La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liens divers de forum, site d'achat etc.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:50

Je propose de mettre par facilité ici tous les liens que vous avez pour faciliter les recherches de chacun pour des conseils de jeu, de créations de roster, de recherches de tournoi, d'achat de figs, de conseils de peinture etcetc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:53

Je commence par le forum principal de la communauté bloodbowl fr, celui qui regroupe tous les joueurs les plus avertis de la communauté fr dont les membres de l'équipe de France, il y a une grosse activité sur tous les sujets que comportent blood bowl :

http://teamfrancebb.positifforum.com/

Je vais d'ailleurs y signaler que l'asso la croisade provençale y a ouvert une nouvelle ligue hier, ça va peut être permettre de la faire connaitre auprès de joueurs de la région PACA qui ne nous connaissent pas et auront envie de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:54

Ce site est assez complet voir même exhaustif http://bbtactics.com/strategy/races/
Mais c'est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:56

Pour info j'avais déjà poster sur ce forum il y a quelques temps, tu retrouvera facilement mon post dans la section league
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeVen 7 Avr - 6:59

un google drive avec plein de truc et notamment les règles lrb6 qui sont quasi identique aux règles GW2016 :

https://drive.google.com/drive/folders/0BzgtMFtTffWEclZQVjZSTkFobG8
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:41

Blod bowl france : le sujet sur les revendeurs, forcement plus exhaustif que moi ^^

Blood bowl france : autre sujet qui répertorie les revendeurs par teams BB. Tres pratiques pour ce faire une idée de tout ce qui existe avant d'acheter une team. par contre le sujet date et ne doit pas etre maintenu depuis un bail

Blood bowl classic en ce moment sur gw, a des prix prohibitif. Sans déconner, renommer une figurine super vieille en "classic" et doubler le prix...

Gammes alternatives :

comixininos : il y a tout en fait. vous retrouverez même les gammes de miniature de certains boites qui suivent chez eux. Énorme choix d'accessoire et de terrain. Attention, GW à augmenté la taille de son terrain car les nouvelles figs sont sur du 32mm. Ça doit rendre caduques une grosse partie de leur terrain. c'est tt à fait jouable mais ça coince un peu en cas de mêlée au centre entre 2 équipes 32mm. De plus impossible d'utiliser les réglettes de passe GW new edition sur un terrain old edition (et inversement, mais on s'en passe très bien). conseil, allez voir directement les prix sur le site du constructeur si une fig vous intéresse.

Iron golems : Le constructeur de ma boite de rangement. Equipe elfes noires, humaines et naines. Pas mal d'accessoire. Seul l’équipe naine est en vente pour le moment, le reste arrive bientôt suite au kickstarter. 28mm. Les proportions sont moins "héroïque" que GW, c-a-d qu'un humain de IG fait grosso modo la même taille qu'un humain GW sauf que l’épaisseur de ça jambe correspond au bras de GW.

Willy miniatures : des accessoires (dé) et pratiquement toutes les teams (le minotaure nain du chaos me fait de l'oeil ^^).

Greebo : Boite italienne, beaucoup de team avec des thématiques particulières (mort vivant style renaissance, skaven ninja). mes teams elfes sylvains (version femme-dryade) et MV-necro (style renaissance) viennent de chez eux. 28mm. mes elfettes sont relativement petites par rapport a du GW et les mv sont kif kif

blackscorpionminiatures, des amazons, orcs,elfes noires, nain, chaos, skaven. je n'en sais pas plus sur cette boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:55

Games workshop a mis à jour la boutique bloodbowl. Possible de commande, des dés, un terrain et les règles séparément.

Forgeworld sort une team alternative humain... et c'est les même position que l’équipe de base mais genre EXACTEMENT les mêmes, seul le maillot de l'équipe change... comme pour l'equipe de base toutes les positions sont en double... 38€ au lieu de 25€... foutage de gueule un peu la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:53

Je crois que c'est encore pire que ça pour forge : ce sont des pièces pour mettre sur la gamme GW. Et des têtes alternatives...
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:33

punaise tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeMar 25 Avr - 7:37

Forgeworld annonce des nouveaux positionnel pour la team skaven de base (2 coureur, un lanceur, un blitzeur) et un star player nain
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:35

Forgeworld va sortir 2 figurines bloodbowl pour l'anniversaire de White dwarf. Un star player nain et gob.
J'aime beaucoup le gob :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:45

Le nain a de la gueule aussi Razz.

Je sens qu'un de ces 4, je ferai une petite commande par là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:22

J'ai trouvé ce site récemment et je la trouve plutôt intéressant, surtout pour les nouveaux joueurs, comment attaquer selon la team qu'on coache, comment défendre, et face à qui.

Pas mal de choses intéressantes sur les placement et le choix des compétences Smile.

http://bloodbowl.ca/ksgl/coaching/
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:26

au fait une équipe complète de gob arrive chez games et fw va faire une "tronçonneuse", un "chaîne et boulet" et un "bombardier" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeSam 13 Mai - 7:59

J'ai vu sur le site de games australie le season two pour le 20/05. Rien sur le site français pour l'instant, il y peut etre les regles des officiel des ballons en tout cas j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:30

A priori nouvelle règles de league et gobelin dans le season 2
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:13

Ouais ça sens bon pour notre saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:34

Il y'a un pdf avec tous les équipes de la saison 2 téléchargeable en anglais sur le site de games
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeLun 15 Mai - 6:29

gw :

preco deason 2
possibilité d'acheter des anciennes equipes metal avant destruction moules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:08

GW fait une version light de la boîte des gobelins avec 4 gobelins pour 12€. C'est bien pour compléter une équipe de gob ou d'orques, même si le prix est élevé par rapport au reste
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:52

Ça promet côté gob la saison 2

Merci barbe noire pour l'info


Liens divers de forum, site d'achat etc. Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:27

Je dois admettre que le ooligan et le doom diver me semblent prometteurs ^^. Reste à savoir ce qu'ils font !
Le doom diver, je le verrais bien comme un plongeur de la mort (artillerie sur battle) lancé par le troll.
Le ooligan, j'ai moins d'idées même si je pense qu'il fait des trucs avec le public mais quoi ?

Sinon, je ne me souviens plus ce qu'est la règle "right stuff".
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:35

Fan favorite je crois que c'est une comp extraordinaire idole des foules qui donne +1 fame
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:27

Salut les copains quelqu'un a des info plus précise sur les nouvelles regles de league ? le season two est sortie aujourd'hui en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:16

j'ai le bouquin, je l'ai survolé hier soir, il y'a la possibilité d'intégrer un star player dans le roster de l'équipe moyennant un upkeep entre chaque match, y'a des règles pour devenir résident d'un stade ce qui va entrainer de modifs sur le fame ect...quelques équipes en plus mais pas toutes faut pas déconner(gob, underworld denizen, chaos renegade), des stars players en supp, et des uppgrade 'équipe en plus aussi pour ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:42

Merci judeau tu sera la mercredi soir pour nous en parler ? Y a aussi du sponsor il me semble j'ai hate de voir tous ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeDim 21 Mai - 7:47

je ne jouerais pas mercredi, veille de férié ma douce m'a prévu autre chose ce soir là.Par contre je peux passer avant de bouger, je dois partir en gros vers 19h20
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeDim 21 Mai - 7:56

Ok en tout cas ca peut etre cool de se capter vite fait histoire que tu nous disent un peu ce qu'il en est mais y a pas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeDim 21 Mai - 8:02

Une petite idée les gars on pourrait créer une espece de caisse commune afin d'investire dans des champions les plus commun en tout cas car je pense qu'on va bientôt en avoir besoin vu que les ecart se creuses petit a petit. Enfin a voir c'est juste une idée comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:46

Judeau est ce qu'il est possible de publier un capture d'ecran du roster renega stp je vais voir pour monté une team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:57

les règles des équipes sont disponibles là:
https://www.games-workshop.com/resources/PDF/blood_bowl//teams_of_legend_en.pdf

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:39

Merci judeau :-)
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:29

Qui veux partager une team skaven avec moi lors de la commande de Aiur ?
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:34

Tu as besoin de quoi en skaven ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:43

Au minimun un 3/4 au max 3x 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:11

Ca y est forge world a ouvert les precommande du parc skaven des champions nains aussi que black gobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:32

Je sens que je vais craquer et encore acheter des trucs !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:11

Liens divers de forum, site d'achat etc. Dsc_1710
Liens divers de forum, site d'achat etc. Dsc_1711

Voici une partie de ma team de chaos renegat qu'en pensez vous les gars ?
Dans la photo avec le skaven et l'orc j'ai convertie un elfe noir il vous parait convainquant ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:36

c'est sympatoche ^^ il y a un orc dans les teams pactes du chaos ??

pour l'elfes noirs pourquoi tu n'as pas pris un mecs de ta team ?

hâte de voir la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1588
Date d'inscription : 20/08/2014

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:49

Bien sympa ces conversions. L'elfe noir rend bien mais je le trouve assez massif pour un elfe, mais ca reste bien reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:09

Merci pour vos reponse je suis d'accord pour l'elfe il me parait massage aussi c'est pour ca que je voulais votre avis.
Pour l'orc il me semble que dans season two j'ai vu qu'il avait rajouter un orc dans le roster a confirmé ;-)
Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:16

Pour ma reponse au dessus je voulais dire massif et non massage "le correcteur de mon tel" pour répondre a aiur effectivement J'avais prevu de prendre un elfe de ma team quand j'ai monter cette figurine qui etait censée etre un line man il ma fait penser a un elfe d'ou ma questions ;-) en faite je l'ait pas fait exprès lol.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeDim 23 Juil - 6:42

Avis au intéressé sukubus a mis en pre commande une team vampire a 59€
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeDim 23 Juil - 6:44

Tazounix games a recus du stock pour le terrain nains skaven ainsi que les dés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:30

Bon les gars je me lance voici des photos de ma team Chaos pact pour la saison 2 il manque les big guy que Auir devrait bientot les commander (j'espere) Laughing envoyé des photos de vos seance peinture j'en friand.Liens divers de forum, site d'achat etc. Img_2016
Liens divers de forum, site d'achat etc. Img_2018
Liens divers de forum, site d'achat etc. Img_2017
Liens divers de forum, site d'achat etc. Img_2020
Liens divers de forum, site d'achat etc. Img_2019
Liens divers de forum, site d'achat etc. Img_2021
Liens divers de forum, site d'achat etc. Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:52

Putain de pro painters !!!! Smile
Superbes !
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

Barbe noire


Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Meyrargues

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:52

Tableraz aix en pce propose une rencontre de coach le samedi 16 septembre ca vaut le coup d'aller voir si quelqu'un est dispo a cette date ? Où peut etre faire de flyer qui parle de la ligues pour les deposé la bas.
Revenir en haut Aller en bas
aiur




Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2015

Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:23

Mince je suis pas disponible, vais voir pour le flyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens divers de forum, site d'achat etc. Empty
MessageSujet: Re: Liens divers de forum, site d'achat etc.   Liens divers de forum, site d'achat etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens divers de forum, site d'achat etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] divers figus 40.000 pour destockage
» Cherche site achat décor
» Site Internet de la campagne NEcromunda
» Architecture du forum
» La journée du Forum des assos sur simaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Bloodbowl-
Sauter vers: