La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Boite a idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Boite a idée Empty
MessageSujet: Boite a idée   Boite a idée Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:14

Salut a tous
je propose une section pour partager des idées sur des règles optionnel pour blood bowl ce jeux offres une possibilité infini de règles supplémentaire que l'ont pourrais ajusté au fil du temps.

J'ai lu dans le supplément zone mortelle qu'il y a tout un système d'intersaison qui me parais vraiment bien. Le fait de pouvoir récupérer une partie de sont ancienne équipe avec la phase de lever de fond.

Ce que je propose de faire un système de draft tout en s'appuyant sur les règles d'intersaison.
c'est a dire qu'un coach qui refait une nouvelle équipe a la possibilité d'acheter un joueur de la saison précédente (bien entendu de la même race).Les coach reste prioritaire sur leur joueur bien sur.

Exemple: pour la saison 2 je ne veux pas jouer mes elfes sylvain du cou ma team est "perdu" mais si Aiur souhaite monté une team d'elfe sylvain il accès a mes joueurs avec toute les règle de l'intersaison (valeur du joueur etc) et comme Aiur créer une nouvel team il a que 1 000 000 po.

C'est règles est inspirer de blood bowl 2 je jeux video qui permet d'acheter des joueurs a des équipes adverse.

Voila les copains donné nous votre avis et on en discutera a l'occas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite a idée Empty
MessageSujet: Re: Boite a idée   Boite a idée Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:41

J'ai effectivement vu ça dans le supplément, et je trouve le concept intéréssant. Pour peu qu'on ait pas trop eu de casses, on ne pourrat pas réembaucher tous nos anciens joueurs, mais de pouvoir conserver une "star" de son équipe semble sympa, et vu qu'on en paye le coût, ça ne me semble pas déséquilibrer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Boite a idée Empty
MessageSujet: Re: Boite a idée   Boite a idée Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:56

j'avais pensé transformer des joueurs en star player mais ca peut être drôle en effet
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Boite a idée Empty
MessageSujet: Re: Boite a idée   Boite a idée Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:14

Petite proposition pour la saison 2 afin de motiver les gars a peindre leur équipe je propose d'offrir un pop pour toute équipe peinte. Il est logique qu'une team peinte soit plus populaire que des gars tous noir (il sont enduit de huile ou de charbon j'imagine) ou bien tout blanc (tombé dans de la de farine) Very Happy ou même gris (j'ai pas

trouver) lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Boite a idée Empty
MessageSujet: Re: Boite a idée   Boite a idée Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:05

je suis plutôt pour. => 1 pop gratuit à la création si figurine soclée, peinte en 3 teintes et identifiable via un numéro (qu il soit sur le socle, sur le maillot, peint, décalco )

Sinon est ce que quelqu'un à les règles des ballons spéciaux ? officiellement cela se trouve ou ? supplément saison, boite de team, wd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite a idée Empty
MessageSujet: Re: Boite a idée   Boite a idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite a idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite indomitus ( la boite de la V9) + table de jeu GW peinte
» Boite Shadowspear
» Boite prospero
» Boite dark vengeance
» Sortie nouvelle boîte V9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Bloodbowl-
Sauter vers: