La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis Marque chapter house studio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis Marque chapter house studio Empty
MessageSujet: Avis Marque chapter house studio   Avis Marque chapter house studio Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:15

Hello all!

Voilà j'ai commandé un kit chez eux pour stormraven (extension)

Colis reçu un mois après commande (pas grave)

Mais le déballage.... C'était bien parti, emballage soigné....j'ouvre... C'est dégueulasse .

Des angles cassés, des dimensions aléatoire des pièces (le dessus est trop grand et le dessous est trop petit, et si j'aligne les deux les côtés sont de travers. Bref je commente en direct du montage foireux. Je le monte quand même pour pas avoir payé pour rien ni attendu, mais j'espère que la Green Stuff fait des miracles! Je ne le conseille donc absolument pas, en tout cas concernant ce produit, et ce malgré les nombreux avis positif sur la propre page du produit...j'ai eu le malheur d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Marque chapter house studio Empty
MessageSujet: Re: Avis Marque chapter house studio   Avis Marque chapter house studio Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:55

Bon ben pour vous donner une idée, j'ai fini par coller les 4 plaques au bout de quelques heures... (!)

J'ai arrangé ce que j'ai pu. Le dessus était bien trop grand (ça se mesure en cm!) j'ai du découper...mais va faire un truc symétrique dans de la résine... Tout ça pour que les réacteurs passent! Et le dessous...lui trop court de quelques mm...ça va que c'est dessous car franchement c'est vilain a souhait! J'aurai fait un carré avec de la carte plastique ça aurait été plus joli et je le serais moins fait chier! Si je regarde le stormraven avec les yeux plissés il est beau mais si je me rapproche je pleure du sang lol. Dommage, surtout que les nouvelles dimensions de la bête lui vont a ravir!
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2345
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Avis Marque chapter house studio Empty
MessageSujet: Re: Avis Marque chapter house studio   Avis Marque chapter house studio Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:11

apporte le club qu'on voit ça

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Marque chapter house studio Empty
MessageSujet: Re: Avis Marque chapter house studio   Avis Marque chapter house studio Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:13

Ouais je l'amènerait vous verrez mais j'ai honte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Marque chapter house studio Empty
MessageSujet: Re: Avis Marque chapter house studio   Avis Marque chapter house studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Marque chapter house studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Studio art
» French wargame studio
» avis liste d'armée Alliance SM
» Avis choix armée secondaire
» liste eldar craftworlds// pour avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Warhammer 40K-
Sauter vers: