La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ETC et Croisade Provencale

Aller en bas 
+2
Manolo
Wolf long croc
6 participants
AuteurMessage
Wolf long croc




Messages : 746
Date d'inscription : 14/04/2014

ETC et Croisade Provencale Empty
MessageSujet: ETC et Croisade Provencale   ETC et Croisade Provencale Icon_minitimeDim 20 Aoû - 6:54

Plop petit recensement pour savoir si parmi tous les adhérents du club certains seraient intéressés pour monter une équipe ETC et participer au circuit qualificatif?

Pour rappel: inscription en tant qu' adhérent à la Feq date limite le 30 octobre 2017. ( 5€)

: inscription des équipes 30 décembre 2017

Actuellement 10 équipes pressenties.

Je sais que l'engouement pour le circuit etc au club est mitigé mais je propose quand même qu'on en parle afin de n'avoir aucun regret.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est quand même une xp à vivre!

Voilou!

À vos retours....

Bises! Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2342
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

ETC et Croisade Provencale Empty
MessageSujet: Re: ETC et Croisade Provencale   ETC et Croisade Provencale Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:12

Inscription c'est plutôt octobre.

j'ai dit qu'une team Croisade était possible avec l'afflux de joueurs, mais ça ne semble pas super emballé papy ^^

Du coup, faudra dire rapidement quand même ( mi septembre) que les mecs de la FeQ s'organisent en fonction

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1589
Date d'inscription : 20/08/2014

ETC et Croisade Provencale Empty
MessageSujet: Re: ETC et Croisade Provencale   ETC et Croisade Provencale Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:47

Moi je suis partant si on est capable d'avoir les 8 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETC et Croisade Provencale Empty
MessageSujet: Re: ETC et Croisade Provencale   ETC et Croisade Provencale Icon_minitimeVen 25 Aoû - 7:36

je suis partant aussi bien que mon niveau laisse probablement a désirer... Par contre j'aurai mon armée d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Virgile




Messages : 201
Date d'inscription : 28/04/2013

ETC et Croisade Provencale Empty
MessageSujet: Re: ETC et Croisade Provencale   ETC et Croisade Provencale Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:06

Salut,

Par rapport au club : savoir si certains seraient intéressés pour monter une équipe ETC 2018 et participer au circuit qualificatif 2018

Jean-marc : c'est bien que tu proposes quand même, afin qu'on en parle pour être sûr de ne pas avoir de regret. Comme tu dis : c'est quand même une expérience à vivre !

Pour ce qui me concerne : je ne suis pas emballé.

Sans vouloir faire le rabatjoie : en 2016, j'ai fait l'inscription d'une team pour le club... et on sait comment cela a fini arrêt après que j'avais l'inscription préalable. Cela dit les raisons pour ne plus vouloir faire le tournoi avaient de très concrètes bases réelles (couts, distance, etc...). D'ailleurs, je n'ai récupéré qu'en partie la somme que j'avais avancée (5€ pour les 8 joueurs de la team pour l'inscription préalable), mais cela est un détail sans importance

Cela dit : je suis un incorrigible et quand je chasse mon naturel, il revient au galop. Concrètement, s'il manquait un joueur à la Team, je peux le faire, et sans faire cela en le négligeant. Si je fais le tournoi, je le ferais avec plaisir et du mieux que je le peux. Sachant que certaines des choses difficiles de ma vie privée sont (je l'espère) derrière moi, avec ou sans ETC, je reviens fort dans le game en cette fin 2017 et notamment grace à la V8 qui me semble davantage abordable.


Voilou!

Virgile
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

ETC et Croisade Provencale Empty
MessageSujet: Re: ETC et Croisade Provencale   ETC et Croisade Provencale Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:19

moi c'est non ^^
faire du 40k au club oki mais pas d'etc (en titulaire ou en roue de secours)
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2342
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

ETC et Croisade Provencale Empty
MessageSujet: Re: ETC et Croisade Provencale   ETC et Croisade Provencale Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:07

Donc pour l'instant ce serait 3 joueurs sur 8 ?

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
boris_von_berg




Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2017

ETC et Croisade Provencale Empty
MessageSujet: Re: ETC et Croisade Provencale   ETC et Croisade Provencale Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:29

En ce qui me concerne cela me branche moyen...

Les raisons sont assez simples dates pas forcement compatibles avec jours a poser.... , surement un paquet de kms , aller a l'etranger, a faire avec cout trop important , ...

Un inter re oui ca ca se reflechi meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETC et Croisade Provencale Empty
MessageSujet: Re: ETC et Croisade Provencale   ETC et Croisade Provencale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETC et Croisade Provencale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ de la Croisade.
» Salut La Croisade Provençale
» La Croisade des Highlands 23 Juin 2019
» restrictions pour tournoi croisade 40K V8
» Tapis .crankwargame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Warhammer 40K-
Sauter vers: