Assemblé générale de la Croisade Provençale :
En date du 23 Septembre 2015 à 19H00 ;
A la demande de M LUCAS CANTOS Manuel, Président de l'association l'assemblée générale extraordinaire s'est réunie dans la salle Léon Masson, 13109 SIMIANE COLLONGUE, conformément aux statuts de l'association.
Nombre de de présents : 9/24
Nombre de représentés : 5/24
Nombre de nouveaux adhérents présents : 0
L'assemblée présidée par M Manuel LUCAS-CANTOS pour soumettre notamment à l'ordre du jour:
Bilan moral de l'année écoulée
Bilan financier de l'année écoulée
Élection du bureau pour 2015/2016
1) Bilan Moral 2014-2015 :
Au cours de l’année écoulée, il y a eu 24 adhérents, ainsi qu’un certain nombre de joueurs de passage ou arrivés en fin d’exercice venus assouvir notre passion commune sans inscription annuelle.
Nos adhérents forment un groupe homogène entre les débutants et les expérimentés participant à divers tournois (en individuels et par équipes) concourant à la qualification de l’équipe de France de 40K.
A ce sujet, l’équipe ETC 40k du club relèvera le défi des qualifications.
Le club a réalisé 3 tournois cette année dans la salle Léon Masson avec l’aide de BDR figurines, dont un international.
Nous avons pu ainsi faire découvrir notre club à 104 participants lors de ces manifestations, dont une comptant pour la qualification pour l’ETC 40k en individuel. Nous nous sommes fait reconnaitre comme un club impliqué dans la vie de notre activité au plan national.
Le club a déjà prévu 2 à 3 tournois pour la saison 2015-2016.
Nous avons également finalisé l’achat des décors auprès du club de l’AJSA.
Bilan adopté : 14/14
2) Bilan financier 2013-2014 :
Etat trésorerie :
Début d’exercice : 180€
Fin d’exercice : 1100€
Sources des recettes : les inscriptions, les pizzas et la buvette (lors des soirées club et les tournois)
Sources des dépenses : Finalisation de l’achat des décors auprès de l’AJSA, le remboursement des caisses de stockage des décors, le retour de la participation de BDR aux tournois.
Bilan adopté : 14/14
3) Election du Bureau :
Poste de président : LUCAS-CANTOS Manuel
Poste de trésorier : DISCHERT Xavier
Poste de secrétaire : HERENG Cyril
Poste de secrétaire adjoint : Bœuf Yoann
Bureau adopté : 14/14
4) Prévisionnelle 2015-2016 :
L’association est autosuffisante tant financièrement, que sur le plan des décors (excepté gros évènements)
Table à thème : à voir en fonction du déroulement de l’année pour réaliser des soirées « création table de décors »
Trophée de la MedCup : décision à prendre qu’en au type de récompenses.
Résolution adoptée : 14/14
5) Cotisations :
a) Cotisations annuelles :
La cotisation pour la saison 2015-2016 a été portée à 30€
b) Cotisations scolaires :
Un tarif scolaire sera mis en place donnant le droit de participer aux activités du club lors des soirées « club » des vacances scolaires, ainsi que les samedis sous réserve d’ouverture de la salle par le club.
Le montant de cette cotisation sera de 10€
c) Cotisations mi saison :
Un tarif de mi saison est instauré pour les nouveaux arrivants à partir d’avril.
Le montant de cette cotisation sera de 10€
Résolution adoptée : 14/14
6) Forums :
HERENG Cyril se sont proposés pour assurer la communication et la visibilité du club sur les forums.
HERENG Cyril sera en charge de la page Facebook et du sujet « La Croisade Provençale » sur le forum « Warfo ».
Résolution adoptée : 14/14
Le président Le secrétaire Le trésorier
_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.