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 Retour de necromunda

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aiur



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MessageSujet: Retour de necromunda   Sam 1 Avr - 11:26

je reve ou c'est necromunda ?

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Shadow-War-Armageddon-FRE
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Exalya

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MessageSujet: Re: Retour de necromunda   Sam 1 Avr - 12:15

C'est bien necromunda, avec des règles à peine modifiée de ce que je sais.
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aiur



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MessageSujet: Re: Retour de necromunda   Sam 1 Avr - 12:25

rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh avec les decors klick n play ça doit être le top !

j'annonce que je me fait une team chevalier gris moi Smile

Raivo était motivé pour faire du jeux d'escarmouche il me semble ^^

ca branche du monde ?
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Raivo

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MessageSujet: Re: Retour de necromunda   Sam 1 Avr - 21:30

Carrément des que les règles sont dispo on tente ?
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aiur



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MessageSujet: Re: Retour de necromunda   Sam 1 Avr - 22:42

Raivo a écrit:
Carrément des que les règles sont dispo on tente ?

vendu
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Exalya

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MessageSujet: Re: Retour de necromunda   Dim 2 Avr - 0:17

Moi ca me motive également.

Par contre on risque peut être de galérer à obtenir les règles vu qu'ils se sont une fois de plus planté de manière magistrale sur la quantité disponible en préco...

Un jour il faudrait vraiment qu'ils comprennent que les spécialist game c'est de la tuerie et donc que ça sert a rien d'en faire des éditions limité a moins de vouloir limité le bénéfice.
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aiur



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MessageSujet: Re: Retour de necromunda   Dim 2 Avr - 9:47

J'ai reçu le mail de preco à 11h, je suis passé à 13h c'était épuisé.
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aiur



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MessageSujet: Re: Retour de necromunda   Lun 3 Avr - 19:52

Games...ils sortent des pack pour les autres factions mais il est impossible de commander les règles de base...
J'en ai vu des breles en marketing mais la ils font fort...
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Raivo

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MessageSujet: Re: Retour de necromunda   Lun 3 Avr - 20:27

des qu on arrive a mettre la main sur les regles on fera tourné et on commenceras en petite inititation
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Manolo

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MessageSujet: Re: Retour de necromunda   Lun 3 Avr - 22:09

ils vont les ressortir

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
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aiur



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MessageSujet: Re: Retour de necromunda   Mer 12 Avr - 12:21

A priori ils vont sortir un bouquin de regles pour shadow war armageddon.
Il contiendra les règles présente dans la boite + le pdf téléchargeable + 2 nouvelles factions (sista et inquisition).
En précommande le 22 avril (par contre je ne sais pas pour la traduction)
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aiur



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MessageSujet: Re: Retour de necromunda   Lun 24 Avr - 8:27

Règles commandés.

je devrais recevoir ça dans 15j
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aiur



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MessageSujet: Re: Retour de necromunda   Lun 15 Mai - 19:08

Yop me suis procuré les règles de shadow wars :
-c'est très proche de 40k
-les armes ont un profil courte et longue portée
-pas de pa mais un malus a la sauvegarde comme en v8(le fuseur est à-5, le lance flamme à-2).
-les armes avec une force supérieure à 3 inflige un malus de pa en plus. Le fuseur force 4 c'est-1sup
-les couverts filent un malus au touché
-règle d'enrayement, sur un 6 pour touché il peut se passer un drame ^^ genre avec un lance-plasma
-règle de tir en état d'alerte
-règle de tir soutenu
-l'armure terminator à 3+...sur 2 dés Smile
-on déclare les charges en débuts de phase de mouvements
-le cac est très différent, on jette un nombre de d6 X la carac attaque. On prend le meilleur + cc et cela donne notre score de combat. L'adversaire fait pareil. On fait la différence. C'est le nombre de touche dans la gueule du perdant. L'initiative sert juste à départager une égalité.
-un fig à 0 pv n'est pas forcément morte. Elle peut se relever.
-test de moral quand un pote est mis à terre à côté
-pas mal de règles pour le cac (parade, combat multiples, achever un mec à terre etc.)
-mode campagne avec prise de compétences comme une ligue à bb
-règle de chute, pour se cacher
-plein de matos rigolo
- format 1000 pts
- min 3 figurines, un chef, max 2 spécialistes,
-terrain 48"x48"
Y a de quoi bien rigoler je pense :-)
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Tazounix



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MessageSujet: Re: Retour de necromunda   Mar 16 Mai - 8:21

Je pense qu'il y a moyen d'avoir des trucs sympas oui ^^

Sinon pour l'enrayement, ce n'est pas forcément sur 6 : certaines armes s'enraillent plus souvent geek
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aiur



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MessageSujet: Re: Retour de necromunda   Mar 16 Mai - 11:39

en fait certaines armes font un jet d'enrayement systématiquement.

Apres le jet d'enrayement varie. Souvent 3+ sur 2d6 pour les armes fiables, et 7+ pour les peu fiable (genre plasma)

Ca te tente de tester ?

Pour du one shot ca me parait pas mal mais le mode campagne me parait mal branlé sur certain point. faudrait faire un mix avec le mode campagne de necromunda pour avoir quelque chose qui tient la route

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Tazounix



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MessageSujet: Re: Retour de necromunda   Mar 16 Mai - 12:01

C'est à voir pour le mode campagne.
Je testerais bien avec des pathfinders Tau
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