La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Galvinator

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Galvinator Empty
MessageSujet: Présentation Galvinator   Présentation Galvinator Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:15

Salut tout le monde,

Je me présente, je m'appel Florent j'ai 26ans je suis technicien informatique et j'ai enfin décidé de me mettre à warhammer 40000. Le temps et l'argent me le permettait pas avant mais l'envie était la depuis plusieurs années Smile.

Donc je suis un débutant, je commence le jeu depuis le début. Je dois absolument tout apprendre. J'ai regardé, lu, téléchargé pas mal de chose concernant warhammer 40000. Je compte sur vous pour m'initier un ptit peu :p.

J'habite à Allauch donc en 30 minutes je suis à simiane. J'ai vu que de temps en temps il fallait réparer les décors, c'est avec plaisir que je vous aiderais.
J’essaierais de venir le plus souvent possible les mercredi soirs également. Dès que je le peux je viendrais. Mais je préviendrais à chaque fois que je pourrais venir ou pas.

Si vous avez des questions n’hésitez pas, je répondrais avec plaisir. En tout cas moi j'ai beaucoup de question à vous poser mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Galvinator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galvinator   Présentation Galvinator Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:44

Hello et bienvenu à toi!

Pour venir, le mieux est que tu t'inscrives aux soirées en mettant ton niveau et l'armée jouée.
Cela permettra de faciliter l'organisation des soirées.

Bon début de semaine!

hethel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Galvinator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galvinator   Présentation Galvinator Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:31

D'accord je vais m'inscrire pour ce mercredi alors Smile.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Galvinator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galvinator   Présentation Galvinator Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:18

Si tu le souhaite je possède deux armées . De quoi t'apprendre et te faire tester avant achat. Je suis a pertuis ça te fait un peu loin par contre. Ah et sinon bienvenue a toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Galvinator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galvinator   Présentation Galvinator Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:23

Oh non ça peut se faire t'inquiète ^^. Sinon on peut faire ça un mercredi soir au club. Merci de ta proposition en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Galvinator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galvinator   Présentation Galvinator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Galvinator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation JRD
» Présentation
» Présentation JR
» Présentation
» Présentation JR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Présentation des membres-
Sauter vers: