La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:03

Ouais ! Bravo j'ai hate bounce
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 5:50

Il manque encore des coachs qui sont en vacances
Judeau et hell était sûrement au champ de France de xwing
J'attends des news de dim et singsorrow qui devrait réapparaître à la rentrée ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:21

Yes je sent que ca vas bien le faire Smile

Mais la déjà on est 7 c'est plus que bon !

Du coup on ne connaîtra le calendrier des matchs qu'à la limite ? Pas grave du tout mais c'est juste pour savoir ses adversaires je suis chaud mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:15

Salut tout le monde, alors pour moi ça sera pas de saison 2, en effet mon contrat de travail à Martigues se termine à la fin du mois je vais donc déménager je suis nîmois pour les 3 prochains mois et toulonnais pour les 7 qui suivront pour suivre une formation. Les déplacements à Simiane seront compliqués et surtout sporadiques c'est donc mieux que je passe mon tour, au moins pour cette année....malheureusement. En plus ca aurait été l'occasion de faire la connaissance de nouveaux coachs, Sad.

Je serai peut-être de retour en septembre prochain si je suis pris sur une autre formation qui démarre en septembre 2018 à Aix mais on en est pas encore là c'est loin.

Bonne saison à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:07

arf vraiment dommage.

si tu as une dispo pour faire un match sporadique hésites pas a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:12

Dommage singsorrow :/
Bon courage !


Alors sinon pour les participants deux points à éclaircir :

Est ce que le dernier coachs possible ( dimetrodon ) est ok pour cette nouvelle ligue ?

Et quand aura t on le calendrier avec nos adversaires SVP ?

Merci Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:18

euh le calendrier tu risques de l'attendre longtemps.

Chacun s'arrange en fonction de ses dispos pour planifier un match.
en général on s'arrange directement sur le topic du mercredi.

A l'heure actuel on part sur un soirée ligue BB le 13 septembre si je ne m'abuse.
Donc je vais ouvrir un post pour que les adversaires se lance des défis en cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:24

????? Y a pas de calendrier pre définis avec les adversaires ???
En gros c'est à l'arrache avec ceux qui sont dispo ??
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1588
Date d'inscription : 20/08/2014

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:43

Le problème du calendrier bien défini à l'avance c'est que par exemple il est prévu que un jour il y ai un match aiur - exalya   et un autre barbe noire - tazounix.
Manque de bol, le soir prévu barbe noir et moi même ont un empêchement. Du coup aiur et taz se retrouve sans adversaire à ne pas pouvoir jouer en ligue.

Ce qu'on faisait pour la saison 1 avec quelques adaptations :

- On définit le jour pour les matchs de la saison.
- les joueurs s'inscrivent
- avec les joueurs inscrit on prévoit les match pour la ligue
- les joueurs absent connaisse le match de la ligue à faire avant la fin du mois.


Ca permet d'éviter qu'un faible nombre de joueurs absent empêche un plus grand nombre de joueur de faire leur match de ligue. C'est beaucoup plus simple a gérer que de se dire, bon vu les absent on va jouer la j4 a la place de la j2, on passe la j2 en 3 et on décale tout.
Et ca permet plus facilement l'intégration d'un nouveau coach en cours de ligue si un coach était en vacances en septembre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:47

Je comprend le principe Exalya mais c'est pas vraiment ce que dit Aiur.Il semblerait que se soit plus du genre :

Tu chauffes un mec sur le forum avant de venir et s'il est disponible tu joues. Surement avec la restriction classique du "pas plus de deux matchs contre le même".

Du coup je comprends mieux pourquoi la planification n'a pas de sens. Vu que les matchs ne sont pas liés à un calendrier, l'important c'est de faire le nombre de match requis.

Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi on parle d'une ligue en mode championnat, vu que l'on joue un match par mois et qu'il y a des play off on part du principe que la saison sera composé de 6 matchs en sachant qu'il faut se mettre d'accord avec quelqu'un au préalable.

Je vois plusieurs problèmes :

- Tout le monde ne jouera pas contre tout le monde.
- Les matchs peuvent être choisi et certaines équipes évitées.
- Les joueurs de balles joueront principalement entre eux.
- Les frappeurs, à défaut, joueront également entre eux.
- Importante différence de TV en début de ligue
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:17

j'ai mis un post juste pour le premier match histoire de lancer la machine j'avais mal compris le post précédent. je vais update le sujet le sujet.

En fait, en fonction des dispo on joue avec en priorité une rencontre contre un adversaire que l'on n'a pas joué.

Apres je comprends bien le souci si un joueur fait le sous marin ou s'il y a des arrangements pour éviter un match difficile mais a ce niveau la, déjà il y a un gros souci par rapport a la philosophie de la ligue et cette strategie est voué à l'echec vu qu'en saison 1 on a fait comme ceci :

-priorité au match entre adversaire qui ne se sont pas rencontré.
-ensuite priorité au match entre 2 coach ayant le moins d’écart en terme de match joué
-on tire au hasard si plusieurs adversaire ne se sont pas rencontré.

avec ce système on a eu un seul match joué 2x (nordlander vs ratviolie). On avait autorisé un match joué en double en s1. Si c'est ce cas de figure qui pose problème on peut l'interdire. Les joueurs pourront jouer un match hors ligue à la place.


Entre la contrainte d'un jour fixe et celle d'un match up fixe, vu les dispo des gens, ca va être impossible.
De toute facons il me manque le retour de 2-3 coachs actuellement donc le calendrier devra attendre ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:43

Je comprends de moins en moins..... Les informations arrivent au compte goutte et elles se contredisent :

Dans le premier post  [Kroisade cup 2] Saison 2 - le calendrier (et les playoffs), xp et point de victoire il y a la mention suivante qui fait référence à un calendrier fixe :

DÉROULEMENT DES JOURNÉES ET CLASSEMENT SAISON RÉGULIÈRE
Calendrier fixe en championnat. Un match par mois a planifier contre un nouvel adversaire .


La ligue partait sur un système structuré ou les matchs étaient fixés à l'avance. On parle de championnat, de play off avec comme référence un match par mois. Le système de championnat impose que chaque joueurs se rencontrent au moins une fois. il faut donc caler 7-8 match + les play off entre septembre 2017 et juillet 2018. A priori ça passe.

Ensuite on parle de défis sans calendrier pour jouer sans contrainte et potentiellement intégrer des coachs en cours de ligue... Puis on parle de voir sur place l'organisation des matchs en fonctions des critères cités par Aiur enfin on reparle de calendrier qui se fera suite au retour des coachs manquants....

J'ai l'impression que Chtulhu est passé par la affectant ma santé mentale....


Dernière édition par Krokodin le Jeu 31 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:45

D'où finalement l'intérêt important de se voir tous (ou le maximum possible) mercredi 6 histoire de tirer les choses au clair, même s'il n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:47

Ok merci Aiur
Je voulais ajouter une chose aussi sur l'état d'esprit du club en bb car pour le reste je ne connait pas.
On est vraiment dans une approche ludique et sympa je me souvient d'avoir donnée des conseille a mon adversaire pendant qu'il jouait contre moi et inversement des relance que J'avais oublier on me le disait.
J'ai vu ni entendu personne refuser un match car la team dans face ne lui convenait pas. L'approche est juste bienveillante après rien empeche qu'un adversaire rit quant il ecrase ton danseur de guerre avec 4 autres potes c'est la beauté du geste lol. Bref tout ça pour dire qu'il y a pas d'arrangement où malveillance c'est juste une bande de gars qui joue pour s'amusé et peu importe le resultats du moment que c'est moi qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:58

Oki,

Cette partie des règles a été écrite par copié/collé il y a longtemps. je comprends la confusion ^^

Mon opinion est qu'il est illusoire de croire qu'on aura l'ensemble des coach pour jouer en ligue a une date déterminé une fois par mois. il faut un système plus souple.

Donc ma proposition :
-on annonce une soiré ligue grosso modo une fois par mois.
-Les coachs s'inscrivent si possible en priorité pour cette date pour jouer en ligue.
-on tire au hasard les matchs up.

A partir de là les coach, qui n'ont pu être présent, ont jusqu’à la prochaine soirée ligue pour jouer leur match.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:01

Il me semble que ce n'est pas mal.
Ça permet de déterminer correctement les appariements et ça laisse du temps aux coachs pour trouver une date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:13

La confusion à son importance, pour un championnat tel que je l'ai expliqué pas de problème, pour une ligue ouverte, avec tirage aléatoire ou par critère, beaucoup moins.

J'ai énormément joué en open ligue et cela ne me convient pas vraiment, moins de tactique, aucune visibilité sur le match suivant... Je vois un peu BB comme dans le sport moderne ou tu adapte l'évolution ton équipe en fonction de l'ordre des match que tu vas joué.

Après je comprends tout à fait le choix que vous faite au vu des contrainte et des difficultés qui sont les vôtres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:39

Je plussoi totalement ce que dit krokodin.

On à beaucoup joue et les ligue " fun " un peu comme celle ci au final ca n'a jamais l'engouement d'une ligue dites plus " compétitive " dans le sens où chaque match joue pour la gagne et pour accéder au play off ( tout en restant bon enfant ) que dans des matchs " funny " ou limite tu aides ton adversaire à faire le bon choix lol.

Désolé mais je ne suis pas du tout dans cette optique de ligue non cadrées et plutot de style open tranquile.

Donc ne me comptez pas je n'y prendrai pas part. Des ligues comme ça j'en ai trop joué avec au final des carcans pour trouver des dates avec certains coach et au final ou gagner ou perdre n'a pas trop d'intérêt.
Je comprend également pourquoi vous n'aviez pas intégré de play off dans votre kroisade cup 1

Messieurs je vous souhaites de bons matchs et une bonne ligue Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:03

hum, j'aime bien cette approche compétitive aussi même si bb n'est pas a mon sens le jeux le plus adapté.
Par contre, les contraintes sont plutôt de votre coté en fait Smile

Si j'ai bien compris :

vos dispos :
-vous ne pouvez être la qu'une fois par mois
-vous venez ensemble pour co-voiturer

la facon de faire optimale :
-vous préféreriez que tout les match de ligue soient joué le même soir
-vous voudriez avoir un calendrier avec les match up déterminé à l'avance

Ces malheureusement impossible, a cause justement de vos disponibilités car cela voudrait dire qu'il faut que vos 2 adversaires soient présent ensemble le même jour que vous dans le mois.

Du coup :
Si jamais (surtout en fin de saison) on ne trouve pas de binome pour faire vos matchs => on fait comment ?
Si jamais il y a un désistement concernant un de vos matchs => on fait comment ?

De plus certains ont une disponibilité importante (genre moi mais pas que) mais une probabilité importante d'annuler au dernier moment a cause du boulot.
(je peux etre envoyer à l'autre bout de la france pour un jour ou 2 la veille pour le lendemain et je ne suis pas le seul dans ce cas. c'est rare mais ca arrive 1-2x par an).

du coup pour mixer ce genre de contraintes avec des gens ayant une faible dispo (il n'y a pas que vous d'ailleur, hellmarauder/judeau sont dans le même cas) il faut de la souplesse du calendrier.

Cela etant dit. Une fois la date de la soirée convenu et les gens presents annoncés, rien n'empeche de prevoir les matchs a l'avance sur le forum.
Par contre s'il y a un contre temps qui survient on sera peut être ammener a refaire les matchs-ups. Dans la pratique de la S1, la plupart des matchs se sont organisé sur le forum et non pas le soir même.
Les tirages au sort ont été effectué les soirs ou il y a eu pas mal de désistement et/ou tres peux de présence.


Bref je comprends très bien que vous décidiez de ne pas jouer la ligue mais vos critères sont quand même très restrictif oO

Par contre du coup, est ce que vous seriez intéressée par des matchs de type tournois de temps en temps ?
En gros des matchs hors ligue, vous vous mettez d'accord avec un adversaire et c'est partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:23

Non moi au contraire je trouve que bloodbowl de prete parfaitement
À une ligue sérieuse et compétitives facon championnat de sport actuel et réel. Avec match à domicile extérieur et dès enjeu de coupe à la fin de la saison

C'est juste que bcp bcp de joueurs prennent ce jeu un peu en one shot sympas du coup forcément...

Il a un côté loufoque mais aussi un côté tres sportif je trouve.

Enfin bref on pourrai en débattre des heures chacun aurai sont avis dessus.

Et pour Repôdre à ta question dès match sporadique je te dirai Non pour la même raison qui est que les matchs trop espaces et sans enjeux ne m'intéresse absolument pas.

Non niveau restriction pas tellement les dispo étant deux mercredis par semaine possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:27

2 mercredis par semaine ! Des dispos de ouf ça ^^

Plus sérieusement, je propose que nous nous regroupions un maximum le 6 septembre (ou le 13) et que nous déterminions éventuellement un calendrier fixe, avec le mois correspondant : nous tirons les matchs et les dates et nous faisons tout pour nous y tenir.
Personnellement, je trouve intéressant aussi d'avoir des matchs avec enjeu

Ensuite, rien n'empêche ce qui le souhaitent de faire une ligue ouverte à côté (avec des équipes différentes, ou des progressions différentes).

Ça ne mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:32

Pas tout le monde à tout ses mercredi d'open donc forcément 2 je trouve ça déjà bien perso.

Non mais désolé mais ne me comptez pas je suis plus refroidis qu'un mort vivant à présent Wink

Bonne ligue !
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:46

arf dommage de ne pas avoir pu trouver un terrain d'entente.
Si jamais tu trouve une ligue dans la région qui te convient je serais pas mal intéressé aussi histoire de voir leur organisation
Merci en tout cas pour votre apport à l'élaboration de la saison et n’hésitez pas a venir faire un match si l'envie d’écraser du gob vous démange
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:41

Bon histoire de rechauffe un peu. nouvelles saison et nouveau look pour mes elfes noirs ils sont plus....
VIOLET lol
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1588
Date d'inscription : 20/08/2014

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:31

Et vu que mes humains sont vicieux tels des elfes noirs, ils sont égalements avec des protectins violettes, et la peinture attendra bientot un stade jouable (restera un paquet d'éclaircissement a faire, mais toutes les bases sont faites).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:48

Salut à tous amis coatchs!
Désolé pour cette inscription tardive mais comme on dit dans le métier: plus il y a de fous moins il y a de riz!
Je change de roster pour cette saison, j’alignerai donc une team haut elfs en cours de préparation j'en suis pour pour le moment au stade de recrutement de courageux volontaires.
j’espère avoir un maximum avancé dans la peinture d'ici le début de la league!

Avec le plus grand fair play que l'on connait au blood bowl
Hellmarauder!
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:04

Ha ravis de te voir hellmarauder mes elfes noirs aussi il ne rate jamais une occasion de se frotter a leur cousin pour montrer qu'il sont les meilleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:18

Pas de soucis aiur Smile

Régalez vous dans cette ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription   [Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kroisade cup 2] Saison 2 - Inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Kroisade cup 2] Saison 2 - les règles de la saison
» [Kroisade Cup] - Inscription
» [Kroisade Cup] - Résumé des matchs saison 2
» [Kroisade cup 2] Saison 2 - les rosters, création et mercato
» [Kroisade Cup] - Suivi saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Bloodbowl :: [Kroisade Cup] Saison 1 - Archive-
Sauter vers: