La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Tubies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Tubies Empty
MessageSujet: Présentation Tubies   Présentation Tubies Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:43

Salut à tous !

J’étais à la recherche d'un collectifs de joueurs et je vous est trouvé sur Warhammer-forum.com ! A la bonne heure !

Je m'appel David, j'ai 33 ans toutes mes dents et je réside sur Eguilles !

Je recommence à jouer à Battle depuis 1 mois seulement après plus de 15 ans d’arrêt Embarassed  

Je vais essayer de passer au forum des assos de simiane le 6 sept pour voir les activités proposées et faire votre rencontre toussa toussa !

Actuellement je monte une armée Battle Roi des tombes (oui encore...) et souhaite jouer 3 à 4 fois par mois dans une ambiance fun et fairplay !

En attendant ! bon jeu à tous ! byebye
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2342
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Présentation Tubies Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tubies   Présentation Tubies Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:49

Bienvenue
Mercredi prochain commence la nouvelle saison si tu veux passer.
Il me semble justement qu il manque un joueur battle

Section " soirée club"

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tubies Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tubies   Présentation Tubies Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:40

Alors mercredi 3 je peut éventuellement faire un tour, seulement, étant donné que je recommence à peine à jouer, je n'est pas suffisamment de Figs (pour le moment, j'attend un colis bien remplis...) pour ne serai-ce que déployer 500 points sur une table Battle ! La semaine pro ça ira mieux déjà si je reçois ma commande bien-sur (la j'aurai peut être 1000 point, enfin j'ai pas encore calculé tous ça...)

De plus...ce serai ma première partie et je malgré avoir relus le livre de règle V8 je pense être totalement rouillé de chez rouillé aprés 15 ans d’arrêt...Après à un moment donné il faudra bien que je joue ma première partie pour me refaire la main avec les suivantes...

Raisons pour laquelle je pensai passer au forum des assos le 6 et puis m'inscrire pour les mercredis suivants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tubies Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tubies   Présentation Tubies Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:28

Hello,

Si tu peux venir à l'ouverture mercredi 3 septembre, on peut se faire un 500pts histoire de te mettre en jambe pour les semaines suivantes.
Fin de la partie vers 20h20, je file au taff après.
Tu pourras éventuellement regarder les autres tables ensuite.

Bon we!

hethel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tubies Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tubies   Présentation Tubies Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:45

Pour tes rois des tombes as-tu vu qu'ils sont "un poil" impacté par la sortie du dernier supplément?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tubies Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tubies   Présentation Tubies Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:20

alors pour mercredi je vais voir si je peut quitter le travail plus tôt, je fini a 19h et le temps de venir en sachant que je vais me perdre ça risque de faire du 19h30 ... Je serai lundi si je peut être la a l'ouverture donc. En tous cas sympas de proposer Hethel ! Sinon et bien les rois des tombes sont en train de se faire absorber par la coalition mort vivant menée par Nagash en personne... Je ne sais pas ce que cela signifie pour l'avenir des Rdt.. Par contre, apparament on peut jouer une liste Rdt+CV et ça c'est plutôt cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tubies Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tubies   Présentation Tubies Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:28

Salut ! Je me suis arangé au Taff pour quitter à 18h du coup je pense pouvoir venir faire un test battle escarmouche donc dès l'ouverture du club. Si c'est toujours d'actualité bien entendu !

J'ai trés peu de figs pour débuter et j'en aurai bien davantage la semaine pro... je vient avec le peu que j'ai ou possibilitée de jouer avec une armée pretée sur place ??! (je sais pas si vous faite ça pour les nouveaux, du coup je pose la question !?
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2342
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Présentation Tubies Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tubies   Présentation Tubies Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:55

Il faut le preciser sur le post de la soiree en question pour y avoir toutes les infos regroupees.

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tubies Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tubies   Présentation Tubies Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:26

Un salut en direct du Québec ou le Hobby se fait absent pour le moment, pas vraiment eu l'occasion d'aller en boutique pour le moment ! Je vois que ca joue bcp a 40K et peu a battle ! Aller faut recruter les gars sinon ce sera la fin des temps ! Bon jeu a tous @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tubies Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tubies   Présentation Tubies Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:48

Alors l'expat, toujours vivant à ce qu'on peut voir!
Fais attention la fin des temps avale tout rond la planète! Pas la peine d'aller te cacher si loin! lol!
Portez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2342
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Présentation Tubies Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tubies   Présentation Tubies Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:00

N hesites surtout pas à nous conter tes aventures !

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tubies Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tubies   Présentation Tubies Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:48

Hé salut du Québec la !

Pour ceux qui voudrai connaitre un peu ce qui ce passe la bas, voici nos aventures moi et ma blonde depuis 4 mois.
En gros on à atterri à Montréal puis on à tracé à Québec ville le jour même avec nos animaux récupérés à la douane ( 14 heures de voyages éprouvant! ).

Depuis début avril donc, on à déménagé 3 fois, la on est rendu au bord lac saint charles, peinard à la campagne, à 25 min de mon job que j'ai trouvé en une journée soir dit en passant et en un seul coup de fil ! (chance peut être ? ça ce passe bcp comme ça la bas en tous cas !)

On à parcouru à peu prés 6000 kms depuis qu'on est la bas, c'est très plaaaaaaaat et très veeeeert (il pleut un jour sur deux, même en ce moment ! on a une moyenne de 22 degrés et full moustiques Crying or Very sad )

Les québécois sont plutôt agréable à vivre, très ouvert et souriant (en général), ils ont le sens du commerce ! tous est à vendre et la vie n'est pas donné ( ça pullule de centre commerciaux type "plan de campagne", mais alors vraiment partout !!!)

Le québécois est un chauffard de première et te roulerai dessus avec son "pickup" géant si cela lui permettrai de gagner 30s sur son trajet ...

Autrement ya vraiment de belle choses à voir, les parcs nationaux sont sublime à visister, on sent vraiment la nature nous entourer ! pas de montagnes (de vrai, les alpes me manque !) faut changer de province et aller en colombie britanique pour les montagne rocheuses.
Québec est plus un très grand village, qu'une ville, c'est plaisant de s'y balader, le fleuve du Saint Laurent borde toute la ville et les québécois y pratique toute sorte de sports (ils sont adepte des activités pleine air)

La bouffe c'est bof bof, le règne du fast food est bien présent( il à de bonne poutine qui est la spécialité locale... La boisson c'est la bière, la bière et re la bière (ça manque de bon vin et d'alcool fort même si ça ya moyen d'en trouver !)

Je raconte un peu se qui ce passe par la tête !! Pour le moment ça ressemble à une "France américanisée" !

En ce qui concerne les pitous et tous ce qui s'en rapporte, ben ya une seule boutique à Québec ville et à 200kms à la ronde (le donjon), c'est trés cher !!! et le gérant est une tête de pioche Evil or Very Mad

Voila un peu pour les dernières News !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tubies Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tubies   Présentation Tubies Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:40

Tant pis pour les pitous dans un 1ier temps, je crois que tu as autres choses à faire en découvrant ce coin du globe geek
Du coup, hormis la bouffe et le manque de relief, vous avez l'air de vous y plaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tubies Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tubies   Présentation Tubies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tubies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation JR
» Présentation JRD
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Présentation des membres-
Sauter vers: