La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Skilledou - Laurent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skilledou

Skilledou


Messages : 323
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Aix En Provence

Skilledou - Laurent Empty
MessageSujet: Skilledou - Laurent   Skilledou - Laurent Icon_minitimeDim 20 Aoû - 6:56

Salut à tous,

Je me présente, Laurent, alias Skilledou. 32ans. Je suis nouveau dans la région, je viens d'accoster sur Aix en Provence et j'ai découvert votre association par le tournoi 8ème Kroisade.
Je suis un joueur de Warhammer 40k depuis la sortie de la V3 (sur Montpellier), il y a 18 ans que je joue.
Puis lorsque les études m'ont pris trop de temps, j'ai un peu stoppé de jouer sur la période V5.
La V6 a été pour moi l'occasion de me replonger entièrement dans le jeu. Et la V7 de me lancer dans le haut niveau.
J'arrive de Lyon, où j'ai passé 8 ans, je suis membre des chats geeks, jouant à Trollune.

Donc, j'aimerais bien passer vous voir avant le tournoi pour voir l'ambiance de votre association. Si cela me plait, je prendrais peut être ma carte de membre  Very Happy .

Je joue essentiellement aujourd'hui mes GI (DKK). Et j'ai beaucoup d'armées accumulées en 18 ans. SM, SW, GK, Tau, Tyranides et récemment Cult Genestealers.
Pour ceux qui connaissent, je joue également à Dystopian Wars. Je fais partie du groupe des joueurs les plus actifs en France.

Voilà, bon jeu à tous et à bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2342
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Skilledou - Laurent Empty
MessageSujet: Re: Skilledou - Laurent   Skilledou - Laurent Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:19

Hello

Nous reprenons nos activités debut septembre.
Tous les mercredis à 18h30

Il te suffit de t inscrire en communiquant sur le post de la dite soirée en precisant ton jeu et quelqu un de dispo te repondra ^^

Tu étais avec sven c est ça ?

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 323
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Aix En Provence

Skilledou - Laurent Empty
MessageSujet: Re: Skilledou - Laurent   Skilledou - Laurent Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:52

Oui dans le même club sur Lyon.
Je passerais mercredi 6 septembre, sans forcément jouer. Déjà vous voir et vous rencontrer, ça sera bien. Voir votre ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2342
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Skilledou - Laurent Empty
MessageSujet: Re: Skilledou - Laurent   Skilledou - Laurent Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:10

Bah tu peux jouer c est aussi bien ^^

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 323
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Aix En Provence

Skilledou - Laurent Empty
MessageSujet: Re: Skilledou - Laurent   Skilledou - Laurent Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:27

Je m'etais dit que ca serait plus simple pour faire connaissance si je ne jouais pas.
Mais je peux jouer. Je m'adapte. S'il y a un joueur seul, je peux amener mes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2342
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Skilledou - Laurent Empty
MessageSujet: Re: Skilledou - Laurent   Skilledou - Laurent Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:36

Il te suffit de t annoncer sur le post correspondant a la soirée pour caler une partie avec raivo par exemple ^^

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
boris_von_berg




Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2017

Skilledou - Laurent Empty
MessageSujet: Re: Skilledou - Laurent   Skilledou - Laurent Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:41

Invasion d'ex lyonnais lol

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1590
Date d'inscription : 20/08/2014

Skilledou - Laurent Empty
MessageSujet: Re: Skilledou - Laurent   Skilledou - Laurent Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:01

Bienvenue à toi Skilledou. Ramène une armée le 6 c'est toujours mieux de pousser du plastique en discutant que de se limiter à discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tono

Tono


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 44

Skilledou - Laurent Empty
MessageSujet: Le gang des lyonnais   Skilledou - Laurent Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:44

Salut le lyonnais,

On s'est peut-être croisé à Trollune ou bien lors d'une convention dans la région Cool

Ce qui est sur c'est qu'on s'est croisé virtuellement sur le forum de DW...

++

JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skilledou - Laurent Empty
MessageSujet: Re: Skilledou - Laurent   Skilledou - Laurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skilledou - Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Présentation des membres-
Sauter vers: