La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Johan

AuteurMessage
Johan

MessageSujet: Présentation Johan   Lun 5 Mar - 13:49

Salut,

Je suis Johan, je viens de m'inscrire.

Je reprends tout juste 40K. Je joue Space Marines et Eldars.

Pour le moment j'ai joué plusieurs parties petit format avec des potes (1250 - 1500 pts).

Comme je voulais faire des tests avant de m'y remettre plus sérieusement, j'ai pour le moment joué avec mes vieilles figurines, dont plein en proxies, et des paper mini.

lol!

Depuis, je me suis acheté pas mal de figouzes (beaucoup d'occasion). Certaines pas encore montées, d'autres pas peintes ou peintes mais dépareillées.

Je vous demande donc de me prendre tel que je suis : un grand débutant qui a tout à apprendre mais qui a hâte de jouer et de se perfectionner.

Je sais qu'il y a des joueurs compétitifs dans votre club (vu que vous accueillez bientôt un tournoi en équipe ETC like), mais pour le moment c'est loin d'être mon cas (ni même mon envie, j'ai surtout envie d'expérimenter un tas de listes contre un tas d'adversaires différents).

Est ce qu'il y a des joueurs comme moi ?

Est ce que quelqu'un veut faire des parties à la cool, genre 1500 - 2000 pts ?

afro

Si oui, je me fais des listes Space Marine ou Eldar et je viens avec mes gurines, mes paper mini... en attendant que ce soit acheté, peint et monté.

Je vous propose comme contraintes pas de Forgeworld, ni de volant, ni de Lords of War. Troops no limit. Les autres unités triplette max.

On peut faire chacun de son côté une liste à 750 pts, la révéler, puis 750 pts de plus pour s'adapter à la liste adverse. J'aime bien ce concept car ça permet de s'adapter un minimum à l'armée adverse et de ne pas pleurer quand on voit le match up.

Qu'en dites vous ?

A plus,

Johan
Revenir en haut Aller en bas