but étant d'acheter le moins de figs possible (beau les rêves hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf long croc




Messages : 746
Date d'inscription : 14/04/2014

Base de liste dure astra militarum Empty
MessageSujet: Re: Base de liste dure astra militarum   Base de liste dure astra militarum Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:45

Je ne suis pas forcemment le plus à même pour t'apporter les meilleurs conseils mais si j'avais des sous à mettre dans de l'Astra je miserai sur du punisher et Pask en perso spé pour la satu.
Puis j'irai me faire une ou deux Wyvern pour le jumelage des galettes lacération et autres ignore couvert me semble t'il
Un gros pack de conscrit pour le cordon sanitaire
Un ou deux prêtres pour les prières qui ajoutées aux éventuelles bonus de tes gros perso SM ou GK vont renforcer la durée de vie de tes conscrits
Éventuellement une escouade de vétérans fuseurs pour aller chercher un truc à l'autre bout de la table grâce à un pod que tu auras généreusement débloqué chez ton allié SM via l'entrée
Attaque rapide