La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercredi 7 juin

Aller en bas 
+3
cedric
JogunXIII
Exalya
7 participants
AuteurMessage
Exalya

Exalya


Messages : 1596
Date d'inscription : 20/08/2014

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:30

Bonjour à Tous,


Ouverture du club à partir de 18h30 (par Exalya), comme d'habitude on s'inscrit sur le post pour trouver ses partenaires de jeu et se mettre d'accord sur le type de partie.


40k
Exalya - Jogun
Cedric - Hourama
Citanul
Altec


Autre


Pizza : Si vous êtes sûrs de prendre une pizza indiquez le en vous inscrivant. Toute pizza demandée sera due. Exalya commandera le mercredi en arrivant avec ce qui est sur le forum vers 17h30




Pour les nouveaux, l'adresse, c'est :

Salle des fêtes de Simiane collongue
rue Lambert
13109 simiane collongue

Il y a un parking juste à coté de la salle.
Merci de ne surtout pas se garer le long de la salle sur le parking en terre afin de laisser à ceux apportant les décors la place pour décharger.




Pour les pizzas , si vous êtes sûrs d'en prendre une, n'hésitez pas à dire quel type de pizza vous désirez ici, ça aidera pour gagner du temps pour la commande.
Pour les retardataires, envoyez moi un SMS pour me dire votre pizza, le cas échéant je vous laisserai appeler pour vous rajouter.


Dernière édition par Exalya le Lun 5 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1596
Date d'inscription : 20/08/2014

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:31

Présent si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
JogunXIII

JogunXIII


Messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2022
Age : 37
Localisation : Gardanne

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:42

Présent également 2000 pts w40k
Revenir en haut Aller en bas
cedric




Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2023

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:23

Salut à tous, je serai présent avec mon armée de necron cette fois-ci. Je tiens à préciser que je suis un ancien joueur, qui n'a pas fait de partie depuis 10 ans je croit. Donc je suis grand débutant. Si quelqu'un voudrais bien se dévouer pour faire une partie découverte, j'apprécierais grandement. Merci a tous.

Hourama aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hourama

Hourama


Messages : 147
Date d'inscription : 24/09/2021
Age : 23
Localisation : Cadolive

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:13

cedric a écrit:
Salut à tous, je serai présent avec mon armée de necron cette fois-ci. Je tiens à préciser que je suis un ancien joueur, qui n'a pas fait de partie depuis 10 ans je croit. Donc je suis grand débutant. Si quelqu'un voudrais bien se dévouer pour faire une partie découverte, j'apprécierais grandement. Merci a tous.

Salut je suis un joueur necrons aussi, si tu veux on peux s affronter

Tu préfères affronter du necrons en match miroir ou du custodes ?

En terme de règles je connais bien les règles V9. Je ne connais pas encore totalement les différences mais ils viennent de sortir les règles V10 par contre il manque toutes les règles des factions, les missions,... mais dans 2semaines tout sera en V10

Pour une première partie depuis longtemps je te conseille de faire une partie en 1000pts
Revenir en haut Aller en bas
cedric




Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2023

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:21

Hourama a écrit:
cedric a écrit:
Salut à tous, je serai présent avec mon armée de necron cette fois-ci. Je tiens à préciser que je suis un ancien joueur, qui n'a pas fait de partie depuis 10 ans je croit. Donc je suis grand débutant. Si quelqu'un voudrais bien se dévouer pour faire une partie découverte, j'apprécierais grandement. Merci a tous.

Salut je suis un joueur necrons aussi, si tu veux on peux s affronter

Tu préfères affronter du necrons en match miroir ou du custodes ?

En terme de règles je connais bien les règles V9. Je ne connais pas encore totalement les différences mais ils viennent de sortir les règles V10 par contre il manque toutes les règles des factions, les missions,... mais dans 2semaines tout sera en V10

Pour une première partie depuis longtemps je te conseille de faire une partie en 1000pts

Hello hourama. Merci pour ce défis 😋. Ça me va pour 1000 point. Un match miroir serait top!

Hourama aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
altec530




Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2023

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin Icon_minitimeDim 4 Juin - 6:05

Hello a tous ! Dispo pour une parti v9.5 en 2k ahah !
Revenir en haut Aller en bas
HolyDjo




Messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2021

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:08

Salut @Cedric on s'est parles mercredi dernier je t'aurais bien initié contre Ork mais je sors de l'hosto je sais pas encore si je serai présent mercredi! Tu sera entre de bonnes mains avec Hourama ;-) @Altec même réponse jsuis pas certain de pouvoir être là !
Revenir en haut Aller en bas
Citanul

Citanul


Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2020
Age : 40
Localisation : Marseille

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin Icon_minitimeLun 5 Juin - 3:59

Exalya a écrit:
Présent si tout va bien.

On se tape? J'aurai pas trop le temps de faire un truc V10 d'ici mercredi donc je te propose de l'AOS pour une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric




Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2023

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin Icon_minitimeLun 5 Juin - 5:35

HolyDjo a écrit:
Salut @Cedric on s'est parles mercredi dernier je t'aurais bien initié contre Ork mais je sors de l'hosto je sais pas encore si je serai présent mercredi! Tu sera entre de bonnes mains avec Hourama ;-) @Altec même réponse jsuis pas certain de pouvoir être là !

Salut. On se fera une partie une prochaine fois en attendant prend soin de toi et reviens en formes 🙂.
Revenir en haut Aller en bas
Citanul

Citanul


Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2020
Age : 40
Localisation : Marseille

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:41

Toujours à la recherche d'un adversaire pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
altec530




Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2023

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:42

Citanul a écrit:
Toujours à la recherche d'un adversaire pour mercredi

Hello si tu veux on peu jouer v10, cette fois ci. Tu pourras sortir tes GI.
Revenir en haut Aller en bas
Citanul

Citanul


Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2020
Age : 40
Localisation : Marseille

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:45

altec530 a écrit:
Citanul a écrit:
Toujours à la recherche d'un adversaire pour mercredi

Hello si tu veux on peu jouer v10, cette fois ci. Tu pourras sortir tes GI.

Salut, j'ai pas encore tout maitrisé des règles et des scénarios et sans les nouvelles datasheet et coûts en point, je ne suis pas sûr que ça soit très utile. Du coup je suis pas trop intéressé par de la V10, désolé
Revenir en haut Aller en bas
altec530




Messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2023

Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:16

Citanul a écrit:
altec530 a écrit:
Citanul a écrit:
Toujours à la recherche d'un adversaire pour mercredi

Hello si tu veux on peu jouer v10, cette fois ci. Tu pourras sortir tes GI.

Salut, j'ai pas encore tout maitrisé des règles et des scénarios et sans les nouvelles datasheet et coûts en point, je ne suis pas sûr que ça soit très utile. Du coup je suis pas trop intéressé par de la V10, désolé

Hello pas de problème, une prochaine fois .

Du coup demain je viens avec un pote pour l’initier à 40K et découvrir les règles de v10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juin   Mercredi 7 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Soirées Club-
Sauter vers: