La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 idée en l'air - équipe ETC du club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manolo

Manolo


Messages : 2336
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

idée en l'air - équipe ETC du club Empty
MessageSujet: idée en l'air - équipe ETC du club   idée en l'air - équipe ETC du club Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:21

Vu que nous sommes plusieurs sur place à être dispersés sur différentes teams ( et parfois lointainement pour certains) , ne serait il pas pertinent/sympa que l'on se regroupe au sein d'une même team ?
Les avantages sont certains: proximité donc entrainements faciles et cout très réduits.

sans engagement aucun, l'idée vous semble jouable ou as du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée en l'air - équipe ETC du club Empty
MessageSujet: Re: idée en l'air - équipe ETC du club   idée en l'air - équipe ETC du club Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:27

Ton message est ambigue ....... Tu parles d'equipe de Club ou d'equipe ETC ?

Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2336
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

idée en l'air - équipe ETC du club Empty
MessageSujet: Re: idée en l'air - équipe ETC du club   idée en l'air - équipe ETC du club Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:31

Equipe de club pour faire l'ETC ^^

Je ne vois pas d'ambiguïté, ça me semble clair non ?

Bref, juste une question comme ça en passant, de la rhétorique surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée en l'air - équipe ETC du club Empty
MessageSujet: Re: idée en l'air - équipe ETC du club   idée en l'air - équipe ETC du club Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:51

Si la question c'est de savoir si c'est possible, amha, je dirais Oui, il y a une douzaine de joueurs en gros au club de tout niveau mais comme il y a de l'activité, je pense que tout le monde peut etre tirer vers le Haut et donc atteindre un niveau suffisant.

Donc oui, tu dois pouvoir monter qq chose. A savoir maintenant si les gens qui ont une team composé généralement de potes sont prêt à la lacher pour celle du club ...........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée en l'air - équipe ETC du club Empty
MessageSujet: Re: idée en l'air - équipe ETC du club   idée en l'air - équipe ETC du club Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:57

Moi ça m’intéresse si je suis capitaine !

Sinon bof ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée en l'air - équipe ETC du club Empty
MessageSujet: Re: idée en l'air - équipe ETC du club   idée en l'air - équipe ETC du club Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:58

Moi ça m'interesse si Tyd est capitaine .........

Sinon Suxx
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2336
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

idée en l'air - équipe ETC du club Empty
MessageSujet: Re: idée en l'air - équipe ETC du club   idée en l'air - équipe ETC du club Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:59

L'idée générale c'est ça aussi.
Si le club prends forme, il y aura j'espère là aussi une certaine ambiance qui se développera et avec la proximité cela facilitera aussi les choses pour le jeu.

sinon, je note :

- Fenryll : non
- Tyd : non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée en l'air - équipe ETC du club Empty
MessageSujet: Re: idée en l'air - équipe ETC du club   idée en l'air - équipe ETC du club Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:59

Ahah faire partie de la même équipe que Fenryll, Tyd et Manolo j'avoue que l'idée mérite d'être réfléchie ^^.

Sincèrement pour moi, c'est à creuser mais bcp trop tôt pour en parler, je la range donc ds mon placard à idées et on en reparlera à la fin du qualif après discussion avec mon Trag et mon Croncron d'amour sur la suite de l'équipe des macho's.

Peu importe à qui est le capitanat tant que c'est pas moi, ce qui m'importe juste, c'est de jouer une armée qui me plait, je ne ferai plus l'erreur de me forcer à jouer une armée qui n'est pas la mienne Wink.


Wait & see donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
azz




Messages : 234
Date d'inscription : 23/04/2013

idée en l'air - équipe ETC du club Empty
MessageSujet: Re: idée en l'air - équipe ETC du club   idée en l'air - équipe ETC du club Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:54

voilà une idée qu elle est bonne, puisque le principal souci des équipes ETC est l éloignement, je vous rappelle que le projet devastation, était basé là dessus, jusqu à ce que certains flippent, on est pas au niveau, allons chercher des joueurs très loin.
Revenir en haut Aller en bas
huuga

huuga


Messages : 240
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38

idée en l'air - équipe ETC du club Empty
MessageSujet: Re: idée en l'air - équipe ETC du club   idée en l'air - équipe ETC du club Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:33

L'idée est intéressante, je ne joue pas depuis assez lgtps pour avoir le recul nécessaire pour être objectif. Mais j'avoue être enthousiaste sur cette idée, j'aime bien l'ambiance du club. Je m'implique a ma manière pour apprendre les rouages subtiles de ce niveau de jeu. Et je pense que la motivation est une pièce importante si vous voulez que ce genre d'ambition ce concrétise. Pour l'instant je me contente de prendre des fessées et en retiré les leçons pour ne plus les reproduire Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée en l'air - équipe ETC du club Empty
MessageSujet: Re: idée en l'air - équipe ETC du club   idée en l'air - équipe ETC du club Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:43

Citation :
je vous rappelle que le projet devastation, était basé là dessus, jusqu à ce que certains flippent, on est pas au niveau, allons chercher des joueurs très loin.
C'est Gratuit le Troll ? Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
azz




Messages : 234
Date d'inscription : 23/04/2013

idée en l'air - équipe ETC du club Empty
MessageSujet: Re: idée en l'air - équipe ETC du club   idée en l'air - équipe ETC du club Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:15

non c est juste pour rappeler que l idée de départ est bonne à condition de s y tenir.(sauf cas exceptionnel bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée en l'air - équipe ETC du club Empty
MessageSujet: Re: idée en l'air - équipe ETC du club   idée en l'air - équipe ETC du club Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:11

hello

je suis pour meme si je joue mou pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée en l'air - équipe ETC du club Empty
MessageSujet: Re: idée en l'air - équipe ETC du club   idée en l'air - équipe ETC du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée en l'air - équipe ETC du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une équipe IR du club ?
» Idée pour faire des tapis
» Equipe D'Orc
» Idée de scenario
» Boite a idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Floodarium-
Sauter vers: