La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Star wars légion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Star wars légion  Empty
MessageSujet: Star wars légion    Star wars légion  Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:11

Du monde d intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star wars légion  Empty
MessageSujet: Re: Star wars légion    Star wars légion  Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:41

moi moi moi,

j'ai eu l'occasion de le tester le week end dernier au festival des jeux de cannes... et c'est vachement sympa. je pense le prendre day one.

le seul pb pour moi c'est la game qui est pas trés étendue pour le moment ... 8 unités différentes (4 dans chaque camp ) le jour de la release plus 4 autre annoncées "soon" (2 dans chaque camps) ... ça fait pas beaucoup de liberté pour faire des listes .... vivement que ça s'étoffe un peu ...

avantage : ben on va pas se ruiner, c'est plus économique que du 40k et ça laisse plus de temps pour la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Star wars légion  Empty
MessageSujet: Re: Star wars légion    Star wars légion  Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:13

C'est sûr qu'avec les decors de underhive ca peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star wars légion  Empty
MessageSujet: Re: Star wars légion    Star wars légion  Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:19

bon ben je suis faible et j'ai craqué, j'ai préco 2 boites de bases, un at-st et un air speeder T-47 (mais y avait des promos :p )

ça fait quand meme pas mal de taf de peinture qui m'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Star wars légion  Empty
MessageSujet: Re: Star wars légion    Star wars légion  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:59

bah ecoute, pas contre une petite init quand tu seras prêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star wars légion  Empty
MessageSujet: Re: Star wars légion    Star wars légion  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:23

Idem pour une init mais je doute me lancer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star wars légion  Empty
MessageSujet: Re: Star wars légion    Star wars légion  Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:37

peinture in progress ^^

68 figurines à peindre au total

21 de faite ... plus que 47 Wink avec un peu de chance j'aurai fini avant les grandes vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Star wars légion  Empty
MessageSujet: Re: Star wars légion    Star wars légion  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:26

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star wars légion  Empty
MessageSujet: Re: Star wars légion    Star wars légion  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:30

Tatatataaaann!!

j'ai fini de peinturer mes fig !!

du coup c'est ready pour ceux qui veulent test la semaine prochaine! (

le mieux c'est d'attaquer avec une partie complete d'emblé, les regles sont pas trés compliqué, et les points de regles mis de coté durant la partie d'initiation supprime pas mal d'apect stratégique...

les parties ne sont pas trés longues, mais je pense que pour une premiere faut prévoir au moins 2h à 2h30. donc chaud de faire découvrir à plusieurs joueurs lors d'une meme soirée ^^

(aprés j'ai un peu menti ... j'ai pas TOUT peint ... mais pour une armée reglementaire faut aligner 3 unité de type "troupe" au minimum... actuallement j'ai 4 escouade identiques des troupe de bases (4 stormtroopers et 4 rebel Troopers) et j'en ai peint 2 de chaque, sachant que 2 escouade de troupe différentes sont déja prévu dans chaque camps trés prochainement (Snowtroopers et Scout Troopers coté empire et FleetTroopers et ???? Troopers coté rebelles) je me suis dit qu'il était relativement peu probable que je soit amener à aligner 4 troupes de base à l'avenir... donc pas la peine d'en peindre plus... (si vous avez suivi, ben chapeau ... moi meme je me comprend pas des fois XD )

je vais essayé de faire 2-3 éléments de décors pour mercredi prochain, mais ça sera pas suffisant pour remplir une table à mon avis.

Star wars légion  Cda_fw11
Revenir en haut Aller en bas
Niko




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2022

Star wars légion  Empty
MessageSujet: Re: Star wars légion    Star wars légion  Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:24

Je relance pour savoir si il y a des gens intéressés dans le coin. J’ai large de quoi faire des init et ce jeu est top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star wars légion  Empty
MessageSujet: Re: Star wars légion    Star wars légion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-wing Star wars
» X-wing star wars
» Tournoi Starwars: Légion le 3 Aout, Les tisseurs de reve, La Garde 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Autres jeux-
Sauter vers: