La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de aiur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Présentation de aiur Empty
MessageSujet: Présentation de aiur   Présentation de aiur Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:46

Bonjour à tous,

Je m'appelle ludovic. J'ai 34 ans et je commence à me remettre à Warhammer 40k après une grosse pause de plusieurs d'année.
J'ai trouvé votre association sur internet, c’est à côté de chez moi (meyreuil) et ça à l’air plutôt sympa Very Happy.
Niveau armées :
- des chevaliers gris. Une armée qui date du précédant codex mais j’ai vérifié et je peux monter un liste à 1500 pts avec presque tout de peint, mais ce sera du très très mou affraid. Par contre j’ai du matos pour la faire évoluer, il faut juste que je me remette à la peinture et au montage ^^
- des space marine (ma première armée) qui prennent la poussière (j’avais 2000 pts à l’époque en v5)
- un peu de garde impériale avec un char super lourd

Je n’ai jamais joué avec la nouvelle Edition (notamment la partie magie). Sinon j’ai un space hulk nouvelle Edition

Ma liste de GK doit franchement être bancale mais je voulais savoir s’il y avait moyen de venir faire coucou un mercredi soir juste pour se rencontrer ou pour jouer (et si c’est le cas je m’excuse par avance d’avoir certainement oublié plein de règles).

Voila n’hésitez pas a me poser des questions, bon week-end à tous et à très bientôt j’espère.

ludo
Revenir en haut Aller en bas
Raivo

Raivo


Messages : 820
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 36
Localisation : Sénas

Présentation de aiur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aiur   Présentation de aiur Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:02

Salut à toi et bienvenue ! N hésite pas a venir nous faire un coucou un mercredi soir pour venir voir le club et l'ambiance . Niveau jeux il y a de tout les niveau mais tu annonce du mou sur le post de la soirée la personne en face vas d adapter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de aiur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aiur   Présentation de aiur Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:11

Hello,

Effectivement n'hésite pas à passer un soir pour prendre la température comme on dit!
Pour le niveau, il y a de tout et puis comme le sport, avec la pratique, tu muscleras ton jeu Laughing

Au plaisir!

hethel
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Présentation de aiur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aiur   Présentation de aiur Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:32

Bein pourquoi pas, du coup j'indique que je viens faire un tour dans la section soirée club c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de aiur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aiur   Présentation de aiur Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:47

Le soir où tu souhaites passer, tu t'inscrits dans la partie touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de aiur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aiur   Présentation de aiur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de aiur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Présentation des membres-
Sauter vers: