La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'art de la miniature [campagne ulule]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'art de la miniature [campagne ulule] Empty
MessageSujet: L'art de la miniature [campagne ulule]   L'art de la miniature [campagne ulule] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:20

salut les gens,

j'ai trouvé ce projet sur ulule (un kickstarter like pour les livres)

il est déja financé à plus de 2000% (non j'ai pas mis un zeros en trop) et je trouve les contreparties interessantes, pour 35 euros, un bouquin de 250 pages en couverture rigide, rédiger par Mohand (un peintre français plutot populaire sur internet), 6 (probablement 7) figurines plutot rigolotes utiliser comme exemple dans le bouquin pour qu'on se fasse la main dessus et il me semble un pot d'une teinte army painter (je sais pas laquelle)

le livre s'adresse à tout les niveaux, moi je l'ai pris car en tant que débutant/intermédiaire j'ai encore des tas de choses à apprendre, mais il est aussi prévu du contenu pour les confirmés

bref je voulais partager car je pense que c'est une bonne affaire avec assez peu de risque au final, mohand etant figure publique de happy games factory (ceux qui editent Eden), y a peu de chance qu'il se barre sur une ile avec le pognon (surtout qu'avec 100000  euro ça serai probablement une toute petite ile Wink )

à bon entendeur ^^

ha oui .. le lien : https://fr.ulule.com/artminiature/
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

L'art de la miniature [campagne ulule] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la miniature [campagne ulule]   L'art de la miniature [campagne ulule] Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:30

pas mal, vais peut être me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 539
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 45
Localisation : Simiane

L'art de la miniature [campagne ulule] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la miniature [campagne ulule]   L'art de la miniature [campagne ulule] Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:50

Ah oui pas mal je connais mohand.

Je suis partant pour le livre, on se prend l'offre de 2 livres pour 65€ à la place de 70€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1588
Date d'inscription : 20/08/2014

L'art de la miniature [campagne ulule] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la miniature [campagne ulule]   L'art de la miniature [campagne ulule] Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:19

Ca peut m'interesser également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la miniature [campagne ulule] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la miniature [campagne ulule]   L'art de la miniature [campagne ulule] Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:27

ca m'intéresse aussi, on peux tenter d'atteindre le x5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 539
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 45
Localisation : Simiane

L'art de la miniature [campagne ulule] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la miniature [campagne ulule]   L'art de la miniature [campagne ulule] Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:32

Il reste 3j à la campagne faut se décider rapidement.

Pour moi c'est sur je prend le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la miniature [campagne ulule] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la miniature [campagne ulule]   L'art de la miniature [campagne ulule] Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:54

moi j'ai déja commander, donc je peux pas faire parti du tir groupé ...

aprés tout n'est pas perdu quand meme, car ils prévoit une sortie en librairie, mais à 45 euros et sans les goodies (figurines et peinture)
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

L'art de la miniature [campagne ulule] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la miniature [campagne ulule]   L'art de la miniature [campagne ulule] Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:48

a 5 on gagne juste les frais de port a diviser si j'ai bien calculé
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1588
Date d'inscription : 20/08/2014

L'art de la miniature [campagne ulule] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la miniature [campagne ulule]   L'art de la miniature [campagne ulule] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:14

a 2 ca revient à 32.5€ + fdp par personne a 5 ca revient à 35 + fdp par personnes. Quel sera le plus rentable? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la miniature [campagne ulule] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la miniature [campagne ulule]   L'art de la miniature [campagne ulule] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:19

dommage la prochaine figurine est à 128 000 , ça va être tendu (bon en meme temps c'est pas ma preferée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de la miniature [campagne ulule] Empty
MessageSujet: Re: L'art de la miniature [campagne ulule]   L'art de la miniature [campagne ulule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de la miniature [campagne ulule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoires de la campagne
» Territoires de la campagne
» Mercredi 22 novembre
» Campagne (Phase 2) : tour 2
» Point de situation sur la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Floodarium-
Sauter vers: