La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Warmachine au club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manolo

Manolo


Messages : 2336
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Warmachine au club Empty
MessageSujet: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:22

On a évoqué mercredi le fait de faire quelques parties.

En ce qui me concerne, ce sera de la presque initiation avec que du skorne .

Coté matos/tables/décors, par rapport à du 40K, il faut moins ou plus de choses et quels types de décors ?

Une bonne âme se sent elle la fibre de prendre en charge la future activité warmachine ?

On compte évidement sur les conseils lointain mais justes de shwtd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitimeVen 13 Sep - 4:41

Est ce nécessaire ? Tu as l'ajsa pour cette daube
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2336
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitimeVen 13 Sep - 5:44

Les membres du club joueront a ce qu ils veulent.
Et j aimerai autant laisser les sushi de l AJSA la bas et ne pas renouveler le même bordel ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:40

Manolo a écrit:
Les membres du club joueront a ce qu ils veulent.
Et j aimerai autant laisser les sushi de l AJSA la bas et ne pas renouveler le même bordel ici.
pour les decors c'est pareil il faut juste des murs en plus.

pour l'initiation je peux essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:55

Hello !
Je préfère ne pas polluer le forum avec un sujet supplémentaire, du coup je poste ici !

J'aurai voulu connaitre la différence entre Warmachine et Hordes ?
Est ce le même jeu ? Compatible ?
Une faction de Warmachine peut elle affronter une faction de Hordes ?
Les règles de jeu change d'un mode de jeu à l'autre ? Est ce accessible rapidement ?

Pourquoi ? parce qu'en vérité je bave littéralement devant les figs de la factions "minions" de Horde ... Surprised

L'un d'entre vous peut il éclairer ma lanterne ?!

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:46

Les mécanismes de jeu diffèrent un poil si tu es côté horde ou warmachine, mais les règles de base sont les mêmes, ce qui fait que c'est entièrement compatible.
Tu peux donc affronter avec un battlegroup warmachine, un autre battlgroupe warmachine (avec ou sans alliés mercenaires) ou un battlegroupe horde (avec ou sans minions).
Par contre je ne sais pas si on peut faire un battlegroupe full minions.
Le mieux est d'aller voir romain à Tableraze pour ces types de détails qui évoluent en fonction des sorties.
Pour les mécanismes de jeux, assiste à une partie au club pour commencer à appréhender la chose.
Si je ne dis pas de bêtises, il va y avoir une boite croco qui ne devrait pas tarder à sortir.
Apparemment déjà sortie : minions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:55

Oui j'ai vu le "pack minions" justement... Merci pour ta réponse rapide. je viendrai précisément regarder une partir au club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:21

Du coup après avoir regarder quelques infos sur le jeux, ça me fais penser a Confrontation de Rackam auquel j'ai pu jouer il a un bon moment ! L'avantage c'est de pouvoir faire des parties plus ou moins rapide avec peu de figurines !
Revenir en haut Aller en bas
huuga

huuga


Messages : 240
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38

Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:21

Hello Oui tu peut faire des liste full minion style croco j'ai une armée croco si tu veut voir la prochaine fois Y'a pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:43

Je voulais pas ouvrir un nouveau sujet alors je poste ici.
Très déçu par la tournure que prend battle, je me suis renseigné sur Warmachine et je trouve le concept vraiment très riche et sympas.
Je vais sûrement faire un petit essaie et commencer par une petite faction à 15 pts.
Je voulais savoir si c'était suffisant et si il y avait des joueurs à ce format là ?
Vous jouez plutôt à combien de point vous ?
J'aime beaucoup les trolls et pense choisir cette faction.
Si j'ai bien compris pour les achats c'est Tableraze à Aix uniquement ?
Merci par avance pour vos réponse.

PS : commencer Warmachine est aussi un moyen de venir jouer plus rapidement au club et bien sûr adhérer. En attendant qu'on ai plus de visibilité sur Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:55

Hello,

Pour l'instant, il y a régulièrement 3 joueurs.
Huuga (menoth/crocos) et Iria (khador) jouent en 35pts et 50pts.
Hethel (skorne/khador) : 35pts (faute de temps et d'expérience)

Récemment tubies a décidé de passer chez hermès faire un braquage et nous a sorti des croco.

Fred du 13 a de quoi faire en trollblood et khador, mais ces derniers temps il ne peut pas trop passer au club.

Le format 15points est parfait pour l'initiation.
Mais si tu accroches au système, tu voudras très vite passer à du mini 25/35pts.

Pour l'achat de la came, cela dépend où tu résides.
N'importe quel magasin de pitous exceptées celles du toucan en vendront.

Bonne fin d'apm!

hethel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:23

Merci beaucoup Hethel. Quelle rapidité et disponibilité !
Je vous tiendrais au courant de l'avancement de ma démarche...
Mais je pense venir vous voir très bientôt avec des petits hommes bleus !
Revenir en haut Aller en bas
huuga

huuga


Messages : 240
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38

Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:16

Bienvenu dans warmachordes Smile
Si tu veut faire de l’initiation troll j'ai aussi ce qu'il faut pour que tu puisse tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:16

Merci beaucoup Huuga. Je passerai bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
huuga

huuga


Messages : 240
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38

Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:53

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2336
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:43

Dites les gars, je peux comprendre que pour trouver des joueurs vous alliez à l'AJSA, mais je trouve qu'il serait également profitable à tous ( les joueurs de warmoche et le club) que vous fassiez de la pub et du recrutement pour ce jeu au club non ?

Vous ne pouvez toujours tout attendre que l'on fasse pour vous.
C'est aussi au gens du club que de s'intégrer dans une démarche positive et ne pas attendte qu'el presidente fasse alors qu'il a déjà beaucoup à faire.

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:12

Bonjour à tous,
Je voulais simplement vous donner un peu des nouvelles et témoigner du travail fait par les membres du club.
En voulant me remettre au hobby, j'ai trouvé les coordonnées du club sur le warfo grâce à un post de Hethel qui a une bonne démarche de recrutement sur ce forum.
J'ai été très bien accueilli sur le forum et je suis passé un soir où le président n'était pas là. Je dois dire que tout le monde s'est bien occupé de moi.
Je suis en train de monter mon Battlegroup sur Warmahorde et je serai prêt dans quelques semaines pour venir jouer avec vous, et bien sûr adhérer au club lors de ma prochaine visite. Pour l'instant je monte et peint du troll ! Bon week-end à tous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:16

hop! Une petite vidéo d'initiation sympa!
La guerre au Garage n°7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Warmachine au club   Warmachine au club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre au Garage se met à Warmachine
» Le Club sur T3
» Sortie V8 et club
» Format 40k au Club
» Ligue 40K au club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Autres jeux-
Sauter vers: