La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une équipe IR du club ?

Aller en bas 
+4
Skilledou
Exalya
Wolf long croc
Manolo
8 participants
AuteurMessage
Manolo

Manolo


Messages : 2340
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:06

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/254840-pacaprovence-alpes-c%C3%B4te-dazur-ir-recensement/


Skilledou, c'est en pensant au club que tu as fait une pré inscription ?

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:47

C'est quoi comme type de tournoi? No limit?
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2340
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:20

Non, c'était avec du CPM avant
Là je ne sais pas trop
C'est équipe mais avec peinture et limitations en gros
Et c'est en juillet vers chateauroux

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:44

Sur le principe et si une équipe club se monte ça peut m'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:29

pareil je suis partant dans le principe, faut en discuter pour voir de quoi il s'agit vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 323
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Aix En Provence

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:40

Salut.

C'est un tournoi avec restrictions (anciennement CPM).
Équipes de 6 avec appartements et rôles. Interdictions des doublettes et triplette en troupe.
Très gros barème de peinture (40% de la note).
Un des plus gros tournoi en France.

Pour ce qui est de l'équipe, Je pense que Exalya t'en a parlé hier soir. Je souhaite monter une équipe et j'ai déjà 3 amis qui sont très motivés. Donc j'ai inscrit comme ça pour être sur d'avoir une place. Après on verra entre nous si on a la capacité de faire 2 équipes. Il faudrait 8 joueurs , ça serait top, on pourrait s'entraîner ensemble, s'aider et se motiver Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1588
Date d'inscription : 20/08/2014

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:38

De ce que j'ai compté on serait une dizaine intéressé par l'IR, de quoi faire une team sans soucis, peut être deux si j'oublie du monde qui ne se serait pas encore annoncé.


Pour ce qui est des infos a propos du tournoi :
Date : 21 et 22 juillet
Lieu : Chateauroux


5 parties dans le tournoi, des scénario différents (eternal war classique, ETC modifié, chapter approved, etc classique, poutre pure)

Niveau restriction pour l'instant c'est pas de doublette hors troupes, et pas de triplettes hors troupe, avec possibilité de prendre une deuxieme fois les entrée si on a déjà pris tout les choix existant pour ce role (exemple chez les sista on a 2 AR : dominion + seraphine, une fois que j'ai pris les 2, j'ai le droit de reprendre une deuxieme fois les deux, et ainsi de suite par strate).
Et des rôles au sein de l'équipe pour le choix des détachements : De base chaque joueur a un bataillon, et les roles permettent de le remplacer par un détachement patrouille + un détachement typé (sauf un joueur qui peut le remplacer par une brigade).

le règlement actuel, il risque de changer avec la sortie des codex et les remontées de certains craquage : http://latourdesgriffons.fr/Files/Other/Reglement%20Inter%20Region%202018-2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:56

combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2340
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:19

Faut se décider assez rapidement je pense
Skilletou et exalya vous gérez ?
Faut lister les gens sûrs de participer jusqu'au bout ( juillet) au cas ou et pas juste participer.
Question de respect par rapport aux autres teams qui joueront le jeu à fond.
Et donc mettre ici toutes les infos possibles/trouvées

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 323
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Aix En Provence

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:11

Okay on s'en occupe avec Exalya.
Je serais au club dans 15 jours.
D'ici là j'aimerais avoir toutes les candidatures par MP des joueurs motivés JUSQU'AU BOUT en cas de qualification (investissement en €, peinture , entraînement. ... )
Ceux qui ont des questions, n'hésitez pas J'ai participé aux 3 précédentes éditions, je connais bien Smile.
Faite passer le mot mercredi Smile
J'attends de vos nouvelles. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:54

Ca représente quoi le coût du week end à Châteauroux? C'est si cher que ça?
C'est quoi l'objectif de l'équipe PACA? uniquement gagner ou faire un tournoi entre pote tout en jouant le mieux possible?
En entrainement faut tabler sur quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 323
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Aix En Provence

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:06

Ça représente 8h30 de route.
Ça représente beaucoup d'entraînement pour trouver la liste qui convient à l'equipe et la maîtriser le mieux possible.
Ça représente un investissement en € pour acheter les figurines que tu n'as pas.
Ça représente du temps pour les peindre très bien : le barème peinture est très exigent et correspond à 40% de la note.
[Exemple personnel : le précédent IR, J'ai eu la meilleure note de la région Lyonnaise avec 12/20, et j'y ai passé un nombre d'heures énorme ! (A partir de 16/20, tu es peintre professionnel)]

Après ça se fait, C'est un super challenge. Le jeu d'équipe C'est top, les rôles, les estimés, les appariements... j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:12

Bon, c'est pas pour moi. Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2340
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:28

L approche de skilletou c pour bien y figurer.
La team club peut tres bien tenter sans pretention 3t se fixhe du resultat.

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:10

Si c'est dans un esprit viré entre potes et on y va avec ce qu'on a, ça me correspond plus.
Ca n'empêche pas de préparer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf long croc




Messages : 745
Date d'inscription : 14/04/2014

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:16

En fait pour résumer c'est :
" Préparer l'event avec sérieux sans se prendre au sérieux"

+1 avec Skilledou , ce genre d'événement demande beaucoup à tous les niveaux, meme pour une "virée entre potes"

Si on s'engage il faut le faire à fond car le souci c'est la responsabilité de chacun vis à vis des autres membres de l'équipe.

Vue mon expérience perso. Je réserve pour le moment ma réponse .

Je ne sais que trop que la vraie vie peut tout bouleverser à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1588
Date d'inscription : 20/08/2014

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:14

Moi je suis dispo sans soucis, pas de soucis avec mes vacances.
Et oui comme dit skilledou c'est a Châteauroux. Du coup faut prévoir quasi au minimum le vendredi aprem pour le trajet aller, d'après via Michelin fait prévoir 6h45 + les pause et ça a un coût d'environ 100e le trajet plus 2 nuit d'hébergement. Donc même avec du covoiturage il faut compter 100/150€ hors nourriture.

Et derrière effectivement vu l'investissement humain pour y aller autant y aller avec l'envie de faire du résultat et donc de se donner les moyens.

Après oui on est pas obliger de forcément viser le podium mais ça reste assez demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:31

Bonjour à tous,

Je me permets de m'incruster, ayant été invité par Skilledou, pour compléter une équipe de votre club.

Je m'appelle Arnaud (Kasskroot). J'habite sur Lyon mais ai pas mal de famille (dont mes parents) à Orange, d'où mon intérêt pour venir dans le coin pour pousser du pitous certains week-ends (et ainsi échapper au traditionnel repas de famille dominical). Very Happy

J'ai également participé à toutes les inter-régions avec des équipes assez différentes.

Je vais nuancer le propos de Skill. L'inter ce n'est pas non plus la légion étrangère. Mais comme l'a très bien dit Wolf Long Croc, pour ma part, c'est plus vis à vis des copains que je m'engage que pour atteindre un podium (que je n'ai jamais atteint d'ailleurs, ça tombe bien) Very Happy

ça implique d'être sûr de vouloir mettre 150 balles dans un week-end dans six ou sept mois.

Pour moi, l'inter est avant tout une motivation pour un projet hobbyistique et de (longues) discussions stratégiques avec les copains autour d'un verre ou sur Facebook. Donc ça s'accompagne nécessairement d'un surcoût en terme de figurines pour avoir celles qui me plairont de peindre et une liste qui tient la route.

J'ai d'ailleurs, pour différentes raisons, eu plus souvent de plaisir à le préparer que le jour J. Smile

Quant à "l'entraînement", là encore c'est variable selon les joueurs et l'objectif de l'équipe. Very Happy

Pour les qualifs, ayant été juge peinture (plus en raison d'un mauvais niveau global de l'équipe que par talent personnel Very Happy), je vous conseille effectivement de partir sur une sélection de l'armée.

Par exemple :
1 QG
1 troupe
1 véhicule / CM

C'est assez représentatif du niveau, c'est assez engageant pour dissuader des gens peu motivés et ça se "juge" assez rapidement.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, je joue Ork, Tau et Sm.

Au plaisir de vous rencontre de visu,

Amicalement.

Kasskroot


ps : je ne me suis pas présenté dans la section "Présentation des membres", n'étant pas membre et ne voulant pas polluer votre forum. Mais, si cela est préférable, aucun souci, indiquez le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 323
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Aix En Provence

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:15

Pour l'organisation des qualifications de l'IR :
Ayant participé aux 3 qualifications Rhône Alpes (et à tous les IR depuis la creation) , on faisait ainsi :

-- Application exacte du règlement IR, fixé 3-4 semaines avant les qualifications. En cas de changement pendant la période, applications des changements uniquement avec accord de toutes les teams.
-- tournoi avec tout le monde sur 2 jours avec les 5 rondes (comme l'IR).
-- peinture : chaque joueur doit peindre 1 unité, 1 char/CM et 1 QG.
-- juge peinture : une personne par équipe. Tous les désignés discutent d'une note de peinture en applicant precisement le bareme et le règlement de l'IR (sauf la personne dont les figs sont de son équipe, il n'a pas le droit de parler sauf si on lui pose des questions). Il est évident que chaque joueur désigné doit avoir un niveau de peinture et être le plus objectif possible.
-- Tirage au sort 1ere partie puis ronde suisse (application reglement de l'IR).
-- Un membre de chaque équipe doit être désigné capitaine (le mec qui connaît le mieux les regles) ou avoir un coach. En cas de problème de règle, se référer au capitaine ou au coach.

Ça paraît être le plus équitable sur 3 ans.

Toutes les questions que vous pouvez avoir : "ouais mais ça fait chier un week end complet pour pas grand chose, et pourquoi pas cela?" ... enfin ce genre de questions, on y a eu droit en 3 éditions et ont été fixées par : Si tu n'es pas motivé pour faire une qualifs dans ta région à 1 heure de route, comment on peut être sûr que tu ne vas pas lâcher en route pour l'IR à 7h de route ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Des trucs que j'aurais oublié de dire , pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2340
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:24

Perso, je reste indécis

Disons que là tout de suite, le concept m'interesse mais le temps ....

Bref, suis plus là s'il faut rendre service

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 323
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Aix En Provence

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2340
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:41

Bah sans moi.
La notation peinture me gonfle.
Ne pas noter une fig mercenaire bien sûr mais mettre des malus en plus zob.
Je fais peindre mes figs a mon niveau de peinture.
Je ne cherche aucun avantage.
Je paie du temps de peinture.
Donc avoir un malus alors que les figs sont a mon niveau non sans moi.

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:32

L'intégrisme sur les socles 25mm est pas mal aussi Smile
Désolé je joue à 40K depuis 25 ans, je ne vais pas ressocler toute mes armées juste parce que GW l'a décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2340
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:16

Suite à la discussion d'hier, en fonction de la notation peinture, à voir, mais bon clairement pas ce qui est annoncé

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 323
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Aix En Provence

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:39

Salut,

Nous avons des news au sujet de l'IR.  
L'AJSA manque de joueurs aussi et souhaite s'allier avec nous pour former une équipe.
Ils sont 4 :
AOD jouant SM.
HUUGA : DA, DG, thousand sons SMC
LUCIFELL :  SM, BA, SW, GK, SMC
et LEXAR. : Eldar , necron, AM

De notre côté nous avons :
Papy wolf : SW, tyranides
Padre : AM
Dimetrodon : Tyranide,  AM, Cult genestealers
Exalya : Sista, SM, DA, Tau

Bon, avec tous ses joueurs, la bonne nouvelle c'est qu'on fait une équipe  Very Happy . Ils ont même état d'esprit que nous, à savoir "être sérieux sans se prendre au sérieux".
C'est donc avec plaisir que nous accueillons L'AJSA en allié pour cet IR.  cheers
Il va donc falloir maintenant trouver un nom d'équipe. Et s'inscrire sur le T3 du tournoi.
A vos suggestions .
La première idée qui me vient, serait "Les Croisades méditerranéennes" .
Ou alors "La croisade Aubagno-Aixoise ". À voir  Wink


De mon côté, comme annoncé depuis le début, je reste avec mon équipe d'amis lyonnais qui ont besoin de moi pour aller à l'IR. Avec moi, ils sont 5, et nous sommes toujours à la recherche d'un 6eme joueur (entre les paternités,  les achats de maison, la v8, et la formation de 4 équipes dans mon ancien club, c'est chaud).
J'ai toujours dans l'idée de faire 2 équipes, de s'allier tous ensemble, de s'aider pour les listes, pour la peinture, et s'entraîner tous pour aller à l'IR.
Ainsi ça ferait 7 joueurs pour l'équipe provençale, et de mon côté 4 lyonnais + 2 Aixois (+1 coach).
Le joueur le plus compatible pour cela serait Exalya dont la famille est en Rhone Alpes et serait également le plus compatible au niveau des codex pour éventuellement nous rejoindre si le coeur lui en dit.

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1588
Date d'inscription : 20/08/2014

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:54

Au départ on esperait pouvoir faire deux équipe en faisant descendre les potes de Skilledou dans une equipe sudiste, mais froutos a dit non a ce qu'une équipe soit constituée en 50/50.

Du coup ils se retrouve à devoir jouer en RA, mais auraient besoin d'un renfort. Le but serait donc effectivement de réussir a composer 2 équipe propre comme ca.

Du coup il faut que chacun disent comment il le sent pour qu'on puisse voir comment monter ces deux équipes.

Revenir en haut Aller en bas
Lexar

Lexar


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2017

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:29

Exalya a écrit:
Au départ on esperait pouvoir faire deux équipe en faisant descendre les potes de Skilledou dans une equipe sudiste, mais froutos a dit non a ce qu'une équipe soit constituée en 50/50.

Du coup ils se retrouve à devoir jouer en RA, mais auraient besoin d'un renfort. Le but serait donc effectivement de réussir a composer 2 équipe propre comme ca.

Du coup il faut que chacun disent comment il le sent pour qu'on puisse voir comment monter ces deux équipes.


A voir pour cette option, perso cela ne me déragerais pas mais a voir avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1588
Date d'inscription : 20/08/2014

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:10

Dans cette option avec les lyonnais et Skilledou ils sont 5, il leur faudrait donc juste un dernier joueur.

Du coup faut juste voir qui rejoint les lyonnais, moi ca me dérange pas, faut juste vérifier qu'ici l'équipe est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 323
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Aix En Provence

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:58

Salut.

L'équipe du club sera composée de :
Wolf Long Croc
Padre
Dimetrodon

Fusionnant avec les 4 joueurs AJSA :
Lexar
AOD
Huuga
Lucifell

Vous êtes donc 7, ce qui est parfait en cas de désistement ou problème. Et 1 de vous pourra faire coach si vous êtes tous dispo.


Nous allons ouvrir une section dédiée ici où nous partageront nos listes , nous entraîneront ensemble, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1588
Date d'inscription : 20/08/2014

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:33

Section créée.

J'ai donné l'accès à l'ensemble des membres de chaque équipe déjà inscrit sur le forum.

Il me manque Lucifell pour la team PACA.

Pour la team PACA, il faudrait que vous trouviez un nom et vous inscrire sur T3 assez rapidement, la cloture des inscriptions est le 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
poulidor




Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 39
Localisation : Aix en Provence

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:16

salut les gens , Une 4 e équipes viens de se manifester une équipe de arles stardust ils proposent leurs salle mais
je pense qu'un truc s aux alentours d'aix ou marseille serait plus pratique pour tout le monde car plus central .
Donc je me suis dis pourquoi pas voir si la salle de simiane peut nous accueillir. car ça fait 12 tables
et 3 parties donc une journée .

Donc si vous pensez que c'est possible pour vous merci de vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2340
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:21

Quelles dates environ ?

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
poulidor




Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 39
Localisation : Aix en Provence

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:17

pour l'instant pas de date de fixer du tout on en saura plus autour du 15 janvier je pense. car la dernière équipe paca vient tout juste de se présenter.

A la rigueur dis moi quelle date de dispo et on fait en fonction c'est peut être le plus simple ?

Mais si déjà c'est envisageable à simiane c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf long croc




Messages : 745
Date d'inscription : 14/04/2014

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:54

A ce propos l'équipe d'Arles semble décider à vouloir organiser les qualifs....

A voir et à débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2340
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:42

1 ou 2 jours ?
Sachant que pendant la saison des lotos c compliqué.

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.


Dernière édition par Manolo le Mer 31 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulidor




Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 39
Localisation : Aix en Provence

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:40

sur 1 journée car ya 3 parties à faire donc on va pas bloquer deux jours pour 3 parties.

Revenir en haut Aller en bas
Lexar

Lexar


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2017

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:08

Coucou tiens je n'aivais pas vu que tu étais sur le forum poulidor bounce

Du coup on passe en mp pour s'organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 539
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 45
Localisation : Simiane

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:13

Alors ça a donné quoi pour ceux qui avait leur IR ce weekend ?

J'espère que vous avez tout poutré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:50

Il y a un debrief sur le warfo où on reproche à Taysir d'avoir tricher , lol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1588
Date d'inscription : 20/08/2014

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:49

Ça a donné en 1 pacapable en 2 stardust en 3 Fist power ( les notres) et en 4 les niçois.

Et malheureusement des irrégularités ont été observés au niveau d'un joueur et au niveau d'une équipe en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2340
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:17

Pour la team, pas sûr que ce soit une entourloupe.
En tout cas les mecs de stardust sont dégouté de la situation et sont très sympas

Quant à Taysir...
Je vous avais dit que c'était un pénible.
Pas particulière connu pour la triche ( ya toujours à boire et à manger, mais c'est toujours compliqué de séparer l'erreur de l'intention chez  quasiment tous les joueurs), mais en terme de comportement, c'est du lourd.

Et à BdR, vous allez le blacklisté pour l'ensemble de son oeuvre ou pas du coup ?

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
boris_von_berg




Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2017

Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:40

En ce qui me concerne, perso a notre tournoi je n'ai pas vu de cas de triche avéré, apres ya eu des petits grattages en jeu, et sous le couvert de faire "de la formation" a des joueurs qui reprenaient. .. bref.....

Apres la prise de tete de ce que j'ai suivi pour l'histoire des Ravenguard blanc d'Aod,.... c'est de la débilité. ...

Enfin, concernant taysir, ce qui est sur c'est que il a apres le tournoi pzs cesse de m'appeller et de m'envoyer des sms pour avoir le decompte de ses points de tournois, que soit disant je ne lui avais pas mis les bon nombres de KP, et qu'il a perdu des places....
Dans tous les cas ca n'aurait pas change le classement des 3 premiers et il ne prétendait a aucune recompense.

Au passage, alors que je n'etais pzs prese't ce week end et en en ayant que brievement parle avec jean marc hier au tel, ce brave taysir m'appelle ce soir pour me demander si il allait etre exclu de nos tournois, pour essayer de se justifier,. ..
Bref ma réponse : l'histoire de ce week end surtout avec hugaa qui est tout sauf un menteur ou un tricheur, je m'en tapais, et que de toute facon je n'étais pas le seul decideur mais mon avis moi il,est fait....

Se faire enquiquiner pour une histoire de points de KP serieux ca m'a saoulé lol

Dans tous les cas, le,prochain tournoi'40K que je vais organiser ne lui conviendra pas car pas compet du tout, et je vais reprendre la base par laquelle j'ai commencé en remettant en route les tournois BDR avev olivier, c'est a dore des petits,tournois cool petit format et eventuellement doublette avec reflement personnalisé ( et oroiginal pour les lots)
Et que les prochains gros,tournois on allait les faire ensemble partenariat entre nos 2 clubs... donc voila...

Moi je ne le connais que de mon tournoi, mais penible comme tu'a dis , et perdre des joueurs parce que il y est inscrit'aussi bof bof....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe IR du club ? Empty
MessageSujet: Re: Une équipe IR du club ?   Une équipe IR du club ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe IR du club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe bis du club
» idée en l'air - équipe ETC du club
» Equipe D'Orc
» Petit tournoi par équipe 2x1000pts Tablerase Aix
» Le Club sur T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Tournois-
Sauter vers: