La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Djé - Jérôme

AuteurMessage
Djé

MessageSujet: Djé - Jérôme   Lun 1 Jan - 22:11

Bonjour tout le monde ... et meilleurs voeux pour 2018 !

petit passage par la case présentation :

Jérôme ou djé pour les intimes (ouais ça a pas été facile a trouver) 39 ans et gros noob...

en fait ça fait un petit moment (25 ans) que je zieute du coté de WH40k, mais j'ai jamais osé me lancer jusqu'à y a 2-3 mois... j'avais le secret espoir de convertir ma bande potes (on est des gros fans de jeux de plateaux en tout genre) mais la sauce à pas trop pris chez eux... donc je me retrouve comme un c... avec pas mal de fig peintes, une furieuse envie de les utiliser, mais personne en face :s ... du coup je me suis dit que ça serai pas mal de me rapprocher d'un club dans le coin...

pour l'instant j'ai pas forcement suffisamment pour aligner une armée complete, surtout que j'ai la facheuse tendance à m'éparpiller, genre j'ai 1400 pt de space marine, 900 points de death guard et quelque tyranides (le starter pack 2016 avec le prince et les gargoyles)... et en plus je m'interdis d'acheter de nouvelles fig tant que je n'ai pas peint les précédentes, pour pas me retrouver sous une masse de fig non peintes.... mais là ça va, j'ai fini mon repulsor y a quelques jours et les stocks sont vides, j'envisage donc une petite visite à mon revendeur favoris prochainement pour choper une petite unité d'agressor ^^ voire un guilliman Wink

papa noel m'a aussi porter le nouveau necromunda + gang wars et un paquet d'element de décors (ouais ok, finalement j'ai encore pas mal de truc a peindre, mais c'est pas du 40k donc ça compte pas vraiment :p ) et j'ai vraiment hate de tester tout ça.

j'essaierai de venir faire un tour à la prochaine soirée si vous voulez bien de moi (et si ma femme me laisse sortir XD)

au plaisir de faire votre connaissance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Exalya

MessageSujet: Re: Djé - Jérôme   Lun 1 Jan - 22:51

Bienvenue à toi.

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous. N'hésite pas à t'inscrire dans le sujet de la soirée lorsque tu souhaites passer pour que tu ai un adversaire potentiel.
Nous nous retrouvons les mercredi soir a partir de 18h30 à la salle léon masson à Simiane Collongue.

A bientot.
Djé

MessageSujet: Re: Djé - Jérôme   Mar 2 Jan - 10:50

merci pour l'accueil, j'essayerai de passer mercredi soir pour faire connaissance meme si je suis pas sur de pouvoir jouer Wink
Seb

MessageSujet: Re: Djé - Jérôme   Lun 8 Jan - 12:58

Salut Djé !

Je pense qu'on va être copain comme cochon, je commence aussi W40k venant du jeu de plateau également.
J'ai une petite armée SW (avec bcp de chose à monter lol) donc c'est cool on va pouvoir jouer entre noob Wink
Johan

MessageSujet: Re: Djé - Jérôme   Lun 5 Mar - 13:53

Salut Djé, salut Seb,

Oui il y a moyen qu'on joue souvent ensemble pour se faire les crocs.

Space Wolves. Crocs. Vous aviez noté ?

Laughing

http://poutre.forumgratuit.org/t937-presentation-johan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warhammer-forum.com/index.php?/profile/239031-johan/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Djé - Jérôme   

Djé - Jérôme
Page 1 sur 1