La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question sur l'asso, potentiel new guy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mithraw




Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2024

Question sur l'asso, potentiel new guy Empty
MessageSujet: Question sur l'asso, potentiel new guy   Question sur l'asso, potentiel new guy Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:02

B'jour m'sieurs dames,

Je me demandais si ça vaudrait le coup que je vous rejoigne ou pas, j'ai parcouru vite fait les posts, et j'ai l'impression que vous êtes bien sympa, mais je ne suis pas sur que vous auriez du temps à perdre avec un débutant...
Je suis un vieux(tout est relatif) joueur de warhammer battle et w40k (3rd), et je viens de m'y remettre avec une armée flambant neuve (les modèles les plus récents datent de 2012?? come on GW !!) de GK.
Ma copine a une soirée danse tous les mercredi, du coup je me dit que les planètes étaient alignées pour me remettre à jouer avec un groupe de passionné.
J'ai poncé les règles, les FAQ, dataslates etc, mais je me sens vraiment light sur tout ce qui est application et pratique.

Et en terme de décors, vous avez ce qu'il faut ? Parce que pour que ce soit équilibré pour des armées comme la mienne, si j'ai bien compris, l'en faut beaucoup, sinon je me fais tirer comme un sapin.
Sinon, j'amènerai les miens ! (que je n'ai pas encore fait, mais comme tout le monde ici, j'imagine qu'on stock tous des tonnes de carton dans l'espoir d'un jour s'y mettre ! Non ? Y'a que moi ? )

Vous en pensez quoi ? J'ai ma place parmi la croisade ?

Le bisou
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 540
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 45
Localisation : Simiane

Question sur l'asso, potentiel new guy Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'asso, potentiel new guy   Question sur l'asso, potentiel new guy Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:58

Salut,

Oui tu as ta place surtout qu'en ce moment on a pas mal de nouveau avec de l'initiation etc
Si tu veux du compétitif on en a aussi !

On a des (tonnes) décors pour W40k et AOS.

Passes quand tu veux, on pourra te faire une partie d'initiation en 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Cdam13




Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2023

Question sur l'asso, potentiel new guy Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'asso, potentiel new guy   Question sur l'asso, potentiel new guy Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:37

Oui carrément!
il faut bien commencer et si tu arrives à faire une partie par semaine tu progresses vite
Revenir en haut Aller en bas
Frozon

Frozon


Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2020

Question sur l'asso, potentiel new guy Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'asso, potentiel new guy   Question sur l'asso, potentiel new guy Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:31

Salut et bienvenue Mithraw ! Tkt notre président est aussi vieux que GW, il fait des tournois depuis 2005 et organise les meilleurs que tu puisses trouver que ce soit en équipe ou solo dans le sud Wink.
On a tout ce qu'il faut niveau tapis et décor, n'hésite pas à passer si tu veux voir un peu avant ou joier, il y a déjà eu pas mal d'initiation de joueurs qui ont aussi fait leurs premiers tournois par la suite !
Au plaisir de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1590
Date d'inscription : 20/08/2014

Question sur l'asso, potentiel new guy Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'asso, potentiel new guy   Question sur l'asso, potentiel new guy Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:15

Salut,

Tu as tout à fait ta place en tant que débutant, on a pas mal de joueurs qui seront ravis de jouer avec toi, même parmi les compétiteurs (pense juste à rappeler que tu es débutant quand tu t'inscris pour une soirée histoire qu'on sorte une liste adaptée et pas celle de tournois :p )

Pour les tables et décors, on a tout ce qu'il faut au club, le plus souvent je suis celui qui ouvre la salle et j'ai 4 tables (avec une dizaine de ruines chacunes donc du bien chargé) et tapis avec moi, quand il en faut plus Manolo ou d'autres personnes ramènent le complément nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'asso, potentiel new guy Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'asso, potentiel new guy   Question sur l'asso, potentiel new guy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'asso, potentiel new guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question armement némésis GK
» Question escouade de garde d'honneur sm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Le Forum & L'assos-
Sauter vers: