La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps

Aller en bas 
2 participants

Qui veut des reglettes de mouvement?
oui pour 1
Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps Vote_lcap50%Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps Vote_rcap
 50% [ 2 ]
oui pour 2
Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps Vote_lcap0%Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps Vote_lcap50%Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
huuga

huuga


Messages : 240
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38

Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps Empty
MessageSujet: Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps   Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:30

Voila j'ouvre ce post car hier Raivo nous a montrer ces réglettes qu'il a pris a l'ajsa pour 7 euros les deux donc ce qui nous reviendrai a 3.5 euros unité. d'ailleur Raivo peut tu nous mettre une photo de cette dernière?

Il suffit de voté pour voir combien de personnes serai intéressé je sais déja que Kakou, moi, tellessine, soufiane, trag sont déja ok mais on peut peut êtres avoir plus de monde.

Si cela ce fait qui pourrai aller labas pour récup la commande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps Empty
MessageSujet: Re: Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps   Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:21

huuga a écrit:
Voila j'ouvre ce post car hier Raivo nous a montrer ces réglettes qu'il a pris a l'ajsa pour 7 euros les deux donc ce qui nous reviendrai a 3.5 euros unité. d'ailleur Raivo peut tu nous mettre une photo de cette dernière?

Il suffit de voté pour voir combien de personnes serai intéressé je sais déja que Kakou, moi, tellessine, soufiane, trag sont déja ok mais on peut peut êtres avoir plus de monde.

Si cela ce fait qui pourrai aller labas pour récup la commande?

j'ai eu les miennes car je participais au tournois ^^

par contre il en reste a l'AJSA
Revenir en haut Aller en bas
Manolo

Manolo


Messages : 2336
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 52
Localisation : Marseille/Aix

Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps Empty
MessageSujet: Re: Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps   Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:59

J ai ouvert un post pour vous donner le lien

_________________
"la meilleure répression est la certitude de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
huuga

huuga


Messages : 240
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38

Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps Empty
MessageSujet: Re: Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps   Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:09

Merci manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps Empty
MessageSujet: Re: Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps   Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglette de mouvement et cohésion unité 6ps 2 ps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction d'une unité mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Le Forum & L'assos-
Sauter vers: