La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mercredi 15 mars

Aller en bas 
+3
bowser
JogunXIII
Exalya
7 participants
AuteurMessage
Exalya

Exalya


Messages : 1597
Date d'inscription : 20/08/2014

Mercredi 15 mars Empty
MessageSujet: Mercredi 15 mars   Mercredi 15 mars Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:22

Bonjour à Tous,


Ouverture du club à partir de 18h30, comme d'habitude on s'inscrit sur le post pour trouver ses partenaires de jeu et se mettre d'accord sur le type de partie.


40k
Exalya


Autre

Pizza : Si vous êtes sûr de prendre une pizza indiquez le en vous inscrivant. Toute pizza demandée sera due. Je commanderai le mercredi en arrivant avec ce qui est sur le forum vers 17h30



Pour les nouveaux, l'adresse, c'est :

Salle des fêtes de Simiane collongue
rue Lambert
13109 simiane collongue

Il y a un parking juste à coté de la salle.
Merci de ne surtout pas se garer le long de la salle sur le parking en terre afin de laisser à ceux apportant les décors la place pour décharger.




Pour les pizzas , si vous êtes sur d'en prendre une, n'hésitez pas à dire quel type de pizza vous désirez ici, ca aidera pour gagner du temps pour la commande.
Pour les retardataires, envoyez moi un SMS pour me dire votre pizza, le cas échéant je vous laisserai appeler pour vous rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1597
Date d'inscription : 20/08/2014

Mercredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 mars   Mercredi 15 mars Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:22

Présent En 40K.
Revenir en haut Aller en bas
JogunXIII

JogunXIII


Messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2022
Age : 37
Localisation : Gardanne

Mercredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 mars   Mercredi 15 mars Icon_minitimeVen 10 Mar - 7:48

Hello , dispo pour venir faire ma 1ere partie avec vous, je "débute" ( 3 parties a mon actif^^), 2000 pts de SW 40K

Hourama aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bowser

bowser


Messages : 333
Date d'inscription : 20/09/2018

Mercredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 mars   Mercredi 15 mars Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:31

Exalya a écrit:
Présent En 40K.

Normalement on doit se taper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1597
Date d'inscription : 20/08/2014

Mercredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 mars   Mercredi 15 mars Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:26

Waip, faut que je pasteurise ton armée, ya un peu trop de germes.

bowser aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 323
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Aix En Provence

Mercredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 mars   Mercredi 15 mars Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:26

Game à la maison


Dernière édition par Skilledou le Lun 13 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hourama

Hourama


Messages : 147
Date d'inscription : 24/09/2021
Age : 23
Localisation : Cadolive

Mercredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 mars   Mercredi 15 mars Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:13

JogunXIII a écrit:
Hello , dispo pour venir faire ma 1ere partie avec vous, je "débute" ( 3 parties a mon actif^^), 2000 pts de SW 40K

Je peux te faire une partie d initiation si tu veux. J ai vue que dans ta présentation tu n à jamais fini de games en 2000pts. Je te propose de faire 1 partie en 1000pts pour débuter, ça permettra de faire une games complète et de voire un peux toutes les phases et c est plus facile a gérer et comprendre quand il y a moins d unitéa gérer. Et si tu veux la semaine d après on fera du 2000pts. Si tu préfères faire directement partir sur le 2000pts on peux aussi mais ça sera plus difficile à comprendre je pense
Revenir en haut Aller en bas
JogunXIII

JogunXIII


Messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2022
Age : 37
Localisation : Gardanne

Mercredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 mars   Mercredi 15 mars Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:30

Hourama a écrit:
JogunXIII a écrit:
Hello , dispo pour venir faire ma 1ere partie avec vous, je "débute" ( 3 parties a mon actif^^), 2000 pts de SW 40K

Je peux te faire une partie d initiation si tu veux. J ai vue que dans ta présentation tu n à jamais fini de games en 2000pts. Je te propose de faire 1 partie en 1000pts pour débuter,  ça permettra de faire une games complète et de voire un peux toutes les phases et c est plus facile a gérer et comprendre quand il y a moins d unitéa gérer. Et si tu veux la semaine d après on fera du 2000pts. Si tu préfères faire directement partir sur le 2000pts on peux aussi mais ça sera plus difficile à comprendre je pense

Avec grand plaisir , il faut que je modifie ma liste , je vais m'y pencher tout de suite , je connais deja les bases mais en effet j'ai besoin de jouer afin de comprendre toutes les subtilités du jeu , en tout cas merci a toi de te proposer^^.

Hourama aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 543
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 45
Localisation : Simiane

Mercredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 mars   Mercredi 15 mars Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:48

Hello, djo est malade il sera pas là.
Je viendrais avec mon pote faire du 40k en 1500.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad13




Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2022

Mercredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 mars   Mercredi 15 mars Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:06

Plus dispo


Dernière édition par Konrad13 le Mer 15 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 543
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 45
Localisation : Simiane

Mercredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 mars   Mercredi 15 mars Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:00

Greg prends moi 1 chorizo stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 mars   Mercredi 15 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 23 mars
» Mercredi 30 mars
» Mercredi 6 Mars
» Mercredi 1er mars
» Mercredi 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Soirées Club-
Sauter vers: