La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Vente] Figurines 40K pleins de trucs peints et non-peints

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vente] Figurines 40K pleins de trucs peints et non-peints Empty
MessageSujet: [Vente] Figurines 40K pleins de trucs peints et non-peints   [Vente] Figurines 40K pleins de trucs peints et non-peints Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:10

Bonjour, n'ayant plus le temps nécessaire pour me plonger dans la lecture et l'apprentissage de la nouvelle version du jeu fraichement sortie je me résous à vendre toutes mes armées (sauf peut-être la 1re les BT de la bonne époque) :

- Possibilité de remises en mains propres dans le Var, les Bouches-du-Rhône ou l'Hérault ce qui sera quand même plus simple qu'un envoi en colis.
- J'accepte paiement chèque et paypal
- Frais de port à la charge de l'acheteur



DEMONS :
- Buveur de sang métal peinture sympa, sobre = 25E
- 1 prince démon ailé plastique peinture sympa = 22E
- 1 prince démon métal peinture bof mais décapable = 12E
- 6 incendiaires très belle peinture (peints par les Studios Midgard)= 30E

-------------------------------------------------------------

DARK ANGELS :

- 7 chevaliers noirs dont 1 apothicaire, 1 l.grenades peinture sympa et propre (peints par les studios Midgard) 11E l'un
- 5 chevaliers noirs montés sous-coucéhs noirs 9E l'un (j'ai plein de bitz n'hésitez pas à me les demander)
- 1 conversion d'archiviste à motos avec hache énergétique belle peinture (peint par les studios Midgard) 22E

SPACE MARINES :
- 1 conversion de maitre de chapitre à moto gantelet-bouclier typé black templars peinture sympa 18E
- 5 terminators marteau-bouclier montés sous-couché noirs 20E
- 3 motos scouts montés sous-couchés noirs, plus première couche d'aéro grise 15E
- 3*3 motos space marines montés sous-couchés noirs dont un sergent en épée energétique 20E les 3 ou 50E les 9
- 5 scouts snipers peinture sympa propre 14E
- 19 scouts divers (métal, plastique, fusil à pompe, bolter, 1 en l.missiles) 2E l'un 30E le lot
- un sergent Telion très très belle peinture (peints par les studios Midgard) 8E


-------------------------------------------------------------


GARDE IMPERIALE
- 2 chimères montées peintes (1 en camo, 1 en grise) 19E l'une


J'ai aussi une armée blood Angels typé V5 à mettre en vente, le temps de lister tout ce que j'ai, et mettre un prix sur les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Figurines 40K pleins de trucs peints et non-peints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleins de trucs
» Figurines 40k
» vend figurines 40K et livre d'armée warhammer
» Achete figurines démon / SMC
» Figurines Confrontation-Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Petites annonces-
Sauter vers: