La Croisade Provençale

Club de jeu de Figurines Simianais

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation bowser

AuteurMessage
bowser

MessageSujet: Presentation bowser   Jeu 20 Sep - 18:57

Bon quand je m'inscrit sur un forum j'ai l'habitude de me présenter donc voilà.

Je m'appelle Jérémie, je suis un vieux con de 33 ans et sous l'impulsion de mon entourage je me suis remis à 40k il y as un peu plus d'un mois.

Du coups je ressort mes slanneshis et éventuellement mes GK de la vitrine et rien de mieux qu'un club pour varier les adversaires et les plaisirs, du coups me voila.

Sinon j'ai vu que ça jouait à Blood bowl qui est un de mes jeux favoris et à nécromunda dont j'ai pas encore fait assez de parties pour savoir si j'accrochais à cette nouvelle version ou pas mais dont j'ai déjà peint un gang de Esher.

Bref au plaisir de vous croiser autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire

MessageSujet: Re: Presentation bowser   Jeu 20 Sep - 19:50

bowser a écrit:
Bon quand je m'inscrit sur un forum j'ai l'habitude de me présenter donc voilà.

Je m'appelle Jérémie, je suis un vieux con de 33 ans et sous l'impulsion de mon entourage je me suis remis à 40k il y as un peu plus d'un mois.

Du coups je ressort mes slanneshis et éventuellement mes GK de la vitrine et rien de mieux qu'un club pour varier les adversaires et les plaisirs, du coups me voila.

Sinon j'ai vu que ça jouait à Blood bowl qui est un de mes jeux favoris et à nécromunda dont j'ai pas encore fait assez de parties pour savoir si j'accrochais à cette nouvelle version ou pas mais dont j'ai déjà peint un gang de Esher.

Bref au plaisir de vous croiser autour d'une table.
Bienvenue a toi on va monter une nouvelles ligues de blood bowl courant du moi et on a commencer une campagne necromunda. C'est une campagne scenarisé qui necessite de temps a autre des pnj ca peut etre l'occasion pour toi de jouer de temps en temps et de voir ca de plus pret.
Au plaisir.
Inscrit toi sur la page soiree Wink
Revenir en haut Aller en bas

Presentation bowser
Page 1 sur 1