Donc,
si la mairie est ok pour que l'on occupe la salle habituelle le samedi : je suis d'accord pour être la personne qui s'en occupe à chaque fois. Je suis le responsable de la clé de la salle ET quelques cartons de décors qu'il pourra stocker chez moi.
Cependant, je ne peux le faire que pour le samedi après-midi. Pas possible le matin. Donc, si c'est moi, la règle sera simple. Losque la mairie pourra nous confie la salle après-midi : c'est OK. Losque la mairie pourra ne peux pas nous confier la salle après-midi : c'est KO.
Sachant que je peux rarement venir le mercredi soir, il faudra trouver un moyen pour que je recupère la clé avant le samedi après-midi et que je rende la clé après le samedi après-midi. Cela pourrait être : je mets la clé à un endroit déterminé (dans une boite aux lettres déterminée :celle de Manolo par exemple) ou toute autre solution de ce genre
Pour les décors, cela pourrait être une caisse que je stocke chez moi (j'ai de la place) et que j'amène et ramène chaque samedi après-midi où l'on joue. Ensuite je rends la caisse en juin, à la fin de la saison de jeu.
Il y aura quand même quelques cas (peu dans l'année) où je ne pourrai pas assurer l'ouverture pour raisons personnelles (vacances, etc...) et les jours où je fais un tournoi : par exemple en janvier 2015 pour le WE de l'ETC à SETE.
C'est vrai que si l'on inclut les fois où la salle ne sera pas disponiible par nous car prise par autre chose le samedi après-midi, cela fera un nombre restreint de samedi dans l'année. Mais même comme cela, cela pourra intéressé quelques joueurs : moi par exemple qui peux rarement venir le mercredi soir.
Si tout cela ne rend pas la chose infaisable, c'est d'accord pour moi à partir de octobre (le temps que je m'organise).
A+
Virgile