La Croisade Provençale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation HolyDjo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HolyDjo




Messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2021

Présentation HolyDjo Empty
MessageSujet: Présentation HolyDjo   Présentation HolyDjo Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:09

Bonjour,

Je m'appelle Geoffray / Holydjo, 33 ans, et je viens un peu timidement sur ce forum après 20 ans de "pause" dans le monde de Warhammer. Plus jeune je tenais une association dans la Drôme puis en partant pour mes études j'ai arrêté tout ça.

Je suis parti terminer mes études à Niort, j'ai fondé une famille et 20 ans plus tard me voilà de retour dans le sud est et de plus en plus titillé par l'idée de me remettre aux figurines... Mon meilleur ami me pousse depuis des années pour que je m'y remette (il n'a jamais arrêté)...

Fraîchement installé sur Simiane depuis 4 mois, je viens de découvrir l'existence de votre club et aimerai savoir si je peux passer un soir déjà pour retrouver un peu l'ambiance des jeux de plateau et me faire une idée sur ma reprise ou non?

J'ai également découvert blood bowl sur pc très récemment et je trouve ça bien fun donc il se peut que j'y joue également si je me relance dans cet univers.

Voilà, bon jeu a vous en attendant et joyeuses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 323
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Aix En Provence

Présentation HolyDjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation HolyDjo   Présentation HolyDjo Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:22

Bienvenue.

Le club a eu sa dernière hier soir avant la pause hivernale.
C'est tous les mercredi soir à partir de 18h30 et ca joue principalement à 40k, et necromunda et Blood bowl de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
HolyDjo




Messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2021

Présentation HolyDjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation HolyDjo   Présentation HolyDjo Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:04

D'accord, la pause hivernale dure jusqu'à quand ?
40k j'y ai peu joué mais ça peut m'intéresser. Blood bowl aussi probablement.
Necromunda j'ai jamais testé.
AOS vous en faites pas ? (Je jouais bcp a battle a l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Exalya

Exalya


Messages : 1593
Date d'inscription : 20/08/2014

Présentation HolyDjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation HolyDjo   Présentation HolyDjo Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:04

Bienvenue à toi.

La pause hivernale dure le temps des vacances de Nöel. Nous rouvrirons le club le mercredi 5 janvier.

Pour 40K il est parfaitement possible de te faire une initiation en te prêtant une armée.
Bloodbowl et nécromunda sont bien plus rare dernièrement, pas mal des joueurs de ces jeux ont déménagé ou ne sont plus autant disponibles.

Pour AoS nous pouvons en faire, il suffit de proposer. Nous sommes plusieurs à avoir des armées mais ce n'est pas notre jeu principal. Par exemple j'ai bien une armée de Sylvaneth mais je suis grand débutant à AoS.

HolyDjo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HolyDjo




Messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2021

Présentation HolyDjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation HolyDjo   Présentation HolyDjo Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:10

Ok merci pour les infos.

Ayant acheté à Simiane on emménagera en février je verrai si je passe avant ou après ;-)

Dans un premier temps je passerai pour m'imprégner un peu de l'ambiance et voir si ca me donne vraiment envie de m'y remettre.

Et si oui, ben je vais devoir réinvestir et ressortir les pinceaux ;-)

Merci pour les infos en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
HolyDjo




Messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2021

Présentation HolyDjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation HolyDjo   Présentation HolyDjo Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:45

Bonjour,

Je réactive mon post de présentation car je suis enfin passé à l'asso la semaine dernière de façon un peu improvisée (je me balladais avec madame) et j'ai eu l'occasion d'échanger avec l'un d'entre vous (Skilledou je crois?) et ca m'a bien donné envie de me relancer dans l'aventure !

Du coup je me suis pas mal renseigné et je pense reprendre lorsque les Votann sortiront (j'ai déjà installé le coin peinture à la maison Smile )

Donc à bientôt je suppose Smile

Skilledou et Hourama aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HolyDjo




Messages : 98
Date d'inscription : 16/12/2021

Présentation HolyDjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation HolyDjo   Présentation HolyDjo Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:01

En fait je crois que j'aurai pas la patience pour les Votann et je vais surement jouer l'armée qui m'a tjrs attiré pour commencer : les orks.

Avant de me lancer tête baissée dans les achats, si j'adhère au club aurais je la possibilité de me greffer à une de vos commandes groupées prochaines?
(Ce n'est peut être pas la bonne section pour cette question?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation HolyDjo Empty
MessageSujet: Re: Présentation HolyDjo   Présentation HolyDjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation HolyDjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation JR
» Présentation JRD
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Provençale :: Présentation des membres-
Sauter vers: